uzul37 wrote:Salut à toi,
hum le premier, celui en $, si c'est ça la question ^^
DrMeow wrote:Bonjour,
Excusez-moi d'exhumer ce vieux topic, mais vu que ce n'est pas hors sujet, je me permets de demander.
Je suis sur le point de faire un cashout sur Paypal. Seulement, il y a 2 options qui s'offrent à moi :
- la première, un Paypal en $ qui crédite 10$ sur mon compte
- la deuxième, un Paypal en euros qui, pour créditer 10 euros sur mon compte... a besoin de 13 dollars
Lequel dois-je prendre ? Est-ce que j'aurai des problèmes si je prends le $ en habitant en France (du type : pas pouvoir les utiliser ailleurs que chez un vendeur eBay américain) ?
Merci de vos réponses
Nilsyla wrote:DrMeow wrote:Bonjour,
Excusez-moi d'exhumer ce vieux topic, mais vu que ce n'est pas hors sujet, je me permets de demander.
Je suis sur le point de faire un cashout sur Paypal. Seulement, il y a 2 options qui s'offrent à moi :
- la première, un Paypal en $ qui crédite 10$ sur mon compte
- la deuxième, un Paypal en euros qui, pour créditer 10 euros sur mon compte... a besoin de 13 dollars
Lequel dois-je prendre ? Est-ce que j'aurai des problèmes si je prends le $ en habitant en France (du type : pas pouvoir les utiliser ailleurs que chez un vendeur eBay américain) ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
je ne sais pas quel est la meilleure option, cependant j'habite en France également et j'effectue tous mes retraits avec paypal $ (13$ à chaque fois). Je n'ai jamais rencontré aucun problème.
J'espère avoir répondu à ta question.
Alain56 wrote:Salut à tous,
Il est préférable d'échanger 10$ avec le PayPal 10€ car après le change cela fait environ 8,30€, le PayPal 10€ pour 13$ n'est du coup pas intéressant car vous perdez dans les 0,70€ à chaque transaction !
Kenavo