YRSolutionsPlus wrote:Bonsoir Titepuce,
Je commençais à me demander si tu étais partie pour de bon. Avec toi et Messaline en moins, c'est un peu moins drôle ici.
J'ai vu Actarus à quelque part sur le forum, soit les offres qui créditent ou un des sujets qui touchent un mode de paiement ou un autre. En tout cas, il est toujours là.
Moi je fais juste le minimum ce temps-ci car je suis extrêmement occupée jusque vers la mi-août, et puis, comme je m'ennuyais beaucoup malgré mes occupations, je suis allée dans un refuge, me chercher une nouvelle petite chatte pour avoir de la compagnie qui ronronne près de moi pendant que je travaille.
Donc, je clique et j'essaie un peu les offres et si c'est trop compliqué, je reporte à la prochaine fois.
Salut,
YR
Bonsoir YR
Cool pour la petite chatte... mais si tu veux vraiment ne pas t'ennuyer, prends un lapin chèvre... J'ai adopté une petite lapine de deux mois et demi la semaine dernière... et elle porte bien son nom de race... elle a un punch incroyable et saute de partout ! Adorable... mais il faut la suivre ! lol !
Là elle vient de faire une sieste de 5 mn et hop ! Je l'entends galoper sous mon lit ! (ça m'a permis de constater qu'il faut vraiment que je fasse la poussière...)