Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

Discussions générales » Post #3673

Sun May 21, 2017 22:12 in French

Bonjour à tous t bonne semaine.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #237

Sun May 21, 2017 06:52 in French

Merci.

Dès que j'aurai fait le transfert de Clixsense à payoneer puis de payoneer à mon compte en banque, je vous dirai combien ça me fait au final.

Réclamation » Post #1973

Sun May 21, 2017 06:50 in French

Bonjour INGENZIRABONA

Si tu es dans un pays où toutes les possibilités du site te sont ouvertes, il faut le plus possible faire ce qui est demandé par jour pour avoir droit au bonus, soit aller au moins une fois visiter le forum, faire le minimum requis de ptc (pay to clic = publicités à ouvrir), le minimum requis du clixgrid et au moins répondre à deux sondages ou faire dix tâches par jour.

Pour le moment je ne fais pas plus et ça avance déjà pas mal.

Bonne chance et bons gains

Réclamation » Post #1971

Sun May 21, 2017 05:06 in French

Message passé. Boycotons boycotons.

Réclamation » Post #1968

Sun May 21, 2017 02:13 in French

chunnorris wrote: j hesitais a decocher yoursurveys les preferences mais maintenant c est reglé plus besoin de le faire

j avais 109 j ai pris -10 du coup 109-10 ca fait 59 chez eux lol critical alert

c est cool j aurais plus besoin de cocher la petite croix pour fermer leurs surveys payées moitié moins que les autres

Ce matin, à propos de Yoursuveys, j'ai fait un sondage à 20centimes annoncé 12 minutes (déjà pas terrible, mais le dimanche il y en a tellement peu que je n'ai pas trop fait la fine bouche, epérant décoincer mon binus du jour)... J'ai été payée mais j'y ai passé plus de 30mn !
Une honte !

Je garde Yoursurveys mais je crois que je ferai en dernier lieux s'il n'y a vraiment rien d'autre à faire.

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #235

Sun May 21, 2017 00:32 in French

Et j'imagine que par rapport aux frais de conversion pris par la banque, il faut se réferrer à la valeur d'achat du dollars qui est toujours plus basse que la valeur de vente, non ?

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #234

Sun May 21, 2017 00:11 in French

Hello !

Pour le moment, la conversion est 1$ = 0,89€. J'en conclue qu'il vaut mieux attendre pour faire un virement de Payoneer ou autre vers sa banque que l'euro soit au plus haut ? (Là il semble baisser...)

Réclamation » Post #1966

Sat May 20, 2017 00:00 in French

Grand veinard ! :lol:

Réclamation » Post #1964

Fri May 19, 2017 23:08 in French

Enervéééééééeeeee !!!!!

Je viens de passer 35 mn à écouter des non natifs parler français pour noter leur prononciation. On m'anonce que j'arrive à la fin de l'enquête et là : quota full !

Ce n'est pas du foutage de gueule, nooooon ?

Grrrrrr...

330,198,378 20 May 2017 01:30 EDT 35m 41s Samplicio.us 868569 $0.73 Quota Full

Gains ClixGrid » Post #1592

Fri May 19, 2017 01:27 in French

5 chances...

Discussions générales » Post #3667

Thu May 18, 2017 11:27 in French

Avant que la pluie revienne...
... Première fois depuis samedi dernier que j'arrive à décoincer le bonus (grâce à un real eyes)... Je commençais à désespérer !

Bonne soirée à tous et bons gains !

Discussions générales » Post #3660

Wed May 17, 2017 12:26 in French

titepuce03 wrote: Bonjour tout le monde ma petite niece vient de naitre :D ma niece est entrer a lhopital a 2h de la nuit et elle a accoucher a 7h20 ca fais 1h de ca :P cest drole parce que aujourdhui elle devais voir son medecin pour la provoquer. Ca va etre facile a retenir la date car aujourdhui ca fais 40 ans que mon papa est décédé .

Super nouvelle !!! :D :clap: :clap: :clap: :thumbup:

Gains ClixGrid » Post #1584

Tue May 16, 2017 22:32 in French

Bravo !

Perso, encore 5 chances de plus aujourd'hui... j'attends le gros lot, lol.

Discussions générales » Post #3645

Mon May 15, 2017 22:14 in French

charez wrote: 3 sondages d'annulé et ma balance debitée, resultat: -0.17$ aujourd'hui :clap:
et ce de la part de...... yoursurveys na na nananère !!!

Quoi ! Ils ont donné la raison ? O monde cruel !

Discussions générales » Post #3639

Mon May 15, 2017 11:57 in French

Pareil pour moi depuis samedi... en plus, pour ne rien arranger, j'ai oublié mon chargeur d'ordi au boulot...

Discussions générales » Post #3635

Mon May 15, 2017 03:04 in French

charez wrote: Tu as dû le remarquer mais le samedi et dimanche c'est calme (et certaines periodes aussi)

Ooooo oui ! J'ai remarqué ! Heureusement que jai eu mon gros vendredi à 8$ car depuis c'est treeeees calme ... :twisted:

Discussions générales » Post #3634

Mon May 15, 2017 03:02 in French

vivietjf wrote: moi ce que je sais Lamerlu et charez

c est que pour moi les sondages ne dépasse pas le 1 $ :thumbdown: par contre les personnes travaillant dans un bureau on peu être un peu plus de chance :D

cela ne me gene pas car pour le moment je suis a plus de 86 $ :clap:

Oui j'ai remarqué ça aussi... si tu es informaticien travaillant en plus dans les ressources humaines c'est le jackpot...

Discussions générales » Post #3633

Mon May 15, 2017 03:01 in French

charez wrote: clixsensereserch c'est plus pour les ricains, tu n'aura pas grand choses a faire, voir rien du tout

Merci Charez pour ta réponse.

Réclamation » Post #1957

Sun May 14, 2017 00:15 in French

A propos de Toluna, dont un bandeau est ouvrable et complétable sur la page "surveyx" pour qu'ils proposent, sur Clixsense, des sondages : arrivée au domaine "voiture" pas moyen de rentrer la marque de ma voiture ni son modèle, donc bloquée pour finir de compléter et donc, avoir potentiellement accès à de nouvelles enquêtes.

Gains ClixGrid » Post #1582

Sun May 14, 2017 00:06 in French

... Bon, on peut toujours rêver... :)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 21:08:04 PST