minea110 wrote:
@YRSolutionsPlus
Salut, je ne pense pas car c'est clixsense qui fixe cette vérification donc si tu l'a fais à la période de Paypal, tu es vérifié dans leur système, mais si tu veux avoir la certitude tu as 2 choix tu va te rendre compte lorsque tu vas demander un cash out ou bien un ticket au support pour te renseigner
J'espère que tu as des news de Titepuce la pauvre on la plus vu sur le chat 
Bonsoir tout le monde,
Minea, merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais. Je vais voir quand j'aurai atteint 100 $.
Les nouvelles de Titepuce sont rares. La dernière fois que nous sommes parlé, elle pataugeait dans la gadoue et avait du mal à transporter ses emplettes avec sa canne. Elle passe sur CS en coup de vent, le temps de faire sa liste de vérification, puis elle passe à autre chose. Parfois, elle lit le forum en passant. Sa santé a des hauts et des bas. Elle a commencé à goûter à l'hiver avant moi et plus durement.
Voici la météo pour chez elle :
Météo chez Titepuce
Voici la météo chez moi :
Météo chez moi
Après plusieurs jours de froid glacial, nous aurons une journée de pluie verglaçante, demain, suivie d'un retour au temps froid et on recommence samedi. Ce sera pire chez elle que chez moi, car elle habite à environ 4,5 à 5 heur au nord-est de chez moi.
Quand Actarus avait posé des questions, l'autre jour, j'ai essayé de lui répondre par le forum, mais j'ai été déconnectée deux fois, alors j'ai fini par lui répondre en privé.
Comme il y en a d'autres aussi qui pensent à notre Titepuce, j'essaie encore une foi de donner ce que j'ai de nouvelles ici.
À bientôt,
Y.R.