Please wait...
HomeForumInternationalFrenchMefiance - PEANUT LABS
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Mefiance - PEANUT LABS

Locked

#1 by oursik2 » Sat Aug 22, 2020 12:28

Bonjour,

Vous avez tous remarqué les sondages de PEANUT LABS bien payés sur la page principale (pas les offres).

Attention :

- Si vous cliquez sur un sondage à 5$, par exemple, et qu'ensuite PL vous dit , nous sommes désolés nous avons toutes les réponses mais nous nous vous proposons une autre enquête, ne faites surtout pas cette autre enquête car elle ne sera pas payée au prix du clic initial mais quelques centimes -- j'ai testé
Pour faire une autre enquête, il faut repasser par la page principale.

- Parfois, même si on n'est pas redirigé vers une autre enquête, le sondage n'est pas payé la somme correspond au clic mais bien inférieure, récemment j'ai eu un clic à 5,05$ payé 3,51$

- Parfais l'enquête n'est pas payée du tout. aucune trace du clic même dans l'historique

Je trouve tout ça un peu décevant, il faut de nouveau être sur nos gardes car j'ai été confronté à tous ces problèmes
par contre le coté positif est que certaines payent vraiment bien et on peut se faire de bonne journées.
Last edited by oursik2 » Sat Aug 22, 2020 12:31 » edited 1 time in total
oursik2
Posts76
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received17/13

#2 by Actarus9999 » Wed Aug 26, 2020 06:30

oursik2 wrote: Bonjour,

Vous avez tous remarqué les sondages de PEANUT LABS bien payés sur la page principale (pas les offres).

Attention :

- Si vous cliquez sur un sondage à 5$, par exemple, et qu'ensuite PL vous dit , nous sommes désolés nous avons toutes les réponses mais nous nous vous proposons une autre enquête, ne faites surtout pas cette autre enquête car elle ne sera pas payée au prix du clic initial mais quelques centimes -- j'ai testé
Pour faire une autre enquête, il faut repasser par la page principale.

- Parfois, même si on n'est pas redirigé vers une autre enquête, le sondage n'est pas payé la somme correspond au clic mais bien inférieure, récemment j'ai eu un clic à 5,05$ payé 3,51$

- Parfais l'enquête n'est pas payée du tout. aucune trace du clic même dans l'historique

Je trouve tout ça un peu décevant, il faut de nouveau être sur nos gardes car j'ai été confronté à tous ces problèmes
par contre le coté positif est que certaines payent vraiment bien et on peut se faire de bonne journées.

Parfaitement bien résumé mon ami. C'est clair que j'avais repérer ça aussi mais c'est clair que quand tu peux te faire 62.5$ en une seule journée par contre là ça sent le bug car si si on regarde bien les ID au dessus c'est les mêmes et j'ai eu ça par deux fois.
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received293/233
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 27, 2022 19:23:18 PST