wil80 wrote:
Messaline a tout a fait raison
@Actarus tu prendrait un tres gros risque
d autant plus que d apres mes calcules (voir Récapitulatif des différents mode de paiements | ClixSense Forum )
payoneer est pas si mal que cela et a la fin de la semaine prochaine Payza devrais arriver
ben disons c'est la façon dont Actarus voit les choses qui est risquée , si par exemple moi je reçois du Bitcoin je vais le convertir à la devise de mon choix de suite , je ne m'y connais pas assez pour spéculer , l'avantage c'est qu'il n'y a pas (ou minimes ) de frais de change surtout vu les 3.99% de frais chez je ne sais quel processeur , moi c'est quand je pratique la chose que j'apprends comme il se doit .
mnt personnellement , concernant paypal , je l'ai utilisé , je l'utilise encore sur mes autres sites , et je l'utiliserai encore , la question est que je refuse qu'il décide pour moi , pour être plus claire , cela fait un an qu'il fait trembler tous les sites , tout le monde prie pour qu'il reste , je commençais à me sentir comme un chien au bout d'une laisse avec paypal à l'autre bout de la laisse , il te détruit un site (même sérieux ) comme pour dire bonjour , c'est l'avantage du monopole , ben moi ça , ça m'horripile ! le site portugais a une tronche qui ne me revient pas , je n'irai pas juste parceque paypal y est , d'autant plus qu'il peut encore plier bagage de la bas aussi un jour ou l'autre , je ne veux pas qu'il tienne mes revenus complémentaire en otage ! ça n'engage que moi , dans la vie je suis comme ça , j'avais un fornisseur d'energie qui m'envoyait des mises en demeure , je telephonais et on me disait que je ne devais rien , s'excusaient , supprimaient les frais , 2 jours plus tard rebelote recommandé mise en demeure , appel excuses ...comme ça pendant 9 mois non stop ,le dernier appel j'ai demandé qu'ils viennent couper le courant que je savais vivre sans courant , de nouveau l'opératrice qui s'excuse et promet que .... qu'elle a fini pas pleurer , et j'ai persisté , la coupure m'a coûté 170 e et 90 pour remettre le courant plus tard , sans frigo ni rien pendant 3 mois

mais j'ai survécu ! mais dieu sait comme ça valait la peine de les envoyer au diable ! et surtout de plus voir la gueule d'un recommandé !
donc étudier à l'avance d'autres alternatives ne me fait pas de mal , quitte à ne pas les utiliser mais au moins savoir qu'il n'y a pas que st PP