Please wait...
HomeForumInternationalFrench8000 $
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
8000 $

Post Reply

#1 by Nilsyla » Thu Jun 15, 2023 05:31

Bonjour les Français et francophones,

je poste juste ça ici pour le partager avec vous (même si le forum français est un peu désert), j'ai dépassé aujourd'hui les 8000 $ de gains à vie sur Clixsense / Ysense (par mon seul travail, j'ai 2 filleuls mais qui m'ont rapporté que quelques centimes). Je vous souhaite de bons gains et, au fait, pour remplir tous les jours la check list, allez dans ysense offers, il y a deux offres -certes qui ne rapportent que 0.01 chacune- sur lesquelles vous pouvez cliquer chaque jour, qui s'intitulent respectivement:

.cliquez ici et gagnez une fois par jour ! (c'est un site de recherche d'emploi)

.recherchez des emplois et gagnez ! (pareil, recherche d'emploi)

ces deux offres sont instantanément créditées et vous permettent de remplir la check list facilement. Ajoutez à ça le daily poll, ça fait 3 cents en quelques secondes avec le bonus (pour peu que vous ayez l'add-on).

Bons gains !

Member Since November 17, 2013
Lifetime Total $8,006.35

Today $5.66
Yesterday $11.83
Month $109.46
Last Month $153.15
Year $789.01
Last Year $1,270.06
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#2 by Actarus9999 » Thu Jun 15, 2023 05:38

Salut,

Toutes mes félicitations.

C'est génial et que ça continue sur cette lancée mon ami Aiolia.

Bonne après midi

Actarus
Last edited by Actarus9999 » Thu Jun 15, 2023 05:59 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#3 by Nilsyla » Thu Jun 15, 2023 07:04

Salut Actarus9999 et merci,

quelqu'un qui a la ref saint seiya, ça fait plaisir ;)

bon aprem !
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#4 by Actarus9999 » Thu Jun 15, 2023 07:45

De rien. Et oui j'adore ce dessin animée depuis les premières épisodes non censurée dans le Club Dorothée et clairement quand je les ai revus plus tard en version originale sous titré non censuré quel pied j'ai pris.

Tellement que je me dis que les meilleurs c'est le Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès. Ce qui sont fait en nouveauté j'ai pas tellement accroché et surtout Netflix je ne regarderai jamais ni le film qu'ils ont fait. Le pire c'est qu'avant c'était dessiné à la main et top. Maintenant quand tu vois les dessins des personnages dans Gold of Saint ça me fait mal pour un dessin animé qu'on aime tant qui soit autant massacré à l'image.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#5 by Nilsyla » Thu Jun 15, 2023 11:45

Pareil que toi, j'ai connu les chevaliers du zodiaque au club do, et ensuite, dans les années 98 - 2000 j'ai acheté le manga édité par kana (à l'époque j'étais tombé des nues en apprenant qu'en fait ça s'appelait saint seiya et que c'était japonais !).

Ce manga a grandement contribué à mon attrait pour les mythologies, m'a fait connaître le seigneur des anneaux (rune du balrog), enfin, a forgé pas mal de choses en moi.

Bon en revanche je ne suis pas du tout du signe du lion, je suis taureau mais je me voyais mal mettre aldébaran en avatar. Heureusement Rasgado redore l'image du signe. Mais Aiolia reste mon perso préféré.

Sinon, tu as tout dit, netflix, saintia sho et tout le bazar j'ai pas du tout accroché. Soul of gold a quant à lui juste été fait pour vendre de nouvelles armures.

Bref, tout ceci ne nous rajeunit guère... Quoique l'on reste de grands enfants :)

Bonne soirée je vais tenter un ou deux sondages, j'en suis à 8.96 pour aujourd'hui, faire 10$ par jour c'est le nouveau défi -_-
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#6 by Actarus9999 » Fri Jun 16, 2023 00:52

Tu vas rire je suis Taureau également tout comme toi. Oui et je vois que c'est pas notre seul point commun vu que tu aimes aussi le Seigneur des Anneaux.

Clairement les dessins animés que l'on a connu dans notre jeunesse sont intemporels et je parles mêmes pas des musiques qui sont somptueuses également.

