Sur le papier ça a l'air assez simple, on transfère notre argent de Clixsense à notre compte et ensuite on choisit vers quelle e-card on veut transférer Amazon, Google Play, ...).
Mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple car sur le topic anglais, certains disent qu'il n'y a quasiment rien de disponible pour les européens...
Certains d'entre vous ont-ils testé ?
Moi, si y a Amazon qui est dispo, rien que ça, ça m'irait !
conetoast0435 wrote:est ce que quelqu'un connaît skrill et aurait un retour au niveau frais ,virement etc vu qu'il est en cours d'intégration
Il sera peut être une bonne alternative?
Yesnico wrote:Je viens de me créer un compte tango Card.
Sur le papier ça a l'air assez simple, on transfère notre argent de Clixsense à notre compte et ensuite on choisit vers quelle e-card on veut transférer Amazon, Google Play, ...).
Mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple car sur le topic anglais, certains disent qu'il n'y a quasiment rien de disponible pour les européens...
charez wrote:Yesnico wrote:Je viens de me créer un compte tango Card.
En France on a que bitcoin ou une carte virtuelle Visa de dispo
Yesnico wrote:Ils sont si affreux que ça les frais chez Skrill ?
lolipop56 wrote:Lololechef......tu donnes une solution qui me parait cool. Je n'ai pas envie si j'ouvre un compte srill de lier mon compte bancaire ni cette histoire de carte.Alors comme je suis aussi chez neo......
Ton idée est intéressante. J'approvisionne né.. avec l'argent de srill.et je vire l'argent que je n'ai pas dépensé du coup sur paypal
Quel frais si on prend cette solution ?
Possible d' après vous ?
BriceA wrote:lolipop56 wrote:Lololechef......tu donnes une solution qui me parait cool. Je n'ai pas envie si j'ouvre un compte srill de lier mon compte bancaire ni cette histoire de carte.Alors comme je suis aussi chez neo......
Ton idée est intéressante. J'approvisionne né.. avec l'argent de srill.et je vire l'argent que je n'ai pas dépensé du coup sur paypal
Quel frais si on prend cette solution ?
Possible d' après vous ?
Cela aurait été une solution en effet, mais irréalisable ...
Quand tu alimentes ton compte sur Neo..., l'argent va dans ton solde de location et non sur ton solde principal ...
Et l'extrait vue chez Neo... :
Les fonds de ce solde ne peuvent être utilisés pour d’autres achats pas plus qu’ils ne pourront être disponibles pour un retrait.
Malheureusement
Actarus9999 wrote:Je pense que la seule solution qui nous reste c'est que l'admin cède et nous fasse cadeaux à tous des 2$ de commission sur Payooner et au pire nous prélevés que 2% comme ce fut le cas avec Paypal et de cette manière même si on paye 1.50€ par virement et 2% sur Payooner on aura encore des sous-sous pour voir venir. J'ai demandé à l'admin j'attends sa réponse mais je trouve que ça serait bien pour tout le monde.
Qu'en pensez vous ?
Posts | 1,614 |
Member Since | 20 May 2015 |
Last Visit | 22 Jul 2023 |
Likes Given | 370 |
Likes Received | 893/588 |
Messaline71 wrote:ça y'est , c'est bien ce que je pensais , ils envoient depuis la zone SEPA trouvé ceci :
Screenshot by Lightshot
conernant skrill , perso je ne connais pas , mais beaucoup sont soulagés de le voir ajouté aux processeurs .
de toute façon avec votre plan neo , à votre place j'envisagerai quand même un plan B , un très vieux GPT a perdu aussi paypal cette nuit , pour eux c'est pire car ils n'avaient que ce moyen de paiement pour les non US giftcard mis à part