Please wait...
HomeForumPosts by Lanerlu

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Lanerlu

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1052

Fri Jul 14, 2017 00:03 in French

J'ai eu mon deuxième payout de 86$ hier sur payoneer. Moins d'une semaine de Clixsense à p.
En route vers le troisième.

:) :)

Discussions générales » Post #3944

Fri Jul 14, 2017 00:01 in French

Chez moi c'est comme chez Croquemitaine, le plus souvent à 1 cents, parfois à 2, une fois à 4... Je ne pense pas que ça va durer...

Réclamation » Post #2112

Thu Jul 13, 2017 05:44 in French

Oui, ou Wouuuf !

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1051

Wed Jul 12, 2017 09:18 in French

vivietjf wrote: bonjour a tous

j ai obtenu enfin mon premier paiement :D :thumbup:

Vous avez reçu un nouveau paiement :

Référence du paiement
Envoyé par ClixSense
Montant $113.00

Yeeeeeeeaaahh !! :D

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1050

Wed Jul 12, 2017 09:17 in French

Joli !

Bonne continuation !

Discussions générales » Post #3939

Tue Jul 11, 2017 22:38 in French

Félicitation !

Je ne sais pas si c'est le changement qui leur donne un coup de fouet mais là, au contraire, je trouve que ça marche bien de bieeeeen !

Discussions générales » Post #3937

Tue Jul 11, 2017 12:39 in French

Perso, aujourd'hui, un sondage en pending de 3,83$, hier je me suis fait plu de 5$, non, ça marche pas si mal, je trouve...

8-) 8-) 8-)

Discussions générales » Post #3934

Mon Jul 10, 2017 23:37 in French

CroqueMitaine wrote:
Lanerlu wrote: Bonjour,

C'est quoi ce site ?

un site tout pourri, je dis la vérité :mrgreen:

Bon ben je vais taper dans mon moteur de recherche "Site tout pourri portugais que Croquemitaine déteste" et je verrai ce que ça donne...

:) ;) :lol: :roll:

Discussions générales » Post #3931

Mon Jul 10, 2017 02:14 in French

Bonjour,

C'est quoi ce site ?

Discussions générales » Post #3926

Sat Jul 08, 2017 23:48 in French

Perso ça ne me gêne pas leurs question. On dirait un peu qu'ils les ont écrite sous acide, mais je trouve cette méthode anti robot plus fun que d'autres.

Discussions générales » Post #3923

Sat Jul 08, 2017 04:07 in French

CroqueMitaine wrote: Vous avez remarqué que les virements bancaire de Payoneer proviennent d'une autre banque?

Pas encore testé le virement vers ma banque. Je regarderai quand je ferai.

Discussions générales » Post #3922

Sat Jul 08, 2017 04:06 in French

Bonne vacances !

;) :)

Réclamation » Post #2108

Thu Jul 06, 2017 23:56 in French

'Jouez-vous au jeu Balllefield One ?" répons oui... Congrated ! et hop ! 0,49$

:D :D

Discussions générales » Post #3906

Tue Jul 04, 2017 22:54 in French

Wuaille, prends bien soins de toi, clixsense, à côté ce n'est pas important.

Drôle de temps, sinon, sur la planète...

Réclamation » Post #2097

Tue Jul 04, 2017 09:52 in French

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le même cas que moi : finir un sondage, avoir confirmation et "nous avons un autre sondage pour vous, voulez-vous le faire"... Très mauvais plan : seul le dernier sondage a été pris en compte... Je ne referai pas !!!

Discussions générales » Post #3899

Mon Jul 03, 2017 15:18 in French

Il y a de la friture sur les ligne, mais au final, c'est zehr gutt ! :D :lol:

Discussions générales » Post #3897

Mon Jul 03, 2017 14:46 in French

Un sondage en pending à 2,5€ en suédois, c'est fait... :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas ce qui leur a passé par la tête de me proposer ça !

Bon, j'ai faillit arrêter, parce que pour deviner ce que veulent dire les mors suédois, c'est vite compliqué, puis je me suis rappelé que Google translate "est votre ami"...
Veni vidi vici...

:D :D :D

Discussions générales » Post #3891

Mon Jul 03, 2017 02:35 in French

CroqueMitaine wrote:
Lanerlu wrote:
CroqueMitaine wrote:
lino60 wrote: Les sondages c'est ce qu'il y a de plus interessant, et pas de changement la dessus. Juste les ptc qu'ils enlevent. Pas de quoi s'inquiété. N'écouter pas les oiseaux de mauvaise augure

Tu perds sur le bonus, au lieu de gagner $1.60 tu gagneras 1$

Pas de quoi s inquiété en effet

...Sauf si les offres deviennent de nouveau plus fréquentes et pertinentes... Ton exemple est donné sur un 10$ par jour sur le long terme (16% = extra bonus) Pour ma part je n'ai jamais connu, même si j'ai dors et déjà un peu plus que remboursé mon premium.
Dans l'absolu, si ça veut bien se passer, je préfère avoir 10% régulièremenr sur 3 ou 4$ que 16% de manière hypothétique... (Bon, d'accord, les 10% aussi sont hypothétique, mais qu'on attende avant de tirer des conclusion sur un système qu'on n'a pas encore testé).

Peu importe si tu gagnes 10$ par jour ou pas, j'ai pris un exemple. Que ton Bonus passe de (un potentiel) 16% à (un potentiel de) 10% on perd de l'argent. Meme pas besoin de tester. Surtout qu'au fil des années les gains deviennent moindre. Et sur une année ca represente beaucoup mine de rien. Mais bon ca c'est réglé.

Tu as raison... mais ceci dit, as-tu vu que justement, ils disent q'au final, ils passeront aux 16% maxi pour tous à compter du 17 juillet ?

Réclamation » Post #2094

Mon Jul 03, 2017 02:31 in French

Et hop ! Un (long) sondage de plus où, arrivé à la fin, il n'est pas pris en compte... We're sorry... Et mon c.., c'est du poulet ?

Enervaaaaaaaaaaant !

Edit : elle a finalement été comptabilisé... ça rame, ça rame... mais bon, soulagée !

Discussions générales » Post #3887

Mon Jul 03, 2017 01:53 in French

virge wrote: tu as peut etre raison Lanerlu... je croise les doigts pour m'être trompée!! ;)

Je croise les doigts aussi, Virge : J'ai essayé une task pour la première fois : "Votre précision est trop faible et vous avez mis trop de temps..."

Bref, vraiment pas mon truc... et faire ça dans une langue que tu ne maîtrise pas complètement, déjà qu'en soit, l'activité m'insupporte au plus haut point, là, c'est vraiment galère.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Mar 26, 2023 20:33:10 PST