Please wait...
HomeForumInternationalFrenchAdieu Paypal
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Adieu Paypal

Locked

#81 by sebskunk » Thu Feb 09, 2017 03:24

irbis17 wrote: Tout cela ce n'est que du blabla et de la poudre au yeux! il faudrait peut être que les membres ouvrent enfin les yeux,le site est entrain de péricliter et cela à commencer il y a quelques mois déjà,ils nous mènent en bateau :evil:
En tout les cas,je ne fais plus rien sur le site,il faut arrêter de prendre les membres pour des billes et là je reste polie!

Blablabla...
Personne ne t'oblige à rester... Tu connais d'autres endroits où il est aussi facile de gagner de l'argent en restant le cul vissé sur ton siege ?
Perso j'en connais pas.

Pour revenir au sujet, Skrill parait une bonne alternative pour les europeens... Il s'agit en fait de Moneybookers pour ceux qui ont connu le site il y a quelques années. Ça a juste changé de nom.
sebskunk
Posts9
Member Since6 Dec 2016
Last Visit9 Aug 2017
Likes Given0
Likes Received2/2

#82 by fripouille56 » Thu Feb 09, 2017 03:34

Bonjour

Je ne suis pas très ancienne sur clixsense

j' attendais d' avoir 20 $ pour essayer de faire mon premier cashout

Comme je n' aurais jamais un gros compte mais cash out serait toujours entre 10 et 20$

Je me demande si je ne devrais pas laisser tomber....les autres sites ont l'air de prélever beaucoup de frais et sont en anglais

Par contre je suis sur un autre ptc très connu et pour le moment aucun soucis c'est bizarre non ?

j' attends un peu mais c' est ralant
fripouille56
Posts78
Member Since10 May 2015
Last Visit27 Jan 2018
Likes Given0
Likes Received6/6

#83 by conetoast0435 » Thu Feb 09, 2017 04:01

Charez comment échanger avec toi pour comprendre un peu mieux le bitcoin
conetoast0435
Posts57
Member Since13 Aug 2014
Last Visit19 May 2018
Likes Given10
Likes Received10/8

#84 by BriceA » Thu Feb 09, 2017 05:17

conetoast0435 wrote: Charez comment échanger avec toi pour comprendre un peu mieux le bitcoin

ouh là là ...

tu va t'engager dans une conversation réservé au grand là :lol:

J'ai 34 ans, et je n'y ai jamais rien compris, mais en même temps, je ne m'y intéresse pas plus que ça !

Moi, je préfère les € et les $, c'est beaucoup plus parlant pour mon porte monnaie et lors des paiements à la caisse du supermarché :mrgreen:
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit28 Oct 2023
Likes Given33
Likes Received36/31

#85 by conetoast0435 » Thu Feb 09, 2017 05:22

oui je suis bien d'accord mais si on peut convertir du btc en $ ou en euro et l'avoir sur le compte ça me va aussi lol
conetoast0435
Posts57
Member Since13 Aug 2014
Last Visit19 May 2018
Likes Given10
Likes Received10/8

#86 by wil80 » Thu Feb 09, 2017 05:36

il y a tout de même plusieurs chose incompressible dans le comportement de paypal pourquoi bloquer un site comme clixsense avec autant d utilisateur de paypal ( gros perte financière pour paypal ) alors que d autre site aussi fiable voir meme moins eu continuer a fonctionner avec paypal
je m explique hier voyant l annonce faite par l admin j effectue 6 demande de paiement sur les diffèrent site de ptc que j utilise et a cette heure ( 14 h 35 ) toutes mes demandes on etait recu en bonne uniforme sur mon compte paypal
et parmi c est site certain 1 voir 2 sont douteux
la politique de paypal est vraiment plus que douteuse
Last edited by wil80 » Thu Feb 09, 2017 05:39 » edited 1 time in total
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit29 Jan 2023
Likes Given1
Likes Received70/58

#87 by YannickY » Thu Feb 09, 2017 05:47

Le piratage du site il y'a quelques mois a peut-etre pesé beaucoup dans la balance.

