Please wait...
HomeForumInternationalFrenchAdieu Paypal
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Adieu Paypal

Locked

#141 by NewSpace » Thu Feb 09, 2017 13:46

Salut à tous,

Je vois qu'il y a une prise de tête générale et j'espère que mon post va vous calmer les esprits.
Suite à l'annonce de l'arrêt de paypal, j'ai suivi un des conseils de clixsense qui était d'utiliser ou payoneer ou paytoo ou tango card. Ma première impression s'est portée sur payoneer qui visiblement se bloquait vers la fin lors de l'inscription. J'ai donc opté pour paytoo (juste quelques petites minutes pour s'inscrire et j'ai inséré mon wallet number dans la zone de paiement de clixsense tout ça s'est passé hier soir (donc quelques minutes après l'annonce sur paypal).

Et le virement a été effectué aujourd'hui de clixsense à paytoo (gratuitement). Le seul bémol, c'est que pour transférer les fonds sur son compte bancaire, paytoo demande 8$. C'est une somme fixe je crois, peu importe le montant à virer (si je dis pas de bêtises). Donc pour bien en profiter, petit conseil perso, c'est de laisser gonfler un peu votre argent si vous n'êtes pas trop impatients, pour ne pas à avoir payé à chaque fois 8 $. Cela dit, il n'y a pas une si grande marge avec paypal qui prenait quand même sa petite part lors de la conversion de devise.

Je n'ai pas encore fait le virement sur mon compte bancaire, parce qu'il faut quelques jours pour vérifier (vu que mon compte a été créé il y a peine une journée).

Donc à vous de voir si tout cel vous convient et j'espère avoir été utile
NewSpace
Posts3
Member Since30 Nov 2015
Last Visit17 Feb 2018
Likes Given0
Likes Received0

#142 by Charez » Thu Feb 09, 2017 13:59

Oui mais bon, il y a des membres pour lesquels ca prend un temps considerable pour atteindre ne serait ce que 50$. Imagine d 'avoir à payé 8$ de frais en plus; 8$ de nos jours ca fait 16 sondages à faire juste pour payé les frais et pour certains ca represente beaucoup. Si faut gagner 400$ pour pouvoir eponger ces frais,je crois y a pas grand monde qui va se donner la peine..
Et c'est un virement en dollar ou euro ? Parce que si c'est en dollar, ta banque va te prendre des frais sur le change...bien sur. et vlan encore des frais
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877
Likes Received2,277/1,201

#143 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 14:03

irbis17 wrote:
Messaline71 wrote: @irbis , tu prends les choses trop à coeur , donc pour résoudre la situation , car il me semble que c'est le premium qui te pose problème , pourquoi tu ne demanderais pas au support de te faire rembourser ton premium vu la disparition de paypal qui ne t"arrange pas ? peut être qu'ils te rembourseront .

maintenant si tu veux absolument vérifier la véracité des dires de l'admin , le nr de paypal est gratuit tu peux leur demander depuis quand ils ont averti clixsense concernant leur rupture du contrat , beaucoup le font .

maintenant concernant l'anticipation , ils avaient rajouté tangocard et payonneer en début d'année pour ce dernier , surement pas les meillurs pour nous mais c'était toujours ça pour les membres turques , car eux c'était un du sérieux , ils gagnaient beaucoup et paypal c"était retiré de la turquie depuis un bout de temps dèjà

Oh, la pauvre irbis17 qui prend trop les choses à coeur!
Tu as tout à fait raison,il faut faire la fête quand on perd de l'argent, je vais sortir ma bouteille de champagne inviter des amis pour que l'on puisse faire une fête d'enfer pour fêter le fait qu'irbis ne récupérera pas son solde qui est perdu et surtout n'oublions les 17$ d'investissements qui sont perdus mais pour tout le monde!
Et toi tu vis dans quel monde? parce que pour croire qu'il serait peut être possible en demandant au support de recevoir un remboursement ou une partie de l'investissement etc, tu rêves à fond là !je ne suis pas stupide j'ai bien compris que l'argent de mon solde je peux faire une croix dessus,mon investissement aussi!
Et je pense que ma colère est justifiée.J'ai compris aussi que par tes propos tu apprécies le site et ou tu oses dires que irbis ce n'est pas bien de te mettre dans tous tes états,tu crois que l'on va me mettre en prison pour ça?Pourquoi ici quand tu perds de l'argent,c'est mal vu de se plaindre?Si c'est le cas ça s'appelle dictature!
Il faudrait aussi arrêter d'accuser Paypal.Le site qu'es-ce qu'il en a faire des membres qui vont laisser leurs gains sans espoir de le revoir un jour,ce n'est pas aux membres non plus de se mettre en 4 pour trouver une solution,là c'est le monde à l'envers!

