Please wait...
HomeForumInternationalFrenchAdieu Paypal
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Adieu Paypal

Locked

#181 by Actarus9999 » Fri Feb 10, 2017 09:09

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Je pense que la seule solution qui nous reste c'est que l'admin cède et nous fasse cadeaux à tous des 2$ de commission sur Payooner et au pire nous prélevés que 2% comme ce fut le cas avec Paypal et de cette manière même si on paye 1.50€ par virement et 2% sur Payooner on aura encore des sous-sous pour voir venir. J'ai demandé à l'admin j'attends sa réponse mais je trouve que ça serait bien pour tout le monde.

Qu'en pensez vous ?

salut Actarus
oui cela est une tres bonne idee mais a voir si payoneer fait parti de la zone SEPA si ce n est pas le cas c est environ entre 13 et 20 euro de frais bancaire et la sa change tout

Salut Wil,

Super si tu trouves que c'est aussi une très bonne idée on a eu confirmation que ça se trouve dans la zone SEPA par Messaline donc c'est tout bon du moins il faut que l'admin fasse le changement de politique.
Actarus9999
Posts1,636
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given164
Likes Received345/274

#182 by BriceA » Fri Feb 10, 2017 09:43

C'est quand même un sacré plan foireux le truc de "tu balances sur Neo..., tu loues des filleuls qui te rapporte et t'encaisse sur Paypal" ^^

Et si les filleuls louer ne clique pas, hein ? Bah, dans le cul lulu :lol:

Et ça, des filleuls louer qui ne clique pas ou très peu genre 1 clic tout les 4 jours, tu les comptes par centaines de milliers sur neo...

Enfin, chacun sa méthode :? Mais moi je passe ^^

Pour en revenir à une chose un peu plus sérieuse, pour Payoneer, j'ai vue sur un blog que Payoneer disposais de plusieurs banque à travers le monde pour justement envoyer dans les devises de chaque membre (donc zone SEPA pour nous), ce qui rejoint donc le message de Messaline.

Ont avance, ont avance :clap:
BriceA
Posts236
Member Since20 Nov 2013
Last Visit28 Oct 2023
Likes Given33
Likes Received36/31

#183 by wil80 » Fri Feb 10, 2017 10:10

Actarus9999 wrote:
wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Je pense que la seule solution qui nous reste c'est que l'admin cède et nous fasse cadeaux à tous des 2$ de commission sur Payooner et au pire nous prélevés que 2% comme ce fut le cas avec Paypal et de cette manière même si on paye 1.50€ par virement et 2% sur Payooner on aura encore des sous-sous pour voir venir. J'ai demandé à l'admin j'attends sa réponse mais je trouve que ça serait bien pour tout le monde.

Qu'en pensez vous ?

salut Actarus
oui cela est une tres bonne idee mais a voir si payoneer fait parti de la zone SEPA si ce n est pas le cas c est environ entre 13 et 20 euro de frais bancaire et la sa change tout

Salut Wil,

Super si tu trouves que c'est aussi une très bonne idée on a eu confirmation que ça se trouve dans la zone SEPA par Messaline donc c'est tout bon du moins il faut que l'admin fasse le changement de politique.

bon voila je pense que maintenant c claire le plus rentable dans les conditions actuelle reste payoneer c est celui qui nous prendra le moins de frais
un petit geste de clixsense et sa nous ferra les mêmes frais que sur paypal environ
le brouillard se dissipe peu a peu :thumbup:
wil80
Posts265
Member Since6 Apr 2013
Last Visit29 Jan 2023
Likes Given1
Likes Received70/58

#184 by eugesippe » Fri Feb 10, 2017 13:02

Je viens d'aller voir sur Skrill: frais de 5,50€ par transfert sur un compte bancaire..... :(
moi qui demandais un paiement sur Paypal dès que j'arrivais à 8$ c'est mort lol

Je préfère attendre voir ce qui se passe....
eugesippe
Posts14
Member Since29 Mar 2013
Last Visit9 Mar 2021
Likes Given0
Likes Received0

#185 by franco1946 » Fri Feb 10, 2017 18:54

charez wrote: Vous oubliez un truc :roll:

Les frais pour recevoir un virement bancaire hors zone SEPA, qui c'est qqui va payer

Quote:En dehors de cette zone, des commissions sont prélevées sur les virements, qu’ils soient émis ou reçus. Ces commissions varient fortement d’une banque à l’autre, mais toutes appliquent un prélèvement minimum d’environ 15€. A cela s’ajoute une commission de change, sensiblement égale à la commission bancaire.

