Please wait...
HomeForumInternationalFrenchProbleme sur le site
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Probleme sur le site

Locked

#1 by almomo » Sat Jun 18, 2016 05:35

Bonjour

Votre site met trop de temps à répondre , impossible d'effectuer les clics ! j'en ai perdu 3 clics et j'ai abandonné.

je n'ai eu ce probleme qu’aujourd’hui .

Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .
almomo
Posts34
Member Since19 Nov 2013
Last Visit6 Jul 2017
Likes Given0
Likes Received6/4

#2 by franco1946 » Sat Jun 18, 2016 06:04

almomo wrote: Bonjour

Votre site met trop de temps à répondre , impossible d'effectuer les clics ! j'en ai perdu 3 clics et j'ai abandonné.

Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .[/quote

Tu es là depuis 2013 et tu comprends seulement maintenant comment ça se passe ici ils sont super honnêtes mais peut-être pas assez rapides pour toi!

Vive :clixsense:
franco1946
Posts828
Member Since4 Jan 2015
Last Visit5 Jun 2020
Likes Given340
Likes Received96/78

#3 by almomo » Sat Jun 18, 2016 06:37

franco1946 wrote:
almomo wrote: Bonjour

Ma connexion est très bonne , j’accède et je travaille sur d'autre site sans aucun probleme .[/quote

Tu es là depuis 2013 et tu comprends seulement maintenant comment ça se passe ici ils sont super honnêtes mais peut-être pas assez rapides pour toi!

Vive :clixsense:

Je m'explique : 'j'ai dit que le site mettait trop longtemps à répondre pour les clics , '

Tu a mal compris !

Maintenant ça s'est rétablis.
almomo
Posts34
Member Since19 Nov 2013
Last Visit6 Jul 2017
Likes Given0
Likes Received6/4
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Sep 21, 2023 04:57:03 PST