En route vers le troisième.
CroqueMitaine wrote:Lanerlu wrote:CroqueMitaine wrote:lino60 wrote:Les sondages c'est ce qu'il y a de plus interessant, et pas de changement la dessus. Juste les ptc qu'ils enlevent. Pas de quoi s'inquiété. N'écouter pas les oiseaux de mauvaise augure
Tu perds sur le bonus, au lieu de gagner $1.60 tu gagneras 1$
Pas de quoi s inquiété en effet
...Sauf si les offres deviennent de nouveau plus fréquentes et pertinentes... Ton exemple est donné sur un 10$ par jour sur le long terme (16% = extra bonus) Pour ma part je n'ai jamais connu, même si j'ai dors et déjà un peu plus que remboursé mon premium.
Dans l'absolu, si ça veut bien se passer, je préfère avoir 10% régulièremenr sur 3 ou 4$ que 16% de manière hypothétique... (Bon, d'accord, les 10% aussi sont hypothétique, mais qu'on attende avant de tirer des conclusion sur un système qu'on n'a pas encore testé).
Peu importe si tu gagnes 10$ par jour ou pas, j'ai pris un exemple. Que ton Bonus passe de (un potentiel) 16% à (un potentiel de) 10% on perd de l'argent. Meme pas besoin de tester. Surtout qu'au fil des années les gains deviennent moindre. Et sur une année ca represente beaucoup mine de rien. Mais bon ca c'est réglé.
virge wrote:tu as peut etre raison Lanerlu... je croise les doigts pour m'être trompée!!