Please wait...
HomeForumInternationalFrenchEnquetes non créditées
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Enquetes non créditées

Locked

#1 by Karynettte » Wed Oct 30, 2019 09:49

Bonjour;
J'aimerais savoir si beaucoup de gens sont dans mon cas ... !! Le nombre d’enquêtes que je remplis quotidiennement qui ne sont pas créditées ... ! Cela concerne des enquêtes toluna essentiellement mais il y a aussi cint ... ! Suis je la seule à rencontrer ce problème ?
Karynettte
Posts4
Member Since1 Feb 2018
Last Visit14 Feb 2021
Likes Given0
Likes Received0

#2 by Adalbertleonard » Fri Nov 01, 2019 10:01

Non, tu n'es pas la seule (mais ça ne me console pas ;-)
En effet, pratiquement plus aucune enquête n'est créditée ; je pense que ce site va couler si ça continue.
On dirait qu'il n'y a plus personne aux manettes...
Adalbertleonard
Posts10
Member Since16 Feb 2017
Last Visit3 Dec 2021
Likes Given0
Likes Received1/1

#3 by Actarus9999 » Sat Nov 02, 2019 01:53

Salut tous les deux,

Une femme canadienne à donner la solution il y a quelques semaines concernant les enquêtes non crédités.

Il faut que quand vous cliquer sur une enquête avant de la commencer que vous vous rendiez dans History sous Survey dans un autre onglet pour appuyer sur votre clavier tout au dessus sur la touche F3 ça fera apparaitre une petite case de Recherche. Là vous rendrez le numéro de la Survey que vous venez d'ouvrir il y a 8 chiffre à saisir. Si vous le rendrez et que ça indique 1/1 c'est que l'enquête vous ne l'avez pas encore faite donc vous pouvez y aller et si vous la réussisez elle sera crédité. Dans le cas contraire ou il y aurait par exemple deux numéro identique là vous pouvez la fermer. Même si vous la réussisiez elle sera pas crédité.

Comme le disait cette femme canadienne, les numéros étant unique on ne peut pas cliquer deux fois sur les mêmes pour essayer de réussir l'enquête. Le souci c'est qu'il y a un bug assez chiant c'est que certaines enquêtes ne disparaissent pas tout de suite et des fois on est tenter de réessayer les 10$, 50$ pour une enquête de 12min c'est clair que c'est tentant mais malheureusement si le numéro est déjà dans votre History alors impossible d'obtenir une quelconque récompense.

J'espère qu'un jour le tchat reviendra et j'espère avoir été claire.

bon week-end tempêteux.

Actarus
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given140
Likes Received293/233

#4 by Jarodx27 » Sun Nov 03, 2019 17:26

Pour ma part les "toluna" plus aucun ne crédite depuis la mise à niveau vers ySense, et ils ne font rien pour résoudre le problème c'est quand même hallucinant depuis le temps ! j'en refait un de temps en temps pour voir si le problème est résolu mais non..
Jarodx27
Posts60
Member Since10 Jan 2018
Last Visit24 Jan 2022
Likes Given10
Likes Received49/17
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 26, 2022 00:50:37 PST