Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

Discussions générales » Post #3783

Sun Jun 18, 2017 05:12 in French

Entre nous, même si parfois j'imagine notre voisin coq au vin avec des olives... je préfère tout de même ça aux noceurs alcoolisés qui passaient devant nos fenêtres en braillant et en se battant, tous les quarts d'heure (des différents)... ;-)

Oui, la campagne a ses inconvéniants (y compris celui d'être aussi polluée mais d'une autre façon)... mais moi aussi, je ne me vois plus en ville !

C'est parti pour le Premium ! » Post #28

Fri Jun 16, 2017 23:44 in French

... Je viens de calculer que je suis au dessus des 18$ gagnés en plus grâce au premium...
Je suis dans la zone de bénéfice ! Youpi !
(Jusqu'au 18 avril 2018, j'ai le temps d'en faire...)

Discussions générales » Post #3781

Fri Jun 16, 2017 23:09 in French

Des ennuis pire que ça, certes, mais le bruit ça rend fou. Perso, nous avons quitté le rez-de chaussée de ville où nous habitions car, entre les bars de nuit, boites de nuit, colloques étudiantes... On ne pouvait plus dormir. De quoi devenir fou.

Maintenant nous habitons un petit village campagnard. A part le coq des voisins que j'ai parfois envie d'étrangler car il chante en pleine nuit (1 heure du mat, 2 heurs du mat... totalement déréglée, la bête... lol) on dort beaucoup mieux.

C'est dommage de devoir déménager mais on a vu qu'on ne pourrait rien faire, même en contactant la mairie, la police ou autre.

Discussions générales » Post #3778

Fri Jun 16, 2017 13:15 in French

vivietjf wrote: bonjour a tous

petit coucou rapide , je suis crevée et de plus je viens de savoir que je risque de subir une nouvelle operation pour mon épaule pffff c est chiant
mais la bonne nouvelle c est que je viens d obtenir l accord de l hôpital pour mon operation du sleeve :D il ne me reste plus que mon dossier passe a l ordre des médecins
cool

bonne journée a tous

Super pour toi !

Discussions générales » Post #3774

Thu Jun 15, 2017 22:08 in French

Bonjour Titepuce et bon courage pour les travaux !

Pour savoir pour le pending tu cliques sur surveyys puis sur la petite case pending sous surveys (dans la barre bleue des différents index, en haut)... et ô miracle, tu vois apparaitre tes sondages en attente avec la date de versement...

Discussions générales » Post #3771

Thu Jun 15, 2017 13:23 in French

20 centimes, c'est effectivement même pas la charité.

Discussions générales » Post #3769

Thu Jun 15, 2017 11:47 in French

C'est pas faux ! Et ça permet de salé les cacahuètes ! :lol:

Discussions générales » Post #3767

Thu Jun 15, 2017 07:52 in French

... En même temps, ok pour boycotter les sondages Yoursurvey qui ne payent pas... Mais je viens de me faire un pending de 2,5$ en un temps très correcte... grâce à un sondage proposé par Your Survey...

Discussions générales » Post #3765

Thu Jun 15, 2017 04:31 in French

Combien de chance que ça aboutisse ?

Bonne journée les Clixaunotes.

Discussions générales » Post #3760

Tue Jun 13, 2017 22:16 in French

joey54150 wrote: Bonjour bonsoir, je viens de recevoir mon premier paiement payoneeer, j'ai fait le virement on verra bien pour la suite.

par contre quand reçoit on les 20$ de parainage ?

Merci d'avance

Ce sont 25$ et en général le lendemain où l'argent est versé sur Payoneer, tu as les 25$.

Discussions générales » Post #3759

Tue Jun 13, 2017 22:15 in French

echo6tm wrote: bonsoir a tous pour le paiement payonner faut-il être parrainé pour recevoir le 25$ ou 20$ .

Bonjour Echo.

Les deux. Si tu es parrainé, tu reçois 25$, si tu parraines, tu reçois 25$ par filleuls qui dépose au moins100$ sur payoneer, si toi même atteints 100$ aussi, bien sûr.

Il faut toujours déposer au moins 102$ car il y a 2$ de frais fixes.

On peut pour le moment parrainer autant de personnes qu'on veut.

