Please wait...
HomeForumPosts by Rigolus

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Rigolus

VPN - PIA » Post #18

Wed Feb 17, 2021 03:47 in French

Directement à la réouverture de mon compte

10 $ non crédités, la haine » Post #18

Tue Feb 02, 2021 05:53 in French

euh....ouais....les 100.000$ ils y croient réellement ?

sinon, ils demandent d'être honnête non à la base :lol: :lol: :lol:
je me permets juste de tout boire et de fumer moi :shock:

10 $ non crédités, la haine » Post #16

Tue Feb 02, 2021 02:13 in French

180-200$ rien qu'avec les enquêtes ????

comment faites-vous ? mon max a été 75 ou 90$ depuis 3 ans, et je les fais toutes

VPN - PIA » Post #7

Tue Feb 02, 2021 02:12 in French

Bonjour Actarus,

Nous avons nous-même encore bien accès à cette offre et il est bien noté ce que barbidule stipule...
Personnellement, j'avais fait celle pour le vpn Ghost il y a de ça plusieurs mois et j'avais bien reçu directement un mail disant que je serais créditée du bon montant après 1 mois...
Le pire de l'histoire, c'est que suite à une fausse manoeuvre, j'ai commencé à naviguer sur ysens en oubliant de déconnecter mon vpn et ysense m'a purement et simplement désactivé mon compte !!
Heureusement après explication et preuve de mon identité, ça a été réactivé, mais bon, faire de la pub pour n vpn et nous pénaliser si on l'utilise, c'est un peu strange...

Réclamation » Post #2428

Thu Jan 07, 2021 22:03 in French

Bonjour,

Dans un des posts, je vois qu'on peut avoir plus d'un compte par ménage ?? C'est nouveau ? Je pensais que c'était limité à un par ip....

Comment peuvent-ils voir dans ce cas si c'est exploité par une autre personne si les enquêtes sont faites du même pc ??

Mon compagnon en faisaient aussi mais n'a jamais osé les faire de chez moi au risque de nous faire supprimer nos comptes à tous les 2

Discussions générales » Post #4612

Fri Jan 03, 2020 02:09 in French

myrtille wrote: j'ai reçu un retour de brian : il s'agissait de mon bloqueur qui faisait bug
donc ,j'ai arrêté l'extension et tout marche bien
si cela peut servir à quelqu'un d'autre ..

Merci pour cette super info, je n'ai pas de bloqueurs mais j'avais bien une extension qui bloquait ysense alors que ça n'avait rien à voir avec....

Discussions générales » Post #4604

Sun Dec 01, 2019 01:47 in French

On est limité en retrait PayPal ? Rien trouvé à ce sujet mais je n'ai pu faire que 2 prélèvements de 250$

Discussions générales » Post #4603

Sun Dec 01, 2019 01:46 in French

J'ai le même problème sur pc

Discussions générales » Post #4588

Tue Sep 24, 2019 11:24 in French

Je vous rejoins pour les enquêtes non payées et j'ai constaté qu'avec To Luna c'était systématique !!! Et en effet, aucune réponse aux tickets....

Discussions générales » Post #4580

Sat Sep 14, 2019 01:12 in French

Personnellement, ce n'est qu'avec toluna que je ne suis jamais créditée !! Et des enquêtes à 0.99$

Réclamation » Post #2307

Sat Aug 24, 2019 02:36 in French

Personnellement, jamais aucun souci avec yoursurveys.....j'ai même eu ce mois-ci une enquête à 7,54$ !! du jamais vu alors que c'est une enquête qui revient tous les mois chez moi sur les sites d'emplois

Discussions générales » Post #4563

Mon Aug 19, 2019 02:30 in French

parce que parfois il n'y a vraiment rien de disponible....j'ai parfois le cas aussi.

Pour ceux qui ont des filleuls, vous savez encore en voir la liste ? ici je vois juste le total que j'ai et ceux qui sont actifs, mais je n'ai plus les détails avec les pseudos

Discussions générales » Post #4558

Mon Aug 12, 2019 05:30 in French

Il est vraiment très très pauvre en effet.

Et là depuis 2 jours, je suis bloquée pour les yoursurveys et je me demande si ce n'est pas bêtement à cause de mon opérateur.

J'ai un message de mon anti-virus qui me dit que je suis connectée en Ukraine !!!??

Discussions générales » Post #4551

Tue Aug 06, 2019 21:23 in French

Bonjour,

Franchement déçue de ces changements.....nettement moins d'enquêtes qu'avant je trouve

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1160

Sun Apr 21, 2019 02:26 in French

Ca fait rêver mais je ne vois pas trop comment c'est possible.....

Discussions générales » Post #4508

Thu Dec 27, 2018 10:51 in French

à mon avis c'est une traduction simultanée.....

Quelqu'un sait où on trouve le pourcentage bonus en fonction des jours ? J'ai déjà eu du 22% mais sans trop comprendre comment

Réclamation » Post #2264

Sat Mar 10, 2018 09:57 in French

Bonsoir

Quel est le souci avec yoursurvey ? avec opinionworld je pense que c'est avec eux que je gagne le plus

Task » Post #659

Tue Oct 24, 2017 23:21 in French

Après x moisoù je n'arrivais plus à me connetcer, je tente ce matin et j'ai ce message :
Your CrowdFlower account is deactivated. Please contact accountreview@crowdflower.com if you are interested in reactivating your account.........

J'ai renvoyé un mail.....on verra si je peux récupérer mes tâches

Différence entre sponsors et filleuls ? » Post #5

Tue May 09, 2017 09:30 in French

En dehors du pourcentage avec les clixs faits par les filleuls, je vois qu'on parle aussi de niveau 1-2, jusque 8.
Que rapporte un filleul de niveau 2 par exemple ??

Je vois qu'ils parlent sur la page de1$ et qu'on gagne sans rien faire mais à partir de quel niveau ?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #1031

Thu May 04, 2017 20:39 in French

J'ai demandé hier mon 1er paiement de 100$ sur Payoneer....je devrais donc recevoir en plus les25$ en cadeau...hâte en étant inscrite depuis 3 mois seulement :-)
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 29, 2023 20:45:08 PST