je suis nouvelle sur clixsense et la je suis confronté à un problème que je ne sais pas comment résoudre.
J'ai demandé mon paiement (21$~) et comme j'ai pu lire si on a encore des $ acquis on peut les ajouter c'est ce que j'ai fait donc au final 22$ ~
Or j'ai attendu de voir sur paypal les 0,001$ pour voir que tout fonctionne (je précise que l'adresse paypal est la bonne et mon compte est vérifié car je reçois des paiements d'autres sites de sondages)
Mais je n'ai trouvé nulle part ces 0,001$ et la je viens de voir que mes 22$ étaient remis sur clixsense et au passage je ne peux plus demander de paiementvia paypal.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
De plus je ne parle pas anglais !
Pouvez vous me dire quoi ou comment faire
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Bonne soirée
maria3030 wrote:Ok
Merci
Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue
Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu
tnlastreet wrote:maria3030 wrote:Ok
Merci
Je trouve que clixsense n'est vraiment pas réglo avec ses gens !
Très déçue
Je vais abandonner et devoir m'asseoir sur mes gains
Trop dégoûté surtout par le temps perdu
ecoute minea , ton premier paiement a 0.01$ c'est normal cest une securite mise en place par clixsense et paypal!
malheuresement aujourd'hui la communaute a apprit que paypal ne voulait plus traiter avec clixsense qui est un site tres serieux depuis bientot dix ans maintenant .
Bref sa ne fait presque pas 1an que je suis inscrit jai environ 650$ de gains, avant on gagner encore plus a ce qui parait mais je trouve cela deja tres interessant juste prendre un peu de temps apres si tu veux abondonner maintenant tu t'asseoit sur des centaines voir des milliers d'euros sur le futur, sinon envoi moi tes 20$ de gain héhé
minea110 wrote:
moi aussi je teste payoneer je vous tiens au courant
lindamanu wrote:Bonsoir.
Je souhaiterais transférer mon argent sur mon compte bancaire avec PAYTOO, j'ai enregistré ma carte bancaire mais aprés je ne sais pas d tout ce qu'il faut faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance.
lindamanu wrote:Bonjour, je viens de céer mon compte bancaire mais aprés que faut il faire, ou faut il aller pour effectuer un virement sur son compte bancaire.
Merci.