Les mecs ont quand même récupérés les adresses paypal de tous les utilisateurs du site. Et paypal a peut-être exigé plus de sureté au niveau du site, comme une adresse sécurisée en https par exemple.
C'est d'ailleurs étonnant que ça ne soit pas le cas sur un gros site comme clixsense quand on y réfléchit.

Perso quand je vois l'évolution de clixsense depuis quelques mois, je ne mets pas le doute du coté de paypal.
YannickY
Posts205
Member Since11 May 2016
Last Visit26 Oct 2019
Likes Given16
Likes Received27/22

#88 by Actarus9999 » Thu Feb 09, 2017 07:00

Les frais de transfert bancaire s'éleve à 6.22$ sur Skrill. Ce qui représente 5.50€ dans notre monnaie. En revanche j'attends de savoir si c'est bien une fois que l'on paie ça et pas à toutes les transactions sinon ça faut pas le coup pour le coup.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#89 by irbis17 » Thu Feb 09, 2017 07:04

sebskunk wrote:
irbis17 wrote: Tout cela ce n'est que du blabla et de la poudre au yeux! il faudrait peut être que les membres ouvrent enfin les yeux,le site est entrain de péricliter et cela à commencer il y a quelques mois déjà,ils nous mènent en bateau :evil:
En tout les cas,je ne fais plus rien sur le site,il faut arrêter de prendre les membres pour des billes et là je reste polie!

Blablabla...
Personne ne t'oblige à rester... Tu connais d'autres endroits où il est aussi facile de gagner de l'argent en restant le cul vissé sur ton siege ?
Perso j'en connais pas.

Pour revenir au sujet, Skrill parait une bonne alternative pour les europeens... Il s'agit en fait de Moneybookers pour ceux qui ont connu le site il y a quelques années. Ça a juste changé de nom.

Depuis quand,c'est hyper facile de gagner de l'argent sur clixsense, parce que là je ne savais pas que se crever le popotin à répondre à une enquête qui dure entre 20 à 30 minutes sans être sûre d'être payé est quelque chose de super facile,donc en gros et par tes propos tu traites les membres de gros fainéants!
Autre chose,j'ai gardé l'argent de mes clics et de mon temps passé sur le site pour passer Prémium il y a quelques jours (et cela m'a pris beaucoup de temps car j'ai un profil où j'avais peu d'enquête) donc c'est un investissement de 17$ et c'est mon droit de dire que je me suis faite avoir parce que c'est le cas !
Imagines que tu fasses des placements et que la société où tu as fait tes placements commence à péricliter,eh bien il y a des informations qui circule partout et donc tu vends tes placements et tes actions avant que cela ne vaille plus rien mais surtout tu as été informé!
Là cela n'a pas été le cas pour Clixsense, on ne nous a pas prévenu et je continue a dire que cela n'arrive pas du jour au lendemain!
Je surfe sur la toile depuis plus de 10 ans j'en ai vu passer des sites,j'ai vu aussi des sites couler pour une multitudes de raisons, j'ai vu aussi les sites changer leurs règlements par rapport aux nouveaux changements qui s'opèrent par exemple chez les banques virtuelles et Paypal etc . Mais j'ai surtout vu des sites qui s'adaptent et qui font tout pour leurs membres et pour que leurs membres puissent avoir plusieurs solutions de paiement à la disposition des membres pour justement satisfaire un maximum de membres!
N'oublions surtout pas que ce sont les membres qui font vivre un site et qu'un site sans membre c'est un site qui meurt .
Je vois qu'ici rien n'a été fait pour palier à ce genre de situation,rien n'est pas fait non plus pour satisfaire les membres en cas de problèmes de cet acabit,alors il faut arrêter de jouer les "Bobos",tu sais c'est ton droit de défendre le site et d'être pro Clixsense. Mais toi le jour où tu auras un grave problème tu crois peut être que le site va se bouger ou se démener pour toi, dis-toi bien qu'il n'en ai rien !
Je suis quelqu'un qui vit dans la réalité et c'est pour cette raison que je n'aime pas me faire avoir par un site qui engrange beaucoup d'argent sur le dos de ces membres,je le redis un site ne peux pas vivre sans ses membres et sans le travail de ces membres !
Et,sois le bienvenu dans le monde cruel de la réalité !
irbis17
Posts167
Member Since16 Mar 2016
Last Visit9 Feb 2017
Likes Given1
Likes Received20/15

#90 by BriceA » Thu Feb 09, 2017 07:08

Actarus9999 wrote: Les frais de transfert bancaire s'éleve à 6.22$ sur Skrill. Ce qui représente 5.50€ dans notre monnaie. En revanche j'attends de savoir si c'est bien une fois que l'on paie ça et pas à toutes les transactions sinon ça faut pas le coup pour le coup.