Il y a de rares exceptions dans ce deux maintenant mais je trouve que c'est pas pareil. Il y a un charme perdue car maintenant on dirait que c'est plus l'attrait commercial qui domine pour vendre des produits dérivés de toute sorte. Que l'animé en lui même vu que c'est produit à la chaîne.

Pour ma part c'est Shaka mon personnage préféré.

Tu as parfaitement résumé ça ne nous rajeunit guère mais nous resterons éternellement des grands enfants car la nostalgie nous fait avancer car quand on se remémore ces moments on est heureux.

Très bonne journée à toi mon ami et superbe objectif moi j'en suis loin de ces 10$ par jour car j'en fais juste quelques heures par jour d'Ysense.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#7 by Nilsyla » Fri Jun 16, 2023 05:57

Salut Actarus,

c'est génial ces points communs, si ça se trouve on a le même âge aussi ?

Shaka évidemment je l'adore aussi, j'aurais tellement aimé voir la fin de son duel avec Aiolia dans la salle du pope car
au final, on ne sait pas officiellement ce qu'il s'est passé. Shaka était-il dans les vapes quand Saga a hypnotisé Aiolia (peu probable) ? Dans le cas contraire, est-il resté sagement en regardant la scène (peu probable également). Je pense qu'il y a là une des plus grosses incohérences du manga (Cassios qui apparaît tranquille dans la maison du lion sans avoir
traversé les autres en est une belle aussi, et j'en passe).

Concernant les musique, effectivement c'est à mes yeux le manga avec la plus belle B.O ; je réécoute très souvent sur youtube ou en podcast.

Sinon côté manga actuels, je suis surtout one piece (je lis les scans), après db super c'est objectivement nul et sans aucune saveur.

Enfin là mon plus gros temps libre (à part m'occuper de mon jardin plein de ronces) je le passe sur zelda totk mais je n'y ai pas encore eu le temps d'y jouer cette semaine. Comme je bosse plus ou moins à mon compte en ce moment sur mon ordi, je vais souvent sur ysense ce qui explique aussi mes gains.

Excellente après midi à toi !
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#8 by tasman1 » Fri Jun 16, 2023 19:30

Félicitation, le temps de réfléchir est maintenant à 10000
Ne vous arrêtez pas, allez vite
tasman1
Posts18,974
Member Since5 May 2012
Last VisitToday
Likes Given17,291
Likes Received18,354/9,714

#9 by Nilsyla » Sat Jun 17, 2023 06:43

Merci tasman1,

bravo pour le français, je n'aurai pour cette fois pas besoin de mon cher google trad pour corriger my english fouls.
Les 10 000 je n'y pense même pas, après on sait jamais, mais je ne suis pas encore à ton niveau ;)
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#10 by tasman1 » Sat Jun 17, 2023 16:13

Vous gagnez maintenant 150-200 chaque mois , bref vous serez à 10000 en août 2023 , ma prédiction
En tout cas je te souhaite bonne chance
tasman1
Posts18,974
Member Since5 May 2012
Last VisitToday
Likes Given17,291
Likes Received18,354/9,714

#11 by Actarus9999 » Thu Jun 22, 2023 07:50

Nilsyla wrote: Salut Actarus,

c'est génial ces points communs, si ça se trouve on a le même âge aussi ?

Shaka évidemment je l'adore aussi, j'aurais tellement aimé voir la fin de son duel avec Aiolia dans la salle du pope car
au final, on ne sait pas officiellement ce qu'il s'est passé. Shaka était-il dans les vapes quand Saga a hypnotisé Aiolia (peu probable) ? Dans le cas contraire, est-il resté sagement en regardant la scène (peu probable également). Je pense qu'il y a là une des plus grosses incohérences du manga (Cassios qui apparaît tranquille dans la maison du lion sans avoir
traversé les autres en est une belle aussi, et j'en passe).

Concernant les musique, effectivement c'est à mes yeux le manga avec la plus belle B.O ; je réécoute très souvent sur youtube ou en podcast.

Sinon côté manga actuels, je suis surtout one piece (je lis les scans), après db super c'est objectivement nul et sans aucune saveur.

