Posts | 100 |
Member Since | 10 Oct 2012 |
Last Visit | 31 Dec 2017 |
Likes Given | 6 |
Likes Received | 7/6 |
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
charez wrote:Non, c'est c'est comme si tu voulais recevoir ton paiement clixsense sans passer par la case paypal en gros
Et Snapcard c'est le partenaire de Tango Card pour le Bitcoin
Snapcard = compte en bitcoin
Kraken = plateforme d'échange de crypto-monnaie (bitcoin et autre)
Oui je ferais bien un recapitulatif avec des images et tout et tout, mais en echange je veux des crepes !
Posts | 200 |
Member Since | 21 May 2013 |
Last Visit | 14 Oct 2019 |
Likes Given | 168 |
Likes Received | 176/87 |
YRSolutionsPlus wrote:charez wrote:Non, c'est c'est comme si tu voulais recevoir ton paiement clixsense sans passer par la case paypal en gros
Et Snapcard c'est le partenaire de Tango Card pour le Bitcoin
Snapcard = compte en bitcoin
Kraken = plateforme d'échange de crypto-monnaie (bitcoin et autre)
Oui je ferais bien un recapitulatif avec des images et tout et tout, mais en echange je veux des crepes !
Tu aurais dû t'amener chez nous ce matin, j'ai fait des crêpes pour une armée. J'en ai mis plus de la moitié au congélateur et c'est maintenant que tu dis ça. Ça lui aurait fait plaisir à mon bavarois de voir un européen à notre table.
chunnorris wrote:salut les tradeurs du dimanche
c est pour ca que j ai bien insisté sur le fait de vendre direct et au prix du marché
il va y avoir 30-40mn de transfert entre snapcard et kraken, ya tres peu de chance d y avoir une enorme variation
ca m etonnerait que le bitcoin tombe a 300$ mais si c est le cas j en acheterai
dans l evantualité qu il y ai une grosse chute apres le 11 je pense que je vais cash out en btc et j attendrais que ca remonte bien pour faire un benef mais ca peut prendre des mois et meme continuer a descendre, c est pas un conseil
charez wrote:Non parce que tu le convertis directement.
Si tu fais une demande de paiement de $50, tu recois pour $50 de bitcoin et tu vends pour $50 de bitcoin. Au final tu as 50$
C'est pas comme si par exemple tu fais une demande de paiement de $50, tu recois pour $50 de bitcoin quand
1 bitcoin=1100$ et que tu le vends une semaine apres quand le prix peut etre à 1200$
Donc en faite l' effet yoyo ne pause pas de probleme
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |