sebskunk wrote: 
irbis17 wrote:
Tout cela ce n'est que du blabla et de la poudre au yeux! il faudrait peut être que les membres ouvrent enfin les yeux,le site est entrain de péricliter et cela à commencer il y a quelques mois déjà,ils nous mènent en bateau
En tout les cas,je ne fais plus rien sur le site,il faut arrêter de prendre les membres pour des billes et là je reste polie!
Blablabla...
Personne ne t'oblige à rester... Tu connais d'autres endroits où il est aussi facile de gagner de l'argent en restant le cul vissé sur ton siege ?
Perso j'en connais pas.
Pour revenir au sujet, Skrill parait une bonne alternative pour les europeens... Il s'agit en fait de Moneybookers pour ceux qui ont connu le site il y a quelques années. Ça a juste changé de nom.
Depuis quand,c'est hyper facile de gagner de l'argent sur clixsense, parce que là je ne savais pas que se crever le popotin à répondre à une enquête qui dure entre 20 à 30 minutes sans être sûre d'être payé est quelque chose de super facile,donc en gros et par tes propos tu traites les membres de gros fainéants!
Autre chose,j'ai gardé l'argent de mes clics et de mon temps passé sur le site pour passer Prémium il y a quelques jours (et cela m'a pris beaucoup de temps car j'ai un profil où j'avais peu d'enquête) donc c'est un investissement de 17$ et c'est mon droit de dire que je me suis faite avoir parce que c'est le cas !
Imagines que tu fasses des placements et que la société où tu as fait tes placements commence à péricliter,eh bien il y a des informations qui circule partout et donc tu vends tes placements et tes actions avant que cela ne vaille plus rien mais surtout tu as été informé!
Là cela n'a pas été le cas pour Clixsense, on ne nous a pas prévenu et je continue a dire que cela n'arrive pas du jour au lendemain!
Je surfe sur la toile depuis plus de 10 ans j'en ai vu passer des sites,j'ai vu aussi des sites couler pour une multitudes de raisons, j'ai vu aussi les sites changer leurs règlements par rapport aux nouveaux changements qui s'opèrent par exemple chez les banques virtuelles et Paypal etc . Mais j'ai surtout vu des sites qui s'adaptent et qui font tout pour leurs membres et pour que leurs membres puissent avoir plusieurs solutions de paiement à la disposition des membres pour justement satisfaire un maximum de membres!
N'oublions surtout pas que ce sont les membres qui font vivre un site et qu'un site sans membre c'est un site qui meurt .
Je vois qu'ici rien n'a été fait pour palier à ce genre de situation,rien n'est pas fait non plus pour satisfaire les membres en cas de problèmes de cet acabit,alors il faut arrêter de jouer les "Bobos",tu sais c'est ton droit de défendre le site et d'être pro Clixsense. Mais toi le jour où tu auras un grave problème tu crois peut être que le site va se bouger ou se démener pour toi, dis-toi bien qu'il n'en ai rien !
Je suis quelqu'un qui vit dans la réalité et c'est pour cette raison que je n'aime pas me faire avoir par un site qui engrange beaucoup d'argent sur le dos de ces membres,je le redis un site ne peux pas vivre sans ses membres et sans le travail de ces membres !
Et,sois le bienvenu dans le monde cruel de la réalité !