Après avoir luplusieurs pages de vos recherc he j'ai retenu 1chose : CHAREZ VA OFFRIR DES FLEURS A TITEPUCE

c'est drolement chic de sa part vu le moral de cette dernière :oops:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#186 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 19:23

@franco :D il ferait mieux de lui donner 18$ direct et oublier les fleurs , à mon avis elle n'avait pas vu qu'elle pouvait avoir des mastercard avec tangocard

donc récapitulons :

@Newspace est entrain de tester Paytoo , d'après les infos que j'ai glané gauche droite , le délai de réception peut être d'un mois , donc c'est l'occasion de le vérifier .

@minea teste payoneer , aucune idée du délai

@messaline71 teste un retrait en Bitcoin via Tangocard , avant ils payaient rapidement mais dernièrement ils n'avaient pas assez de Bitcoin ou attendaient de meilleurs taux .

un point que j'ai loupé concernant Paytoo et Payoneer est de savoir s'il y'a un minimum requis pour pouvoir faire un transfert vers le compte bancaire .
Last edited by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 22:44 » edited 1 time in total
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#187 by titepuce03 » Fri Feb 10, 2017 19:29

Quelqun sais comment supprimer un compte sur clixsense?

Euh Messaline je men fou totalement des cartes de credit et tout le reste vous realiser pas du tout tout les frais que ca occasionne au quebec sur 25$ si il me reste 5$ cest beau :thumbdown:
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#188 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 19:35

titepuce03 wrote: Quelqun sais comment supprimer un compte sur clixsense?

Euh Messaline je men fou totalement des cartes de credit et tout le reste vous realiser pas du tout tout les frais que ca occasionne au quebec sur 25$ si il me reste 5$ cest beau :thumbdown:

mais non ce n'est une carte de crédit , c'est une mastercard prépayé sans frais , tu achétes ce que tu veux avec , ton ami quebecois domidom en a pris 2 c'est gratuit , ne sois pas si vite découragée enfin , attends un peu tu n'as rien à perdre , on est là , on cherche pour nous comme pour toi , le hic c'est que il n'y a que toi qui peut nous dire ce que tu vois comme options dans ton pays , on en a vu d'autres , allez un peu de patience

voila ce qu'il a dit :

je sais pas si les offres de Tango Cards sont les même peu importe le pays mais pour ma part, au Québec, je peux par exemple demander une carte GameStop (EB Games au Québec), Sears ou Staples (Bureau en gros au Québec) et utiliser ces cartes pour m'acheter une carte crédit pré-payé Mastercard-Visa puisque ces commerces en vendent. Pour ma part, je l'ai fait 2 fois chez Gamestop (EB Games)
Last edited by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 19:40 » edited 1 time in total
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#189 by titepuce03 » Fri Feb 10, 2017 19:41

La solution au quebec reste paypal yen a pas dautres bon tu sais comment suprimer un compte Messaline? De toute facon que je reste ou pas tout le monde sen fou et puis ladmin sen fou des membres du quebec il a meme pas repondu a ma questionpfffff Je me casse dici comme a dit un si tu est pas contente tu quitte ben cest ce que je vais faire
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received292/211

#190 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 20:00

titepuce03 wrote: La solution au quebec reste paypal yen a pas dautres bon tu sais comment suprimer un compte Messaline? De toute facon que je reste ou pas tout le monde sen fou et puis ladmin sen fou des membres du quebec il a meme pas repondu a ma questionpfffff Je me casse dici comme a dit un si tu est pas contente tu quitte ben cest ce que je vais faire

1) je ne sais pas comment supprimer un compte ,

2) et non on ne s'en fout pas que tu partes , et ça tu le sais , même si tu ne travailles plus sur le site , moi ça me ferait bizarre le forum sans titepuce

3) et derniére chose , juste pour ma culture generale , qu'est ce qui ne va pas ou ne te plait pas avec mastercard prepayée ?

quand à l'admin , je ne compte pas sur lui tu sais bien que nous non plus nous n'avons pas assez d'offres , et même les alternatives que j'ai cité au dessus , ne sont pas trop à notre avantage .

ok paypal c'était chouuuuuette , mais s'il s'en va de partout qu'est ce qu'on peut faire ? hier encore instagc a perdu aussi paypal , donc on abandonne tout ? juste parceque paypal s'en va ? moi je ne trouve pas alors on essaie autre chose et on verra la suite
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#191 by Domdigidom » Fri Feb 10, 2017 20:39

En fait titepuce, les cartes prepaids Visa-Mastercard peuvent servir pour des achats en ligne, sur des PTCs, payer ta carte de credit personnelle, pour des achats partout en magasin et si tu cherches encore une meilleure utilisation, passe voir ta banque pour faire virer le montant de la carte prepaid directement dans ton compte bancaire ;)
Domdigidom
Posts25
Member Since10 Jul 2016
Last Visit28 Aug 2020
Likes Given2
Likes Received10/9

