Please wait...
HomeForumInternationalFrenchQuestion paiement peut on rajouter ou pas ?
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Question paiement peut on rajouter ou pas ?

Locked

#1 by Actarus9999 » Wed Nov 18, 2015 09:40

Salut,

J'aurai une question qui me turlupine. J'ai demandé avant 11h heure du serveur mon paiement aujourd'hui et là je rallume clixsense et je viens d'être payer pour des pendings surveys que j'avais. Est ce que je peux les rajouter pour être payer la totalité ou bien non ? Car il me paieront uniquement ce que j'ai demandé à 11h et pas ce que j'ajoute ensuite ?

merci d'avance

Actarus
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given140
Likes Received293/233

#2 by minea110 » Wed Nov 18, 2015 11:11

Actarus9999 wrote: Salut,

J'aurai une question qui me turlupine. J'ai demandé avant 11h heure du serveur mon paiement aujourd'hui et là je rallume clixsense et je viens d'être payer pour des pendings surveys que j'avais. Est ce que je peux les rajouter pour être payer la totalité ou bien non ? Car il me paieront uniquement ce que j'ai demandé à 11h et pas ce que j'ajoute ensuite ?

merci d'avance

Actarus

je pense que non car il faut demander son paiement avant 11h si tu ajoutes au solde après ca risque de ne pas être pris en compte
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#3 by Actarus9999 » Thu Nov 19, 2015 01:35

Merci mon ami c'est nôté par contre là j'ai pas été payer hier alors que je l'ai demandé avant 11h mon paiement mais j'ai reçu un email d'excuses de Clixsense m'indiquant qu'il avait eu des problèmes avec leur compte Paypal et que certains paiement n'avaient plus être honorer hier par conséquent il me paieront un peu plus tard. Mais vu ce qu'il marquait je ne suis pas le seul.

A Pluche

Actarus
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given140
Likes Received293/233

#4 by minea110 » Thu Nov 19, 2015 02:09

Actarus9999 wrote: Merci mon ami c'est nôté par contre là j'ai pas été payer hier alors que je l'ai demandé avant 11h mon paiement mais j'ai reçu un email d'excuses de Clixsense m'indiquant qu'il avait eu des problèmes avec leur compte Paypal et que certains paiement n'avaient plus être honorer hier par conséquent il me paieront un peu plus tard. Mais vu ce qu'il marquait je ne suis pas le seul.

A Pluche

Actarus

oui, moi aussi c'est une erreur de leur part mais ils s'excusent donc pas de problèmes.
on peut pas ajouter le solde à nôtre paiement car ce dernier et déjà accepté c'est ca le problème
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#5 by Actarus9999 » Thu Nov 19, 2015 02:22

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Merci mon ami c'est nôté par contre là j'ai pas été payer hier alors que je l'ai demandé avant 11h mon paiement mais j'ai reçu un email d'excuses de Clixsense m'indiquant qu'il avait eu des problèmes avec leur compte Paypal et que certains paiement n'avaient plus être honorer hier par conséquent il me paieront un peu plus tard. Mais vu ce qu'il marquait je ne suis pas le seul.

A Pluche

Actarus

oui, moi aussi c'est une erreur de leur part mais ils s'excusent donc pas de problèmes.
on peut pas ajouter le solde à nôtre paiement car ce dernier et déjà accepté c'est ca le problème

ah oui toi aussi oui en effet ils sont très courtois envers nous et c'est tout à l'heure honneur.

oui c'est bien dommage ça mais bon tant pis la somme tu l'as demande le mercredi d'après mais bon après on arrive vers Thankgiving ça va retarder je pense les paiements la semaine prochaine si ça se trouve.
Actarus9999
Posts1,581
Member Since29 Jan 2014
Last VisitYesterday
Likes Given140
Likes Received293/233
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 25, 2022 00:06:21 PST