hesil wrote:bonjour
sur le site nous avons l'espace "Enquêtes Bitlabs" ou se trouvent de nombreuses enquêtes avec de belles récompenses !!!!!!!!!!!
Seulement à chaque fois que je clique dessus soit je suis directement rejeté soit au bout de deux questions je suis exclu!!!!!!!
au final je n'arrive pas à avoir des enquêtes par ce chemin là!!!!!!
est ce le cas d autres utilisateurs ou bien suis je banni ou autres des enquêtes
Merci bonne journée
Bonjour Hesil,
En faite Bitlabs c'est bien compliqué à réussir à faire quoi que ce soit avec. la plupart du temps je suis exactement dans ton cas que tu décris puis une fois tous les 36 du mois j'ai une enquête qui est validé mais que je suis obligé de réclamer au service client Ysense pour être crédité. Car ils sont la fâcheuse habitude soit de te dire au bout du temps complet de l'enquête avec les félicitations à la fin, que le Quota est full, ou bien tu l'as réussi entièrement et ensuite un message d'erreur sur fond jaune. Tu regardes dans ton historique et en faite ils t'ont disqualifié alors que tu l'avais réussi.
Bref, c'est pas des pratiques que j'apprécie et franchement même si leurs sommes sont alléchantes au final, tu sais jamais avec eux si tu fais une enquête s'il te paieront direct ou si tu devrais écrire au service client d'Ysense pour obtenir ton gain.
P.S : un exemple hier je fais une enquête à 456cts que je réussis car liseret vert à la fin de l'enquête je fais dans mon accompte rien. Je fais dans mes transactions rien. Juste marqué "Commencé" alors que l'enquête je l'ai fini entièrement en prenant mon temps. J'y comprends plus rien. Bonne journée à toi également.