Non, non Actarus ..

5.50 € est bien à chaque fois que tu demandes un virement bancaire malheureusement :thumbdown:
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit28 Oct 2023
Likes Given33
Likes Received36/31

#91 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 07:15

@irbis , tu prends les choses trop à coeur , donc pour résoudre la situation , car il me semble que c'est le premium qui te pose problème , pourquoi tu ne demanderais pas au support de te faire rembourser ton premium vu la disparition de paypal qui ne t"arrange pas ? peut être qu'ils te rembourseront .

maintenant si tu veux absolument vérifier la véracité des dires de l'admin , le nr de paypal est gratuit tu peux leur demander depuis quand ils ont averti clixsense concernant leur rupture du contrat , beaucoup le font .

maintenant concernant l'anticipation , ils avaient rajouté tangocard et payonneer en début d'année pour ce dernier , surement pas les meillurs pour nous mais c'était toujours ça pour les membres turques , car eux c'était un du sérieux , ils gagnaient beaucoup et paypal c"était retiré de la turquie depuis un bout de temps dèjà
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#92 by joey54150 » Thu Feb 09, 2017 07:27

lolipop56 wrote: bitcoin ?

je ne connais pas du tout. clixsense ne le propose pas non ?

et concretement mon argent il va oû ? et comment je le récupére ?

merci

Bonjour,

Le problème avec Bitcoin, c'est que c'est trés volatile quand j'ai commencer à en glaner quelques (fraction de bitcoin) 1 bitcoin valait 300$ maintenant ils en valent prés de 1000$. Donc çà pourrait baisser mais aussi monter mais pas sûr.
joey54150
Posts203
Member Since9 Sep 2015
Last Visit27 Jul 2023
Likes Given9
Likes Received21/14

#93 by fripouille56 » Thu Feb 09, 2017 07:39

Bonsoir

Je ne connais pas trop le site puisqie je suis nouvelle

Je vois que clixsense propose de migrer sur d' autres sites de paiements mais avec un seuil de paiement à 8 $ et des frais de 5,50 par virement. (srill)..ya un soucis

tous les sites proposés par clixsense ont des frais plus élevés que paypal et sont en anglais

Ce serait à clixsense de compenser ces frais suplémentaires

Comment leur envoyer un message et peut on le faire en français. Ne pourrait il pas y avoir une action commune des usagers français ?
fripouille56
Posts78
Member Since10 May 2015
Last Visit27 Jan 2018
Likes Given0
Likes Received6/6

#94 by Yesnico » Thu Feb 09, 2017 08:04

Sur le topic général en anglais (que je n'ai pas fini de lire), certains parlent de Tango, la 3e solution dont on ne parle jamais, apparemment ce sont des bons cadeau qu'on peut utiliser sur des sites comme Amazon, iTunes, GOogle Play, Steam, etc...
Ça parait être un bon compromis, non ?
Yesnico
Posts81
Member Since25 Jun 2014
Last Visit16 Feb 2021
Likes Given6
Likes Received11/10

#95 by joey54150 » Thu Feb 09, 2017 08:10

Bonjour,

Apparemment sur neo ils le laissent et pourtant il me semble qu ils respectent encore moins par apport à clixsence , d’après mes souvenirs.

Mais sans paypal c'est problématique laisser un lien avec son compte bancaire c'est risqué ils pourront retirer frais de ceci frais de cela directement sur le compte, et pas trop acceptable pour pas mal de gens en situation assez précaire, je doit pas être le seul en plus même si le peut qu'on gagne n'est pas assujettis à l’impôt, c'est la difficulté de devoir répondre à leur interrogations, leur prouver avec frais recommandé ou numéro surtaxé que l'argent provient d'une source légale (comme clixsence) et non sombre et il me semblent qu'ils ont accès au compte bancaire. Avec paypal pas ce problème.

