Salut,
Toutes mes félicitations.
C'est génial et que ça continue sur cette lancée mon ami Aiolia.
Bonne après midi
Actarus
Nilsyla wrote:Salut Actarus,
c'est génial ces points communs, si ça se trouve on a le même âge aussi ?
Shaka évidemment je l'adore aussi, j'aurais tellement aimé voir la fin de son duel avec Aiolia dans la salle du pope car
au final, on ne sait pas officiellement ce qu'il s'est passé. Shaka était-il dans les vapes quand Saga a hypnotisé Aiolia (peu probable) ? Dans le cas contraire, est-il resté sagement en regardant la scène (peu probable également). Je pense qu'il y a là une des plus grosses incohérences du manga (Cassios qui apparaît tranquille dans la maison du lion sans avoir
traversé les autres en est une belle aussi, et j'en passe).
Concernant les musique, effectivement c'est à mes yeux le manga avec la plus belle B.O ; je réécoute très souvent sur youtube ou en podcast.
Sinon côté manga actuels, je suis surtout one piece (je lis les scans), après db super c'est objectivement nul et sans aucune saveur.
Enfin là mon plus gros temps libre (à part m'occuper de mon jardin plein de ronces) je le passe sur zelda totk mais je n'y ai pas encore eu le temps d'y jouer cette semaine. Comme je bosse plus ou moins à mon compte en ce moment sur mon ordi, je vais souvent sur ysense ce qui explique aussi mes gains.
Excellente après midi à toi !