Messaline71 wrote:@sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !
LOL tu es trop rigolote!

BriceA wrote:Oui si quelqu'un pouvais tester en faite
![]()
Mais surtout sans cliquer sur le moindre lien, et en ayant au préalable effacer ces cookies, en tapant payoneer.com et absolument rien d'autre dans sa barre d'adresse pour être sûr.
Le cashout minimum c'est 50 $ chez eux, c'est ça Messaline ?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
fripouille56 wrote:j' ai tapé payonner sur google ..suis tombé sur le site en français
en bas ya un encadré orange avec inscrit " inscrivez vous et gagnez 25 $ "
je clicque dessus et commence l'inscription mais quand je met mon adresse ç me met "merci de taper un nom de ville valide"
j' ai essayé en minuscule...en majuscules. pareil
le nom de mon ville est composé mais bon pourquoi cela ne marche t il pas
Pouvez vous m' aider svp.
si quelqu'un m'aide...je veux bien m'inscrire avec son lien si cela lui faiit gagnez quelque chose
Clixagogo wrote:Messaline71 wrote:@sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !
LOL tu es trop rigolote!
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:Clixagogo wrote:Messaline71 wrote:@sonclar ouf ! je commençais à perdre mes cheveux par touffes !
LOL tu es trop rigolote!
loltu as été très clair , je pense aussi qu'ils vont recevoir les 25$ après 100$ mais bon , rien ne vaut l'expérience , on a déjà eu des surprises comme quand on a pas eu de frais sur tangocard et les 1.50e de retrait bancaire sur payoneer
fripouille56 wrote:ok sans aposstrophe c 'est bon
il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?
parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
fripouille56 wrote:ok sans aposstrophe c 'est bon
il y a t il un système de parrainage ? si j' ai bien compris ya un bonus à 100 $ (j ' en suis loin ) mais si tu me parraines cela te fait il gagner quelque chose ?
parce que je préfère avantager quelqu'un qui m' aide sur le forum plutôt qu' un inconnu
Clixagogo wrote:fripouille56 wrote:ok sans aposstrophe c 'est bon
Si je te parraine, toi et moi recevront 25$ dès que tu auras atteinds 100$.
* *Après l'inscription de votre ami et une fois qu'il aura reçu un montant total de paiements de 100 $, vous recevrez tous les deux 25 $ en remerciement.**
C'est ce qui est écrit quand je click sur mon compte *Parrainer un ami*
Flower13000 wrote:Clixagogo wrote:fripouille56 wrote:ok sans aposstrophe c 'est bon
Si je te parraine, toi et moi recevront 25$ dès que tu auras atteinds 100$.
* *Après l'inscription de votre ami et une fois qu'il aura reçu un montant total de paiements de 100 $, vous recevrez tous les deux 25 $ en remerciement.**
C'est ce qui est écrit quand je click sur mon compte *Parrainer un ami*
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels sont les frais de transfert vers un compte bancaire depuis Payoneer SVP ?
Sachant que le minimum à transférer est 50 $
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
Messaline71 wrote:@clixagogo
tu veux vraiment ma peau , car là nouvelle question ! @minea110 n'a pas eu les 1.50e à payer or que toi oui ?
vite une perruque !
Clixagogo wrote:Messaline71 wrote:@clixagogo
tu veux vraiment ma peau , car là nouvelle question ! @minea110 n'a pas eu les 1.50e à payer or que toi oui ?
vite une perruque !
Ma chère Messaline, tu n'as pas beaucoup dormie? lol. Je n'ai pas payé 1,50€ lors du transfert car j'ai transféré en dollars et non en euro. Les 1,50€ s'applique seulement quand tu transfère dans la même devise
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |
minea110 wrote:@clixagogo c'est faux ce que tu dis!
-2$ quand tu demandes un paiement de clixsense vers payonner
ensuite il faut un minimun de 50€ ou 50$ pour virer l'argent sur son compte bancaire
enfin il y a les frais de changement de devises qui changent selon la bourse
voila revoir mon post sur mon expérience payonner
Posts | 1,614 |
Likes Given | 370 |