irbis17 wrote: 
Messaline71 wrote:
@irbis , tu prends les choses trop à coeur , donc pour résoudre la situation , car il me semble que c'est le premium qui te pose problème , pourquoi tu ne demanderais pas au support de te faire rembourser ton premium vu la disparition de paypal qui ne t"arrange pas ? peut être qu'ils te rembourseront .
maintenant si tu veux absolument vérifier la véracité des dires de l'admin , le nr de paypal est gratuit tu peux leur demander depuis quand ils ont averti clixsense concernant leur rupture du contrat , beaucoup le font .
maintenant concernant l'anticipation , ils avaient rajouté tangocard et payonneer en début d'année pour ce dernier , surement pas les meillurs pour nous mais c'était toujours ça pour les membres turques , car eux c'était un du sérieux , ils gagnaient beaucoup et paypal c"était retiré de la turquie depuis un bout de temps dèjà
Oh, la pauvre irbis17 qui prend trop les choses à coeur!
Tu as tout à fait raison,il faut faire la fête quand on perd de l'argent, je vais sortir ma bouteille de champagne inviter des amis pour que l'on puisse faire une fête d'enfer pour fêter le fait qu'irbis ne récupérera pas son solde qui est perdu et surtout n'oublions les 17$ d'investissements qui sont perdus mais pour tout le monde!
Et toi tu vis dans quel monde? parce que pour croire qu'il serait peut être possible en demandant au support de recevoir un remboursement ou une partie de l'investissement etc, tu rêves à fond là !je ne suis pas stupide j'ai bien compris que l'argent de mon solde je peux faire une croix dessus,mon investissement aussi!
Et je pense que ma colère est justifiée.J'ai compris aussi que par tes propos tu apprécies le site et ou tu oses dires que irbis ce n'est pas bien de te mettre dans tous tes états,tu crois que l'on va me mettre en prison pour ça?Pourquoi ici quand tu perds de l'argent,c'est mal vu de se plaindre?Si c'est le cas ça s'appelle dictature!
Il faudrait aussi arrêter d'accuser Paypal.Le site qu'es-ce qu'il en a faire des membres qui vont laisser leurs gains sans espoir de le revoir un jour,ce n'est pas aux membres non plus de se mettre en 4 pour trouver une solution,là c'est le monde à l'envers!
ouiiiin ouinnnnn

je veux qu'on me donne les adresses mail de mes potes oiunnnn ouinnnn j'ai perduuuu ouinnn ouinnnnn je veux qu'on me parainne sur adbarre ouinnnn ouinnnnnnnnn et j'arrete là par pespect pour le modo minea , charez t'as expliqué que tu as 30 jours pour te faire rembourser ,, oui j'aime le site je reste , toi tu es maso tu detestes et tu restes , t'es pas contente c'est ton droit , le support c'est au dessus écris tant que tu veux .
maintenant si tu crois qu'on s'informe sur les processeurs juste pour clixcense c'est que tu as loupé quelque chose , c'est juste l'occasion d'en connaître pleins d'autres pour d'autres concepts aussi
mnt vaut mieux qu'on s'ignore , ça vaut mieux .