riwal wrote:Bonjour je pars à l’étranger dimanche pour une durée indéterminée
il me semble que l'on ne peut pas se connecter depuis l'étranger sans risquer de bloquer notre compte c'est ça ?
et au bout de combien de temps sans connexion le compte se bloque t il ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Je pense que si tu envois un message au staff de clixsense dans le Helpdesk sous forme de Ticket tu peux leur dire que tu pars à l'étranger et que tu puisses accéder à ton compte du pays où tu te rends. Comme ça tu pourras continuer à faire Clixsense dans le pays où tu vivras dorénavant.
Il faut juste si je me trompe pas que tu continues à utiliser le même ordinateur que celui que tu utilises actuellement en France pour t'y connecter. Mais après j'ignore si cette condition à changer.
Mais normalement si tu te demandes aux Admins de Clixsense tu peux emmener ton compte en vacances c'est de cette manière que ceux qui ont la chance de partir en vacances peuvent chaque jour de leur lieu de vacances en France ou à l'étranger avoir leur Clixsense de fonctionnel.
Bien sûr si tu ne demandes pas là tu peux te faire bloquer car ils assimileront ça à du VPN ou autres IP falsifé comme si ton compte s'était fait voler.
Voily voilou j'espère avoir répondu à ta demande mais sinon d'autres membres viendront régulariser les angles si j'ai été un peu en dehors des clous pour que tout soit d'équerre.
A bientôt et bon voyage.
Actarus