Please wait...
HomeForumInternationalFrenchLe seul truc bien
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Le seul truc bien

Locked

#1 by Actarus9999 » Fri Aug 30, 2019 07:23

PAYPAL
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#2 by wil80 » Fri Aug 30, 2019 07:36

salut Acta

je suis tout a fait d accord
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received64/53

#3 by Actarus9999 » Fri Aug 30, 2019 08:13

wil80 wrote: salut Acta

Salut Wil,

Pour le reste comme j'ai dit à l'Admin un simple changement de nom aurait suffit à notre bonheur. Car c'est la première fois que je vois ça. Acheter une société qui avait le vent en poupe et qui roulait comme un horloge ainsi démantelé et on est plus actif à prouver notre bonne fois qu'être efficace comme avant sur les enquêtes et offres et surtout que je veux pas dire mais passé plus de 40min parfois pour même pas 1$ c'est quand même pas cher payé.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#4 by wil80 » Fri Aug 30, 2019 08:45

Actarus9999 wrote:
wil80 wrote: salut Acta

Salut Wil,

Pour le reste comme j'ai dit à l'Admin un simple changement de nom aurait suffit à notre bonheur. Car c'est la première fois que je vois ça. Acheter une société qui avait le vent en poupe et qui roulait comme un horloge ainsi démantelé et on est plus actif à prouver notre bonne fois qu'être efficace comme avant sur les enquêtes et offres et surtout que je veux pas dire mais passé plus de 40min parfois pour même pas 1$ c'est quand même pas cher payé.

tu a tres bien resumé la situation il serait temps que l admin revois sa copie
pour ma part je pense que je ne vais pas tarder a aller voir ailleur si le soleil brille un peu plus mais gain journalier ont pratiquement ete diviser par 2 depuis la reprise du site
trop de sondage non crediter cela commence a me gonfler quand il te reponde a ta requete voila se qu il te demande alors que tu leur a deja fourni la preuve
Please post the survey ID, reward amount and screenshot so we can investigate this for you.

Thank you,

pas mal non !!!!!
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received64/53

#5 by Actarus9999 » Sat Aug 31, 2019 05:01

Il se foutent vraiment de la gueule du monde en demandant surtout si tu as déjà fourni ces informations. Franchement il croivent quoi eux on passe déjà beaucoup de temps sur leur enquête et des fois sur pas grand chose s'il en faut en plus faire de l'administration là je dis NON.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#6 by wil80 » Sun Sep 01, 2019 01:44

Actarus9999 wrote: Il se foutent vraiment de la gueule du monde en demandant surtout si tu as déjà fourni ces informations. Franchement il croivent quoi eux on passe déjà beaucoup de temps sur leur enquête et des fois sur pas grand chose s'il en faut en plus faire de l'administration là je dis NON.

je leur est renvoyer seulement l id du survey je n ai plus la capture d ecran avec un petit commentaire bien acide
j attend une reponse mais je ne me fait pas d illusion
en plus j attend un paiement depuis 5 jours
tout est devenue tres chiant et tres long sur se site
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last VisitToday
Likes Given1
Likes Received64/53

#7 by Actarus9999 » Sun Sep 01, 2019 02:00

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Il se foutent vraiment de la gueule du monde en demandant surtout si tu as déjà fourni ces informations. Franchement il croivent quoi eux on passe déjà beaucoup de temps sur leur enquête et des fois sur pas grand chose s'il en faut en plus faire de l'administration là je dis NON.

je leur est renvoyer seulement l id du survey je n ai plus la capture d ecran avec un petit commentaire bien acide
j attend une reponse mais je ne me fait pas d illusion
en plus j attend un paiement depuis 5 jours
tout est devenue tres chiant et tres long sur se site

ah oui donc on verra ce qu'il te répond et sérieux 5 jours ça fait long en effet pour du paiement généralement en 3 jours ouvrés max sur Paypal.

tiens nous au courant et vivement que ça redevienne comme avant.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#8 by oursik2 » Sun Sep 01, 2019 04:08

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une utopie d'avoir tuer clixsens de cette façon, on dirait de l'amateurisme.
Effectivement baisse de gain pour moi aussi, par contre en leur faveur on a des sondages à 7-8 euros.
On verra ce qui va se passer en septembre.
Je viens de tester paypal pour 250 euros, on verra le cours de conversion, par rapport à payonneer.
tu dis aller voir ailleurs, moi je suis sur une dizaine de sites et je pense que ce sont les meilleurs, si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues....
oursik2
Posts76
Member Since8 Nov 2017
Last VisitToday
Likes Given0
Likes Received17/13

#9 by Actarus9999 » Sun Sep 01, 2019 08:41

@oursik2

Moi j'ai tester un peu tous les moyens de paiement donc le 250$ ça c'est très bien passé. Donc même si Payoneer reviens je resterai sur Paypal.

Oui en effet les sondages à 7-8 euros mais ne sont pas légion car ils sont pris d'assaut ce qui est bien avec ce type de sondage c'est que pour l'instant le drapeau rouge n'est pas activé.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 16, 2022 11:45:51 PST