ouiiiin ouinnnnn :cry: je veux qu'on me donne les adresses mail de mes potes oiunnnn ouinnnn j'ai perduuuu ouinnn ouinnnnn je veux qu'on me parainne sur adbarre ouinnnn ouinnnnnnnnn et j'arrete là par pespect pour le modo minea , charez t'as expliqué que tu as 30 jours pour te faire rembourser ,, oui j'aime le site je reste , toi tu es maso tu detestes et tu restes , t'es pas contente c'est ton droit , le support c'est au dessus écris tant que tu veux .

maintenant si tu crois qu'on s'informe sur les processeurs juste pour clixcense c'est que tu as loupé quelque chose , c'est juste l'occasion d'en connaître pleins d'autres pour d'autres concepts aussi

mnt vaut mieux qu'on s'ignore , ça vaut mieux .
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#144 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 14:06

@newspace pour le retour d'experience , nickel comme ça on a une idée pour paytoo , mais 8$ c'est trop

@mephisto , merci bonne chance à toi aussi :thumbup:
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#145 by YannickY » Thu Feb 09, 2017 14:17

Personellement le principal avantage que je trouvais avec paypal, c'est que tu avais la possibilité de payer en ligne sur beaucoup de sites. Est-ce que c'est la meme chose avec paytoo ? Ou Payonner ? Ou les autres sites ?

Je n'ai jamais fait trop attention perso, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient aussi répendus quand tu veux acheter sur les différents sites marchands français. Peut-etre que je me trompe, juste que je n'avais pas vu qu'ils étaient présents.

Ce que je gagne sur clixsense ou sur les autres site ou je vais, c'est souvent pour me faire un petit cadeau de temps en temps. Et paypal était excellent de ce point de vue. Si je dois faire 2 transfert d'argent avec de l'argent qui s'envole à chaque fois, ça va déjà beaucoup moins m'intéresser.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit26 Oct 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#146 by arielis » Thu Feb 09, 2017 14:19

Paytoo -c'est une compagnie américaine(ils sont hors de SEPA),donc vous risquer de payer les commissions bancaires de votre banque française--environ 10-15-20 € supplémentaires donc :-) faites attention ! :-)
arielis
Posts31
Member Since15 Aug 2013
Last Visit4 Oct 2019
Likes Given1
Likes Received10/7

#147 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 14:25

arielis wrote: Paytoo -c'est une compagnie américaine(ils sont hors de SEPA),donc vous risquer de payer les commissions bancaires de votre banque française--environ 10-15-20 € supplémentaires donc :-) faites attention ! :-)

ben justement je voulais demander sur leur service tchat s'ils faisaient leurs virement depuis la zone SEPA , ils étaient full tout à l'heure et mnt fermé car j'ai ça dans le footer Screenshot by Lightshot
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#148 by arielis » Thu Feb 09, 2017 14:34

Votre screenshot est sur" Payonner" :-) mais on parle sur Paytoo :-)
arielis
Posts31
Member Since15 Aug 2013
Last Visit4 Oct 2019
Likes Given1
Likes Received10/7

#149 by joey54150 » Thu Feb 09, 2017 14:36

pour la caisse d'épargne c'est hyper cher :

Virements reçus de l’étranger
Zone SEPA Gratuit
Autres virements: hors zone SEPA (quel que soit le montant), en devises (quel que soit
le pays).
a) Frais par virement :
- Minimum de perception
b) Commission de change (si devise) :
- Minimum de perception
Minimum de perception si devise (a+b)
0.10 %/opé
16,30 €/opé
0,05 % /opé
14,70 €/opé
31,00 €/opé

Ceci dit je comprend pas. ils sont pas clair

Que reste til comme moyen de recevoir nos dollar sans être léser
joey54150
Posts203
Member Since9 Sep 2015
Last Visit27 Jul 2023
Likes Given9
Likes Received21/14

#150 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 14:39

Messaline71 wrote:
arielis wrote: Paytoo -c'est une compagnie américaine(ils sont hors de SEPA),donc vous risquer de payer les commissions bancaires de votre banque française--environ 10-15-20 € supplémentaires donc :-) faites attention ! :-)

ben justement je voulais demander sur leur service tchat s'ils faisaient leurs virement depuis la zone SEPA , ils étaient full tout à l'heure et mnt fermé car j'ai ça dans le footer Screenshot by Lightshot

zut je suis mal reveillée lol , ben on va voir s'ils ont un tchat sur paytoo sans s'inscrire
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#151 by Charez » Thu Feb 09, 2017 14:40