#192 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 20:43

Domdigidom wrote: En fait titepuce, les cartes prepaids Visa-Mastercard peuvent servir pour des achats en ligne, sur des PTCs, payer ta carte de credit personnelle, pour des achats partout en magasin et si tu cherches encore une meilleure utilisation, passe voir ta banque pour faire virer le montant de la carte prepaid directement dans ton compte bancaire ;)

tu es sûr pour cette histoire de convertir la mastercard en argent en banque ? sans frais ? tu as essayé ? car elle est à la banque populaire qui paraît il n'accepte pas n'importe quoi comme paiement

et les encaissements de chèques vous coûte une somme fixe ou selon les banques ?
Last edited by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 20:49 » edited 1 time in total
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#193 by Domdigidom » Fri Feb 10, 2017 21:36

Pour ce qui est des frais, faudrait voir pour la version officielle mais je vais trouver l'information. Cependant, il est possible de payer tout type de comptes-factures par la banque comme les service internet-télé-portables, électricité, payment d'achats divers par versement ou autres factures donc à ce moment, les fonds reviennent indirectement dans le compte bancaire puisque ce dernier n'aura pas à faire ce payment. Faudrait aussi voir si il est possible de s'acheter des fonds paypall avec la carte prépayé. Pour ma part, si je voulais me faciliter la tâche, j'utiliserais la carte visa-mastercard prépayé pour placer des fonds sur un des 2 sites de poker en ligne dont je suis membre pour immédiatement encaisser le montant ce qui me permet d'éviter les frais de conversion de devise puisque ces sites le fond gratuitement pour nous en nous versant la valeur dans la devise de notre pays et soit dans notre compte bancaire, soit sur notre carte crédit si c'est une carte visa, soit par paypall ou certains autres services semblables ou sinon, un chèque en devise choisie.

Je demeure convaincu que si on veut vraiment trouver une façon efficace, autre que Paypall, sans trop se creuser la tête, on arrive assez facilement à trouver même mieux et peut-être même plus économiques (puisque je ne connais pas les frais pour encaisser une valeur Paypall en $ U.S pour un compte bancaire Canadien n'ayant jamais eu à le faire)
Domdigidom
Posts25
Member Since10 Jul 2016
Last Visit28 Aug 2020
Likes Given2
Likes Received10/9

#194 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 22:01

je connaissais l'astuce des sites de poker , avant on pouvait verser 10 euro pour jouer mais on recevait 5e en bonus , donc on jouait le bonus et on rapatriait nos 10 euros à la banque ensuite , mais si on le faisait souvent soit on se fait virer ou si la somme est conséquente , ben ça passe pour du blanchiment d'argent , donc à éviter .

nous concernant , la carte virtuelle visaprepaid de Tango n'est en aucun cas convertible en argent , juste valable pour les achats en ligne , on peut aussi commander une visa physique pour 3$ , les frais sont là

Prepaid Visa Rewards - Tango Card®

mais c'est bien pour vous si pouvez acheter des prepaid mastercard avec vos carte de chez Tango , remarque il faut essayer plein de choses , mais l'ennui c'est que bientôt Tangocard changera pour wyre , c'est une startup récente et on ne sait pas ce qu'elle reservera comme surprises
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#195 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 22:06

pour ta question sur paypal , ça coûte 2% de clixsense à paypal , qui au passage prends 2.5% de frais de change bien que ce n'est pas très visible dans certains cas , ensuite c'est gratuit vers la banque ,

pour d'autres pays comme la bosnie et croatie et cie , ceux là reçoivent le 1 er de chaque mois leur solde sur leur carte de crédit gratuit si le solde dépasse 120 , bref c'est different selon les pays , mais les mêmes frais pour belgique france et canada
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#196 by YRSolutionsPlus » Fri Feb 10, 2017 22:23

Domdigidom wrote: En fait titepuce, les cartes prepaids Visa-Mastercard peuvent servir pour des achats en ligne, sur des PTCs, payer ta carte de credit personnelle, pour des achats partout en magasin et si tu cherches encore une meilleure utilisation, passe voir ta banque pour faire virer le montant de la carte prepaid directement dans ton compte bancaire ;)

Je ne sais pas si ces cartes prépayées Visa-MasterCard permettent les virements au compte bancaire, mais moi, je n'ai aucune carte de crédit et je n'utilise que des cartes prépayées rechargeables Visa Postes Canada et MasterCard Titanium. J'ai aussi reçu en cadeau une carte prépayée American Express et des cartes prépayées Visa Vanilla et MasterCard Vanilla. Aucune de ces cartes ne permet le virement au compte bancaire, donc cela reste à vérifier.

