Perso j'ai JAMAIS fini 1 speak up .. Statut Started ou unavaible ....
par contre c'est les yoursurvey qui foire a fond chez moi ... Je viens de faire le compte j'ai 3 complete et 15 en statut started ... de plus c'est marrant mais les completed sont des offre de 17c 22c et 13c .. tous les started sont a + de 30c
global test j'ai jamais rien
Speak up j'ai 5 Started et 1 screned out.
Par contre CINT 90% de complet
Le tout depuis le 31 octobre.
J'ai contacté le support il m'on dit
The information we have from them is that this survey was started but not completed.
After completing a survey you are supposed to be redirected back to our site, more specifically to our 'Congratulations' page -- this is the page that normally triggers the automatic payment. When that fails we have a problem.
If this happens again please provide proof by uploading a screenshot of the final page for our records (even if it's an error or blank page). On this screenshot the full address of the page and your computer time must be visible.
J'ai kiffer le mot supposed dans leur phrase ...
je leur ai répondu que maintenant j'allais Record et leur envoyé des vidéos ... ca devrai suffir comme preuve. En plus je vais les mettre sur youtube et les monétiser .... il me feront gagner doublement de l'argent hahaha
Généralement j'arrive a faire 1 ou 2 sondages par jours ... mais je campe et farm

j'ai l'impression d'être sur un mmorpg
par contre j'arrive pas a comprendre la différence entre unavaible et screened out ...
Courage à tous !