Please wait...
HomeForumPosts by lino60

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by lino60

Réclamation » Post #2400

Fri Jun 26, 2020 00:16 in French

Merci Minea, pour ta réponse

Bon, il n'y a plus qu'a attendre leur bon vouloir de me débloquer, mais comme chystin45 attend depuis 5 mois, c'est du provisoire qui dure. enfin bon c'est comme ça.....

Bonne journée

Réclamation » Post #2397

Tue Jun 23, 2020 23:16 in French

Merci Minea pour ton retour et de t'occuper de mon problème.

Je ne vois pas en quoi mon âge est incohérent .... mais bon je pense que je battrai contre un mur.

Après, vu que je suis totalement bloqué au niveau des sondages, je vais avoir du mal à faire des sondages en faisant attention.

Mais selon toi, serais je débloqué à un moment ou un autre ou cela est définitif?

Merci pour tes réponses

Bonne journée

Réclamation » Post #2394

Sun Jun 14, 2020 22:10 in French

Bonjour minea

Oui il exagère la, plus d'un mois qu'ils m'on bloqué pour les sondages, et aucune nouvelle et aucune réponse mail. Franchement c'est un manque de respect la, que ce soit envers les utilisateurs et dans ton cas les administrateurs.

Heureusement qu'avec le rachat de Clixense, cela allé être formidable, presque 1 an après le rachat, c'est pas de mieux en mieux mais de pire en pire.

Alors je sais que quand tu aura des nouvelles, tu nous tiendra au courant, mais même pour toi, cela ne doit pas être évident.

Passe une bonne journée
...

Réclamation » Post #2391

Wed May 20, 2020 11:38 in French

Merci beaucoup minea

Bonne soirée

Réclamation » Post #2389

Tue May 19, 2020 21:37 in French

Bonjour Minea

Bon je n'est toujours pas envoyé le ticket au bon endroit d'après eux...

Je m'en remet à toi pour avoir des nouvelles alors :D

Passe une bonne journée

Réclamation » Post #2388

Fri May 15, 2020 05:18 in French

Bonjour Minea.

Encore merci à toi de t'occuper de ce problèmeOui niveau lenteur ont commencent à avoir l'habitude :D

Passe une bonne journée aussi

Réclamation » Post #2385

Mon May 11, 2020 21:46 in French

Bonjour Minea, j'espère que tu va bien.

J'ai reçu un message de Ysense, qui m'on précisé que je n'avez pas envoyé ma demande au bon endroit, et qu'une équipe différente devrait s'en occupé.

Donc, j'ai renvoyé un nouveau ticket dans une nouvelle section " General Inquiry" en espérant que cela marche.

Peut être aura tu des nouvelles avant moi

Passe une bonne journée.

PS: Malgré que je suis bloqué pour faire des sondages, ce matin j'ai quand même reçu le paiement d'un sondage en retard lol... va comprendre

Réclamation » Post #2384

Sat May 09, 2020 11:38 in French

Merci, très sympa de ta part.

Passe un bon Week end aussi.

Réclamation » Post #2382

Fri May 08, 2020 05:09 in French

Ah merci Minea, oui j'ai envoyé un Ticket ce matin en faisant part de mon incompréhension mais aussi mon mea culpa si j'avais fait des erreurs et que je reboublerais d'attention à l'avenir, je te tiendrai au courant ici.
Mais bon, je ne sais pas quoi trop quoi en pensé de ce demi banissement, pense tu que cela soit provisoire ou définitif?
On peut certe, faire des erreurs dans les sondages mais de la à être banni des sondages sans avertissement...

Remarque, courant octobre mon compte avait été totalement désactivé et après deux messages automatique qui me disait que je ne n'avais pas respecté les règles du site, j'ai eu un troisième message ou il était précisé que c'était une erreur et que je pouvais à nouveau me connecté et récupéré tout mes gains.

Mais bon 15 jours à se demander ce que j'avais bien pu faire comment "bétises" pour être totalement banni....

J'espères que cela s'arrangera comme cette fois la. Mais je sais que cela va être long

Cela fait plus de 3 ans que je fait des sondages donc bon je sais comment faire.....

