Please wait...
HomeForumPosts by Del35

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Del35

Réclamation » Post #1944

Fri Mar 17, 2017 11:08 in French

pareil pour moi. depuis le début de la semaine j'ai beaucoup de sondages, j'en rempli une bonne partie et je n'arrive jamais au bout.

Discussions générales » Post #3403

Fri Mar 17, 2017 00:55 in French

A chunnoris

oui je suis bien consciente d'avoir payé 2 eur à chaque fois de frais
Avec tout ce qu'il se passait sur le site, les problèmes de paiements avec paypal je voulais m'assurer que payoneer fonctionnait
j'ai reçu mon virement hier de mes 21$ et je vais donc atteindre les 50 eur pour demander le virement sur mon compte bancaire.

par la suite je ferai comme toi, je vais cumuler le plus possible et ne faire qu'un seul retrait.

pour le moment je teste, ensuite je serai plus patiente

bonne journée

Offres qui créditent seulement! » Post #2490

Thu Mar 16, 2017 00:45 in French

C est cool. Merci

Discussions générales » Post #3381

Tue Mar 14, 2017 11:07 in French

pas de chance depuis dimanche, des sondages mais toujours recalé.
J'en ai réussi un ce soir, 0.13 $ ouahh

y' a des semaines avec et d'autres sans.

grâce à un sondage en pendding qui a été payé hier, je peux atteindre les 50$ sur payoneer.
Je viens de demander le versement à cliksens sur mon compte payoneer de 21$ qui vont se rajouter au 32 $ ensuite je vais enfin pouvoir demander mon premier versement sur mon compte bancaire.

:clap: :clap: :clap:

Topic officiel concernant la situation Paypal! » Post #175

Fri Mar 10, 2017 12:30 in French

Moi non plus Ils ne m ont rien demandé pour l ouverture du compte payoneer

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1012

Thu Mar 09, 2017 01:11 in French

$ 32.84 sur mon compte payoneer. Ca a mis plus de 10 jours entre ma demande de virement de cliksense et l approvisionnement sur payoneer.

Discussions générales » Post #3328

Mon Mar 06, 2017 06:51 in French

juste après mon message j'ai eu sondage. comme j'étais sur ma tablette j'ai été recalé et le message demandait à ce que je continue sur un ordinateur. sauf qu'une fois connectée sur mon ordi plus de sondage.

Discussions générales » Post #3326

Mon Mar 06, 2017 06:42 in French

Bonjour à tous
Hier j ai eu 2 sondages et rien aujourd'hui, j i été éjecté de ceux de peanuts lab.
J ai demandé un virement de 34 $ sur payoneer lundi dernier, viré par clicksense vendredi et j attends d être crédité sur payoneer. Pour le moment toujours rien....
Ils en font des petits je pense

Réclamation » Post #1926

Fri Mar 03, 2017 12:28 in French

Idem pour moi.

Réclamation » Post #1913

Mon Feb 27, 2017 11:50 in French

Sondage kellogs aussi "crunch community" et pas de crédit à la finale. J ai envoyé un ticket à cliksense.

Réclamation » Post #1904

Mon Feb 27, 2017 02:19 in French

Je doute qu aujourd'hui soit de bonne augure pour moi de nouveau.

Vivietjf comme tu peux le voir je ne suis sur le site que depuis le 30 janvier. Tout ce que je peux dire c est qu'il y a des périodes où ça marche bien et d autres où ce n est pas génial.
Je ne prends pas clicksense pour un second salaire. C est juste un ti appoint pour les vacances.
En tout cas je trouve que cliksense rémunère bien si on compare à d autres sites.
J ai demandé mon premier paiement. On verra ce que cela donne à la finale : 32 eur apres déduction des frais en principe. J ai 6,50 en attente.

Réclamation » Post #1902

Sun Feb 26, 2017 23:53 in French

J ai télécharger 2 applications hier et je les ai ouvert, et habituellement c est crédité sur mon compte et je complète mon bonus, à défaut de sondage..(. j en ai fait un mais il a bugger, impossible de cliquer sur "suivant" en plein milieu de sondage.)
Et bien hier rien, pas de crédit et donc pas de bonus
Aujourd'hui je suis repartie à zéro

Discussions générales » Post #3272

Sat Feb 25, 2017 10:37 in French

Bonsoir. J ai eu 10 pub et j ai réussi 3 sondages après avoir été éjectée a plusieurs reprises, soit des les début soit en plein milieu. Il y a 15 jours environ j étais éjectée a ts les sondages ou j en réussissais tres peu et ce sur plusieurs jours d affiliés. Ca ne veut rien dire. Ca dépend de notre profile.
C était en plein cacophonie avec le prob paypal. Je me suis posée la question de continuer ou pas. Je me suis accrochée. On a rien a perdre sur ce site. Du moins c est ce que je pense.

Réclamation » Post #1881

Tue Feb 14, 2017 09:48 in French

Merci pour la réponse
Je suis allée sur mon historique et effectivement le sondage a été pris en compte comme complété et le paiement est en attente. 2.5 $.

Super!!!

Réclamation » Post #1879

Tue Feb 14, 2017 05:22 in French

bonjour

une petite question j'ai répondu à un sondage aujourd'hui et je suis allée jusqu'au bout. quand j'ai clické sur "congratulation" je me suis rendue compte que j'étais déconnecté de cliksense et du coup mon compte n'a pas été crédité. si je me souviens bien c'était un sondage à 3$.
je vais être créditée plus tard ????

Payoneer Paytoo » Post #9

Sun Feb 12, 2017 19:12 in French

Inscription payoneer effectuée.
D après ce que j ai lu pas de fransfert en dessous de 20 eur.
Je vais attendre un peu encore 6 eur à gagner sur cliksense

Payoneer Paytoo » Post #7

Sat Feb 11, 2017 06:50 in French

Merci

du coup j'ai créé mon compte payoneer et j'essaie de l'enregistrer auprès de Clixsense et je n'y arrive pas

A chaque fois on me redemande mon nom d'utilisateur payoneer puis mot de passe et de remplir la sécurité et à chaque fois je reviens au point de départ, on me redemande nom d'utilisateur etc...

Adieu Paypal » Post #205

Sat Feb 11, 2017 06:44 in French

personnellement j'essaie payoneer.
je n'ai que 14 eur mais je vais essayer.
Ca ne sert à rien de continuer sur le site si ça ne marche pas

c'est un test

pour le moment j'ai voulu enregistrer mon compte payoneer sur cliksense et je n'y arrive pas. je rentre mes identifiants et de nouveau clicksense me les redemande.

Je tourne en rond

je vous tiens au courant dès que j'ai des news

Payoneer Paytoo » Post #5

Fri Feb 10, 2017 13:02 in French

Bonsoir

Je regarde les différents moyens de transactions proposées par clixsense. Pas évident de choisir
Quand je vois que sur payoneer la carte de paiement est de 29 eur par an puis les frais de transaction je me demande si cela est bien utile.

Adieu Paypal » Post #26

Wed Feb 08, 2017 10:31 in French

Bonsoir à tous. Je suis nouvelle sur le site, première expérience pour moi.
J ai demandé mon premier virement de 10 eur dimanche dernier juste pour voir si cliksense fonctionnait bien
Message du site ce matin m informant les problèmes avec PayPal

Je n ai pas la solution. Je vais m informer sur paytoo
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 6, 2023 12:06:44 PST