Posts | 60 |
Member Since | 10 Jan 2018 |
Last Visit | 11 Jun 2022 |
Likes Given | 10 |
Likes Received | 49/17 |
herve57500 wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai un retrait Paypal de 25$ en attente depuis samedi 28/09; j'espère le recevoir rapidement.
C'est bien d'annoncer 2-3 jours comme délai pour les paiements, mais ce serait bien aussi de respecter ces délais.
wil80 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai un retrait Paypal de 25$ en attente depuis samedi 28/09; j'espère le recevoir rapidement.
C'est bien d'annoncer 2-3 jours comme délai pour les paiements, mais ce serait bien aussi de respecter ces délais.
moi j ai fait une demande de 50 $ aussi le samedi 28 et j ai ete paye dans la nuit du 30 au 01/10
bizzard je te tien au courant j ai fait une demande le 01/10
Actarus9999 wrote:wil80 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
moi j ai fait une demande de 50 $ aussi le samedi 28 et j ai ete paye dans la nuit du 30 au 01/10
oui c'est bien étrange ce qu'il lui arrive car moi aussi pareil dans les paiements et je constate qu'il y a de moins en moins de bug et effectivement on est plus payer que sur Clixsense. Je ne sais pas pourquoi on fait les mêmes choses mais les gros paiements à la semaine ce succède si ça pouvait continuer comme ça ça serait royale.
wil80 wrote:Actarus9999 wrote:wil80 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
oui c'est bien étrange ce qu'il lui arrive car moi aussi pareil dans les paiements et je constate qu'il y a de moins en moins de bug et effectivement on est plus payer que sur Clixsense. Je ne sais pas pourquoi on fait les mêmes choses mais les gros paiements à la semaine ce succède si ça pouvait continuer comme ça ça serait royale.
effectivement j ai l impression que tout va mieux actuellement et pour les gains journalier je gagne actuellement plus qu avec clixsense a voir si cela dure
@herve 57500 pour ma demande faite le 01/10 je viens de l encaisser cette nuit
je pense que tu devrais contacter le support
oursik2 wrote:wil80 wrote:Actarus9999 wrote:wil80 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
effectivement j ai l impression que tout va mieux actuellement et pour les gains journalier je gagne actuellement plus qu avec clixsense a voir si cela dure
@herve 57500 pour ma demande faite le 01/10 je viens de l encaisser cette nuit
je pense que tu devrais contacter le support
Même constat pur moi 50$ gagnés depuis le début du mois avec des sondages à 7$40 chaque jour.
Mais il y a encore trop peu de sondages avec des gros montants.
Il y a toujours les soucis des sondages non crédités sur le moment mais hier j'ai constaté qu'il avait été mis en completed dans mon historique un peu plus tard. j'ai fait le ticket pour rien.
herve57500 wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai deux paiements Paypal en attente de 10$ chacun, l'un en date du 09 Octobre et l'autre en date du 11 Octobre.
Afin de consolider les liens avec nous qui participons régulièrement aux sondages, je trouve que ce serait bien par exemple que quand un paiement dépasse le 2-3 jours, Ysense adopte un comportement très pro en réduisant le délai de paiement du second.
En gros, dans l'exemple de mon cas précis, payer les deux paiements de 10$ en même temps; je pense que ce serait plus simple pour eux de cette manière comme ça personne ne se plaindrait des délais de 2-3 jours qui sont parfois dépassés.
seb330 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai deux paiements Paypal en attente de 10$ chacun, l'un en date du 09 Octobre et l'autre en date du 11 Octobre.
Afin de consolider les liens avec nous qui participons régulièrement aux sondages, je trouve que ce serait bien par exemple que quand un paiement dépasse le 2-3 jours, Ysense adopte un comportement très pro en réduisant le délai de paiement du second.
En gros, dans l'exemple de mon cas précis, payer les deux paiements de 10$ en même temps; je pense que ce serait plus simple pour eux de cette manière comme ça personne ne se plaindrait des délais de 2-3 jours qui sont parfois dépassés.
J'ai deux paiement de 10 $ en attente et je vais en faire un autre prochainement, j'ai beaucoup de sondage toluna à 0.89 à 1.5$ et ils me sont payais
j'attend de voir
wil80 wrote:seb330 wrote:herve57500 wrote:Bonjour,
J'ai deux paiement de 10 $ en attente et je vais en faire un autre prochainement, j'ai beaucoup de sondage toluna à 0.89 à 1.5$ et ils me sont payais
j'attend de voir
franchement je suis surpris pour ma part les paiements arrive dans un délais max de 3 jours
depuis 3 semaines environs les sondages complété me sont créditer normalement
mes gains journalier sont correcte
il y a effectivement encore quelque beug ( sondage fantôme et a 49 cts qui sont en permanence ) mais dans l ensemble je trouve que cela s améliore
en tout cas c est pas normal que le delai de paiement ne soit pas identique pour tout le monde
wil80 wrote:salut Acta
super rapide le paiement![]()
moi je préfère demander le paiement une fois le précédent encaisser comme cela je c est ou j en suis