Merci à toi en tout cas pour ton soutien

Bonne journée

Réclamation » Post #2380

Thu May 07, 2020 22:34 in French

Bonjour, après plus de 3 ans sur le site, mon accès au sondages viens d'être supprimer. pour cause de mauvaise réponse (ou pas).

J'avais lu ici que c'était arriver a certain membres

Que c'est t'il passé pour vous? Avez vous envoyé un ticket? avez vous attendu? Les sondage sont'il revenu?

Que me conseillé vous?

Cordialement

[Résolu] Quel est ton secret Rigolus » Post #6

Fri Dec 20, 2019 08:23 in French

Rigolus n'a jamais dit qu'il se faisait 2*250 Dollars par semaine. Il a dit qu'il voulait retiré 2*250 Dollars. Il les à certainement gagné dans les semaines précédente

aprés les beugs , les enquetes mysurveys à 0,33$ » Post #3

Sat Nov 16, 2019 00:42 in French

Ou sont les enquêtes Simplicio à 4 ou 5 dollars lol. Les enquêtes Simplicio on quasiment disparues, les seules qui restent sont très peu payées.

Problème redirection app.imadresearch » Post #1

Sun Oct 27, 2019 06:42 in French

Quelqu'un a t'il une solution sur les problèmes récurrent de redirection vers Ysense de ce Panel?

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #270

Tue Sep 24, 2019 22:46 in French

Ma demande faite le 11 à été crédité hier soir (24). Espérons que les prochaines demande de paiement soit moins longues

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #262

Mon Sep 23, 2019 22:00 in French

J"ai une demande de Paiement de 100$ faite le 11 est toujours rien.....Mais un problème de code de Ysense est non de Paypal ou de Skrill est en cause.

Alors les Paiements ne sont pas automatique mais manuel, d'ou les Paiements aléatoire.

Les Paiements reviendrons à la normal une fois ce problème corrigé.

Je ne suis pas inquiet sur le fait que l'on sera payé

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #240

Fri Sep 20, 2019 23:10 in French

Minea: ton discours est rassurant en ce qui concerne l'avenir du site et je suis d'accord avec toi sur ce point
PS: En ce qui concerne les personnes qui parlent de la fin du site, je ne faisant pas référence a toi

wil80;: enfin il communique sur Paypal, ce genre de problème est déjà arrivé dans le passé, donc leur explication peut tenir la route.... dans le principe.

Mais j'invite toute les personnes qui écrivent un ticket ( ce que j'ai fait aussi) pour faire part de leur problèmes, d'insisté aussi sur le fait qu'il n'y a pas assez de communication de leur part.

C'est tous ensemble et avec des remarques constructives que nous améliorons les choses

Bon gains à tous

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #232

Thu Sep 19, 2019 11:49 in French

minea110 wrote: c'est triste ça :(

Qu'est ce qui est triste minea?

Sinon en ce qui concerne la longueurs des paiements, j'ai fait une demande le 11 aussi et rien. Mais à l'époque, cela arrivé aussi.J'ai attendu un jour un paiement 2 semaine et puis tout est arranger.

Il faut arrêté de dire que c'est la fin, cela fait 3 ans que je suis sur le site et cela fait 3 ans que j'entends dire que le site va fermé.Ce qui n'est pas exclu bien sur, mais on en est encore loin, le site se réinvente, il faut laissé le temps et c'est a nous aussi de s'adapté

Alors oui, il y'a des bugs, oui il y'a des sondages qui ne sont pas payer( souvent des sondages que l'ont à déjà fait ou récurrent, il faut être honnête)

Mais à un moment, il faut arrêté de ce plaindre en permanence, cela ne sert à rien et peut démoralisé certain.

Je le dit et je le redit, pour moi, le plus gros problème c'est le manque de communication, dû au manque d'effectifs de la nouvelle équipe

Cordialement

Discussions générales » Post #4571

Tue Sep 03, 2019 09:26 in French

Merci à toi

Bonne soirée

Discussions générales » Post #4569

Tue Sep 03, 2019 02:05 in French

Quels étaient ces messages?

Car la, je ne vois pas du tout de quoi tu parles

Cordialement

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #106

Tue Aug 20, 2019 23:08 in French