Payonner ils ont un forum, la premiere chose que j ai cliqué j ai trouvé pleins de spams et pas de staff

sinon j ai trouvé ca
Quote:Bank fees you should know about
It’s also important to keep in mind that additional fees may be charged by your bank. Processing fees, landing fees, or intermediary fees may be deducted from the withdrawn amount by your bank or any other payment provider not directly associated with Payoneer.
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#152 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 14:59

charez wrote: Payonner ils ont un forum, la premiere chose que j ai cliqué j ai trouvé pleins de spams et pas de staff

sinon j ai trouvé ca
Quote:Bank fees you should know about
It’s also important to keep in mind that additional fees may be charged by your bank. Processing fees, landing fees, or intermediary fees may be deducted from the withdrawn amount by your bank or any other payment provider not directly associated with Payoneer.

oui j'ai vu ça , j'ai été aussi sur le forum , mais en même temps j'ai vu ça http://blog.payoneer.com/payoneer-withdrawal-fees/ là ou il donnent l'exemple avec l'allemagne

de toute façon le seul moyen d'en être sur c'est essayer , donc il n'y a plus qu'a attendre le retour de minea
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#153 by Charez » Thu Feb 09, 2017 15:28

Minea, quand tu as ouvert ton compte Payoneer tu as eu le choix d ouvrir un compte en $, £ ou € ?
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#154 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 16:56

@charez , je ne vois pas l'europe sur tangocard Wyre - Areas of Operations là c'est pas joli si c'est vraiment le cas
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#155 by Charez » Thu Feb 09, 2017 17:23

ce site il est pas clair, en plus zero fois est mentionné le bitcoin quelque part, un comble.
j ai essayé de m inscrire, mais les inscriptions sont verifiées manuellement

vais crever faim
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#156 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 17:33

charez wrote: ce site il est pas clair, en plus zero fois est mentionné le bitcoin quelque part, un comble.
j ai essayé de m inscrire, mais les inscriptions sont verifiées manuellement

vais crever faim

oui c'était un fameux celui là :lol: , mais rassure toi , toi pas crever faim car j'ai trouvé ça About "Wyre", the bitcoin option | ClixSense Forum

donc transition pas encore faite , mais frais augmenté , ce n'était pas 5% avant
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#157 by Charez » Thu Feb 09, 2017 17:53

quels frais augmentés, ca a toujours été 5% sur clixsense..
Charez
Posts3,350
Member Since2 Nov 2010
Last Visit14 Jan 2021
Likes Given877

#158 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 17:57

charez wrote: quels frais augmentés, ca a toujours été 5% sur clixsense..

non pas dans mon souvenir sinon je n'aurai même pas envisagé l'option , et sur les preuves de paiement c'était 0.25$ pour 10$
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#159 by titepuce03 » Thu Feb 09, 2017 20:16

Je vient vous dire bye bye et je laisse un cadeau au charmant admin qui est pas digne de me repondre sur le forum anglais mon 25$. Tout le monde parle de moyen pour les pays mais nous l;es quebecois personne :thumbdown: Cest bien beau dessayer de trouver un moyen mais moi cest pas une banque que jai mais une caisse populaire bon je sais pas comment expliquer ca mais eux accepte vraiment pas nimporte quel depot et je vais surement pas changer de banque pour clixsense la ca serais vraiment compliquer. Bon jen ai marre que jai jamais de reponses a mes questions dabvors avec mon telephone ensuite moyen de paiement. Des fois jai limpression decrire dans le vide :roll: ou detre invisible. Bref et aussi jaime pas la chicane jai vu que ca brasser fort et jaime pas que les gens se divise :thumbdown: Je vous souhaite bonne chance et vous etes courageux de croire encore au site mais ou pensez vous que largent des membres qui quittes va aller hein Ceci est mon dernier message
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#160 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 20:34

@petitepuce si paypal est ta seule solution , et que tu veux partir ben c'est normal , mais j'ai un truc à te proposer , je peux reprendre tes 25$ sur ma balance et je te fais un virement paypal de 25$ comme ça au moins tu ne perds pas de sous et moi j'ai quand même besoin de $ , tout le monde y gagne , , de plus j'ai lu quelque part qu'il y'aura encore peut etre du changement pour paypal , mais pas sure

bref ne disparais pas tout de suite , et t'en fais pas pour les chicanes ça arrive
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 30, 2023 07:27:01 PST