Please wait...
HomeForumInternationalFrenchSurvey Paris Match
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Survey Paris Match

Locked

#1 by oursik2 » Wed Mar 02, 2022 12:00

3 webcams de suite dans le même sondage et non crédité !
scandaleux ! à qui c'est arrivé aussi ?
oursik2
Posts89
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received29/20

#2 by Alain56 » Wed Mar 02, 2022 22:39

Même chose pour moi, ras-le-bol d'être pris pour un pigeon !
Alain56
Posts51
Member Since29 Jul 2015
Last Visit15 Oct 2023
Likes Given6
Likes Received13/9

#3 by oursik2 » Thu Mar 03, 2022 00:47

ok, tu as fait un ticket ?
oursik2
Posts89
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received29/20

#4 by ySenseTeam » Thu Mar 03, 2022 18:22

Nous sommes vraiment désolés de votre expérience frustrante. Veuillez envoyer un ticket à notre équipe de support client ySense par le biais de la section Visited (Visité) de votre nouvel historique des transactions https://www.ysense.com/account-ledger?visited=true . Effectuez une recherche par date, cliquez sur la flèche à gauche de votre activité pour faire apparaître une liste déroulante et voir les détails, puis cliquez sur ""Contacter le support client"" pour envoyer un ticket pour cette activité spécifique. Si vous ne voyez pas l'activité dans l'historique de vos transactions, utilisez ce lien direct : https://help.ysense.com/hc/en-us/requests/new et choisissez ""Mon compte"" dans le menu déroulant.
Veillez à mentionner tous les détails ainsi que la capture d'écran si possible, afin que l'équipe puisse examiner votre cas de plus près. Gardez également un œil sur votre ticket, il est important de vérifier les réponses de l'équipe car elle fournira souvent des informations supplémentaires ou demandera des informations supplémentaires pour aider à résoudre le ticket.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension à cet égard. Merci !
ySenseTeam
Posts665
Member Since1 Nov 2021
Last VisitToday
Likes Given184
Likes Received134/80

#5 by Alain56 » Thu Mar 03, 2022 21:29

Non, ça ne sert pas à grand-chose car je n'ai même pas de capture d'écran, je ne serais pas payé... :(
Alain56
Posts51
Member Since29 Jul 2015
Last Visit15 Oct 2023
Likes Given6
Likes Received13/9

#6 by oursik2 » Thu Mar 03, 2022 23:42

Alain56 wrote: Non, ça ne sert pas à grand-chose car je n'ai même pas de capture d'écran, je ne serais pas payé... :(

si il faut faire, je viens d'être crédité , et je n'avais pas de copie d'écran non plus. Il faut dire que c'est arrivé à d'autres.

Survey Completion 9543779 + $3.10
oursik2
Posts89
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received29/20

#7 by ySenseTeam » Thu Mar 10, 2022 13:28

Alain56 wrote: Non, ça ne sert pas à grand-chose car je n'ai même pas de capture d'écran, je ne serais pas payé... :(

oursik2 wrote:

si il faut faire, je viens d'être crédité , et je n'avais pas de copie d'écran non plus. Il faut dire que c'est arrivé à d'autres.

Survey Completion 9543779 + $3.10

Nous comprenons votre situation. Essayez de soumettre un ticket via votre "Historique des transactions". Effectuez une recherche par date, cliquez sur la flèche à gauche de votre activité pour faire apparaître une liste déroulante et voir les détails, puis cliquez sur "Contacter le support client" pour soumettre un ticket pour cette activité spécifique.
Voici un lien qui vous aidera à soumettre un ticket : https://forum.ysense.com/263905/How_To_Use_The_New_Transaction_History.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous vous remercions pour votre temps !
ySenseTeam
Posts665
Member Since1 Nov 2021
Last VisitToday
Likes Given184
Likes Received134/80
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2023 22:14:23 PST