Réclamation » Post #2019

Tue Jun 13, 2017 06:46 in French

Sonclar wrote: Sondage sur un publicité pour la ville de Reims arrivé au bout disqualifié :(

Il est passé ok pour moi

Discussions générales » Post #3752

Mon Jun 12, 2017 22:09 in French

titepuce03 wrote: :D Coucou les gens coucou Minea en passant jetais pas facher contre toi quand jai prit une pause du forum cest le grand boss qui menerve :roll: Je tapprécie tu sais bien :P

Jai pas dormie de la nuit :roll: des employés de la ville ont travailler au coin de la rue de 16h a 4h du matin :roll: en plein dimanche grrrr juste pour faire euh je sais plus comment lecrire :roll: asphalte lolll ca fais du bruit 6 camions 12 employés ect ect quand les camions recules ca fais bip bip bip...... :roll: donc jai passer la nuit a les regarder travailler :roll: Cette apres midi ben jai reussie a dormir :roll: hier javais rien a raconter ben la oui :roll: il met arriver encore quelque chose :roll: a 17h ca veut dire il y a 4h de ca bon jai une tite blessure sur un coude depuis quelque temp qui veut pas guerir :roll: ben la maudite blessure qui est pas plus grosse que le petit doigt cest mise a pisser le sang :roll: et jexagere pas quand je dit pissser ouffff yen avais partout :roll: bon je vous raconte pas tout le nettoyage :lol: mais ca ma prit 1h mais la tite maudite de ........ arretais pas de saigner meme avec des plasters (je sais pas comment vous dites chez vous lolll ) jen avais mis epais :lol: presque toute la boite. Finalement jai courru chez ma voisine avec une main sous le coude car ca coulais comme une fontaine :roll: jai saigner pendant 2h :roll: jai du perdre 1 punte :lol: mais jai commencer a paniquer je pensais devoir aller a lurgence :roll: juste pour une tite maudite blessure. Ma voisine ma telleemnt envelloper le coude on dirais jai le coude dans le platre :lol: et avec tout le sang perdue je me sens epuiser je me suis jamais sentie comme ca en saignant :roll: ben je prend 2 medicaments pour eclaicir le sang a cause de mon coeur alors voila et cest pour ca que je ne dois pas avoir doperations. Oufffff fatiguer avec ma nuit et ma aoiree ce soir :lol: men vais dormir et ya pas un maudit travailleur ou meme un moustique qui va me reveiller :lol:

Bonne nuit :D

Bonsoir Titepuce.

... Quelle nuit terribe !
... Et pour ta perte de sang, peut-être qu'effectivement, là, tu en perdu trop (!)... Tu vas voir un médcin aujourd'hui pour faire le point ?

Bonne journée et récupère bien.

Discussions générales » Post #3751

Mon Jun 12, 2017 22:07 in French

joey54150 wrote: Bonjour bonsoir, je viens de recevoir mon premier paiement payoneeer, j'ai fait le virement on verra bien pour la suite.

par contre quand reçoit on les 20$ de parainage ?

Merci d'avance

Bonsoir et bravo à toi.

J'ai mis une semaine à avoir ma somme sur Payoneer.
Les 25$ sont arrivés le lendemain. Très rapide.

Gains ClixGrid » Post #1625

Sun Jun 11, 2017 22:55 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 36 chances left for today

C'est parti pour le Premium ! » Post #27

Sun Jun 11, 2017 09:37 in French

... Avec les 2,5$ que j'ai gagné aujourd'hui au clixgrid à plus de la 50 ième case (donc je n'aurais absolument pas eu avec le free), je suis pas loin des 16$ récupérés...

Offres qui créditent seulement! » Post #2569

Sun Jun 11, 2017 07:51 in French

Là je parlais carrément d'un autre site rémunérateur, que je ne siterai pas car interdit je crois.

Par contre le peu qu j'ai fait sur les offers, j'ai effectivement remarqué que TrialPay est sérieux, même si je n'ai pas testé les payants.

Offres qui créditent seulement! » Post #2567

Sun Jun 11, 2017 07:30 in French

BriceA wrote:
echo6tm wrote: bonjour , visit spain ne marche pas aussi bien dans wannads que tokenads.

La même .... mais ça ne me choque pas, c'est une habitude de ne jamais être payé, je tente.... ça passe tant mieux .. ça passe pas ... tant pis :silent:

Pour ça d'ailleurs que jamais je ne tenterais les offres payante, faudrait être dingue (du moins dans mon cas) ^^ :mrgreen:

J'ai effectivement tenté une offre sur un autre site avec un dépôt de 10€ à jouer qui devait me donner 15€... J'ai juste perdu 10€... Ça vaccine ! :) ;)

Gains ClixGrid » Post #1624

Sun Jun 11, 2017 07:07 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $2.50!
You have 5 chances left for today

Yiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiii !!!!!

:D :D :D 8-)

Merciiiiii :clixsense: !!!

Discussions générales » Post #3740

Sat Jun 10, 2017 23:13 in French

Ben dis donc, pas drôle votre virus !

Bon rétablissement !