Et certains processeur de paiements ont une carte bancaire, bonne idée certes mais çà a un coût 30$ par an, et j'ai cru lire sur je ne sait plus lequel qu'il y a des frais d'inactivité de compte, En plus il me semble que certains doivent être alimenter d'une certaines somme à l’activation, facile pour les gens avec une bonne aisance financière, mais pour les autres , car si j'étais dans une autre situation je pense pas que j'irai essayer de gagner quelque pécules en plus.
et un de ceux proposé est à Belize on peut être interrogatif.

Mais bon je pense pas qu'on est ici pour s'enrichir, mais plutôt pour avoir un peu de quoi aider à payer certaines factures ou faire une réparation sur son vieux tacot pour faire quelque mission intérim ce qu'on trouve hélas

Je comprends pas qu'ils suppriment à clixsence l’accès a Paypal alors qu'il y a pire, En plus chaque transfert que l'on fait leur rapportait.

C'est ainsi, hélas on peut rien y faire, même une pétition comme proposé plus haut, n'aurait qu'un effet faible sur la balance, Et je pense que Jim à tout fait pour argumenter, de défendre et essayer de maintenir l’accès a Paypal.

Par contre c'est troublant quand j'essaie de faire une demande de paiement j'ai encore paypal.

On va attendre si ils a d'autre proposition de services de paiement
joey54150
Posts203
Member Since9 Sep 2015
Last Visit27 Jul 2023
Likes Given9
Likes Received21/14

#96 by joey54150 » Thu Feb 09, 2017 08:12

Yesnico wrote: Sur le topic général en anglais (que je n'ai pas fini de lire), certains parlent de Tango, la 3e solution dont on ne parle jamais, apparemment ce sont des bons cadeau qu'on peut utiliser sur des sites comme Amazon, iTunes, GOogle Play, Steam, etc...
Ça parait être un bon compromis, non ?

Certes mais pour aider a payer certaines factures çà n'aide pas mais bonne idée pour les cadeaux de noels
joey54150
Posts203
Member Since9 Sep 2015
Last Visit27 Jul 2023
Likes Given9
Likes Received21/14

#97 by arielis » Thu Feb 09, 2017 08:18

On ne doit pas oublier qu' il y a des frais(commissions) bancaires aussi(après l'argent est arrivé (de skrill,payonner etc) sur le comte d'une banque).Donc n'oublions pas de prendre en considération les frais(commissions) bancaires aussi. Avec PayPal tout ça était gratuit.
arielis
Posts31
Member Since15 Aug 2013
Last Visit4 Oct 2019
Likes Given1
Likes Received10/7

#98 by Messaline71 » Thu Feb 09, 2017 08:28

arielis wrote: On ne doit pas oublier qu' il y a des frais(commissions) bancaires aussi(après l'argent est arrivé (de skrill,payonner etc) sur le comte d'une banque).Donc n'oublions pas de prendre en considération les frais(commissions) bancaires aussi. Avec PayPal tout ça était gratuit.

il n'y a que le transfert banquaire à partir de paypal qui était gratuit , sinon paypal prenait aussi 2.5% de frais de change usd/euro , plus 2% de clixsense à paypal , mais c'était quand même mieux que payoneer
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#99 by conetoast0435 » Thu Feb 09, 2017 08:38

il faut que tu ailles sur ton profil pour modifier ton mode de retrait ou utiliser le petit crayon à côté de paypal quand tu cliques sur cashout
conetoast0435
Posts57
Member Since13 Aug 2014
Last Visit19 May 2018
Likes Given10
Likes Received10/8

#100 by phiphi66 » Thu Feb 09, 2017 08:47

Perrso, je trouve cela nul d'avoir supprimer paypal et je n'ai pas très envie d'ouvrir un compte chez paytoo ou paytooner. Je vous suggère une soluion. Etre payer sur son compte bitcoin. Une alternative de plus Ca marche très bien. A vous de voir.
phiphi66
Posts56
Member Since15 Dec 2013
Last Visit9 Mar 2018
Likes Given3
Likes Received2/1
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 30, 2023 05:50:58 PST