Enfin là mon plus gros temps libre (à part m'occuper de mon jardin plein de ronces) je le passe sur zelda totk mais je n'y ai pas encore eu le temps d'y jouer cette semaine. Comme je bosse plus ou moins à mon compte en ce moment sur mon ordi, je vais souvent sur ysense ce qui explique aussi mes gains.

Excellente après midi à toi !

Salut Nilsyla,

En effet si ça se trouve moi j'ai fêter mes 45 ans le mois dernier.

Je suis pareil que toi sur ce dénounement au combat entre la Vierge et le Lion on reste sur notre faim et on tire plein plan sur la comète c'est pas sympa de la part du mangaka et surtout clairement Cassios son arrivée c'est abusé.

Ah oui, dès que j'ai un peu de temps je te prépare une petite surprise. Je t'en dis pas plus mais tes oreilles font aimer.

Ma fiancée connait One Piece mais moi je n'ai encore rien vu concernant ce manga ni lu, DB super j'ai regardé ça passe mais uniquement. Car pas au niveau de DB ou DBZ et c'est bien dommage.

Je comprends tes gains alors et c'est normal car si tu as du temps à y consacrer en bossant à ton compte autant pas de privée mais c'est plus l'eldorado de temps le temps aussi du temps de Clixsense.

J'ai pas encore succomber à la Switch car j'attendais la Switch pro et vu que ma maman est décédée subitement en quelques heures il y a trois ans maintenant je n'ai plus jouer. Peut être qu'un jour je rejouerai mais pour l'instant, je n'y arrive plus.

Très bonne soirée mon ami.

Actarus
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#12 by Nilsyla » Mon Jul 03, 2023 03:35

Salut Actarus,

désolé de ne répondre que maintenant, mais je ne mets aucun topic ou message en suivi donc si je n'ai pas la présence d'esprit de parcourir les sujets je passe à côté des messages.

Désolé pour ta maman, je sais ce que ça fait de perdre un très proche. Mon frère est mort à 27 ans et j'ai perdu mon père en 2014.

J'ai un an de moins que toi, je ne me sens pas vieux le moins du monde mais j'ai subi une grosse opération du genou en avril 2022 (auto greffe de cartilage + réparation de la rotule avec du collagène) et je n'ai toujours pas repris mon activité salariée (d'ailleurs, je ne veux pas la reprendre, le salariat j'ai envie de stopper là), je bénéficie d'une affection longue durée donc ça fait 2 ans que je touche le salaire plein pot sans bosser (j'ai été arrêté un an avant l'opération, impossible de marcher ou de conduire, j'ai fait des injections de corticoïdes, de la visco supplémentation, avant d'opter pour la chirurgie), ça + internet (ysense et d'autres sites), je me mets bien chaque mois.

Sinon, les jeux vidéos, c'est bien beau, mais lorsqu'on veut comme moi se lancer en indépendant, c'est pas super conciliable. Le dernier zelda est immense et quand je me définis un temps limité pour jouer, c'est assez frustrant. Du coup je ne joue presque plus depuis quelques jours.

Quelle est cette surprise dont tu me parles ? m'est avis que c'est du genre musical ?

Je te souhaite une bonne journée, et un bon appétit !
Nilsyla
Posts188
Member Since17 Nov 2013
Last Visit28 Nov 2023
Likes Given527
Likes Received275/160

#13 by Actarus9999 » Tue Jul 04, 2023 06:30

Salut Nilsyla,

Merci pour maman et désolé que toi aussi tu as souffer de la perte de deux être cher de ta proche famille car un frère et un papa c'est très très dur.

Si tu m'ouvres ton tchat je t'enverrai la surprise ou sinon écris moi sur mon tchat à moi et communiques moi si tu veux tous les sites qui rapporte un max autre qu'Ysense car j'en ai vraiment besoin vu la galère dans laquelle je suis à présent. Sinon je risque de pas m'en sortir et finir mes jours dans un entrepôt.

A pluche mon ami.

Bonne après midi

Actarus
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#14 by Ugwuonah » Mon Aug 07, 2023 07:58

Thanks
Ugwuonah