minea110 wrote:oui, mais ce n'est pas juste c'est Clixagogo qui voulait te parrainer c'est son email qu'il fallait demander pas le mien
plus simple je vais t'envoyer son lien de parrainage et non le mien voila j'espère que la situation est résolu comme ca je veux un % car je suis l’intermédiaire ou un gâteau au chocolat
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
hesil wrote:Oui je cherche encore un moyen pour transférer mon argent
Je n ai pas fait de choix sauf que skrill à semble t il des frais assez conséquents !!!! Bien sure par rapport aux autres sites.
Pour payoneer qui semble bien fonctionner, pourriez-vous me dire le coût pour aller de cliixsensece en dollars à Pioneer en euro plus le transfert vers mon compte.
Merci par avance pour celui ou celle qui a déjà testé le site et qui me donnera les infos
Ha oui je veux bien être parrainer par quelqu'un si nécessaire.
Merci
chunnorris wrote:Ok pas de soucis je te rappelle dès que j ai ton mail mercihesil wrote:Oui je cherche encore un moyen pour transférer mon argent
Je n ai pas fait de choix sauf que skrill à semble t il des frais assez conséquents !!!! Bien sure par rapport aux autres sites.
Pour payoneer qui semble bien fonctionner, pourriez-vous me dire le coût pour aller de cliixsensece en dollars à Pioneer en euro plus le transfert vers mon compte.
Merci par avance pour celui ou celle qui a déjà testé le site et qui me donnera les infos
Ha oui je veux bien être parrainer par quelqu'un si nécessaire.
Merci
tes 284.6$ -2$
282.6$ sur payoneer
transfert sur ton compte gratuit avec frais de change 1%
donc tu devrais recevoir a peu pres 265€
si tu cherche un parrain je peux t envoyer mon email
minea110 wrote:Bonsoir,
oui sans problèmes mais je n'ai pas encore reçu ton email de la part du support