Autre chose que ces cartes ne permettent pas, c'est de faire des paiements récurrent automatiques, non que les cartes l'interdisent mais plutôt qu'elles sont généralement refusée pour ce type de paiement.

Par contre, on peut faire des achats par téléphone, on peut soi-même faire un paiement unique à tous les mois pour la plupart des comptes, on peut s'en servir à l'épicerie, au restaurant et presque partout où les cartes de crédit équivalentes sont acceptées.

Pour payer un compte directement de son compte bancaire, il faut compter environ 5 jours ouvrables avant que le paiement ne soit comptabilisé. Avec ces cartes les paiements sont comptabilisés quasi instantanément. Ceci est très pratique quand on reçoit l'argent pour payer ses comptes tout juste 3 jours avant la date d'échéance.

J'aime bien les cartes prépayées parce qu'on peut les utiliser comme des cartes de crédit, mais sans les frais élevés et sans dette.
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#197 by YRSolutionsPlus » Fri Feb 10, 2017 22:31

Messaline71 wrote:
titepuce03 wrote: La solution au quebec reste paypal yen a pas dautres bon tu sais comment suprimer un compte Messaline? De toute facon que je reste ou pas tout le monde sen fou et puis ladmin sen fou des membres du quebec il a meme pas repondu a ma questionpfffff Je me casse dici comme a dit un si tu est pas contente tu quitte ben cest ce que je vais faire

1) je ne sais pas comment supprimer un compte ,

2) et non on ne s'en fout pas que tu partes , et ça tu le sais , même si tu ne travailles plus sur le site , moi ça me ferait bizarre le forum sans titepuce

3) et derniére chose , juste pour ma culture generale , qu'est ce qui ne va pas ou ne te plait pas avec mastercard prepayée ?

quand à l'admin , je ne compte pas sur lui tu sais bien que nous non plus nous n'avons pas assez d'offres , et même les alternatives que j'ai cité au dessus , ne sont pas trop à notre avantage .

ok paypal c'était chouuuuuette , mais s'il s'en va de partout qu'est ce qu'on peut faire ? hier encore instagc a perdu aussi paypal , donc on abandonne tout ? juste parceque paypal s'en va ? moi je ne trouve pas alors on essaie autre chose et on verra la suite

Titepuce, Messaline a raison sur toute la ligne, prends courage ! ;) :thumbup: :cs:
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#198 by Messaline71 » Fri Feb 10, 2017 22:43

@YRSolutionsPlus :roll: merci , sur ces belles paroles je vais dormir tranquille

en tout cas si vous canadiens vous avez cette trèèèès belle option eh bien je vous envie , j'aurai été ravie d'avoir la même chose ! je suis contente pour vous , mais restez dans les parages peut être que vous aurez encore d'autres idées ! à tantôt :D
Messaline71
Posts1,614
Member Since20 May 2015
Last Visit22 Jul 2023
Likes Given370
Likes Received893/588

#199 by Incognito007 » Sat Feb 11, 2017 00:07

J'ai testé une retrait via Tango Cards en bitcoin hier, on verra ce que cela donne point de vue frais etc.

Quelqu'un a déjà tenté? :)
Incognito007
Posts61
Member Since7 Apr 2011
Last Visit28 Sep 2019
Likes Given8
Likes Received26/14

#200 by Domdigidom » Sat Feb 11, 2017 02:41

Je viens de croiser ma soeur en ligne et je vous assure, est la reine des dépenses folles. Elle me dit qu'on se complique la vie inutilement pour la façon d'encaisser une carte prépayé mastercard-visa (cartes jetables et non rechargeables qu'on se procure un peu partout du moins au Québec)

Une fois les fonds utilisés sur la carte prépayé, on la jette puisque non rechargeable donc si notre achat a été fait dans un grand magasin du genre Walmart et plusieurs autres boutiques ou commerce, la plupart d'entre eux, selon le type d'achats bien entendu, accepte les retours pour remboursement. Le remboursement se fera cash sans poser de question. Sur une carte de crédit personnelle, le rembourssement aurait été effectué en y retournant les fonds ce qui n'est pas possible pour des cartes non-rechargeable jetables après utilisation. :D
Last edited by Domdigidom » Sat Feb 11, 2017 02:43 » edited 1 time in total
Domdigidom
Posts25
Member Since10 Jul 2016
Last Visit28 Aug 2020
Likes Given2
Likes Received10/9
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 6, 2023 02:46:53 PST