Pour les journées Clixsense, elles passent et ne se ressemblent pas... Avant hier, 8$ avec le bonus. Hier, même pas 40 cents...
Aujourd'hui, je sens que ça va être une petite journée. En plus, occupée toute l'aprem et début de soirée...
Bon, c'est le jeu, il faut l'accepter.
charez wrote:Un bon moyen, c est de se creer un blog, le trafic de google c'est une mine d'or
antiquated wrote:Au risque de jouer les casse-pieds de service, non, il ne suffit pas de récupérer 17 $ pour que le Premium soit amorti. Les maths n'ont jamais été mon fort, mais le bonus de base étant à 7% (maximum) alors que le bonus Premium est à 16 (maximum), ça nous fait 9% de différence. Soit 9 dollars sur 100 de gains. Donc je dirais qu'il faut un peu moins de 200 dollars de gains (hors bonus donc) pour que le Premium soit amorti.
Bon ça c'est sans prendre en compte les publicités supplémentaires *, les gains liés aux filleuls etc.
Sinon, j'ai finalement franchi le pas à mon tour aujourd'hui, inspiré par ce topic. Pourquoi tout ce temps me direz-vous ? Ben j'ai jamais prêté attention au Premium lors de mes premiers mois sur le site, et une fois que j'y ai jeté un œil, je me suis rendu compte de mon erreur mais je n'osais néanmoins pas passer le pas. Tout simplement parce que j'ai toujours peur que tout ça s'arrête du jour au lendemain. Auquel cas je m'en voudrais d'avoir gaspillé 17$. Mais ça va faire un an que j'ai cette crainte, et même si mes revenus ont largement baissés en 2017, le Premium est toujours un bon calcul par rapport à ce que je gagne. Et puis c'est nettement plus motivant de faire le bonus à 16%. Donc j'ai enfin pris mon courage à deux mains. Et je vous félicite d'avoir pris le votre dès le début.
* Par rapport aux publicités, je suis aujourd'hui (mon premier jour Premium donc) à 6 centimes de gains avec les pubs. Je ne dépasse jamais les 2/3 centimes habituellement. Donc sur un mois ça peut vraiment être un élément important dans le calcul.