#13 by marie848 » Thu Jul 09, 2015 01:28
Je colle la réponse traduite de Matomy, comme pour les videos il est impossible d'avoir leur page avec le mail de reclamation pour les videos ou je m'y prends mal il y a uniquement assistance et le protocole à suivre qui ne correspond pas à ce qui apparait chez moi
Voici leur réponse
Matomy, 9 juil 11h14:
Cher utilisateur,
Merci de contacter notre service de support.
Nous prenons votre demande très au sérieux et nous tenons à vous accorder les points que vous méritez.
Cependant, pour que nous soyons en mesure de traiter correctement votre demande manuellement et vous accorder des points, nous vous demandons d'envoyer votre demande grâce à notre page d'offre.
Afin de le faire s'il vous plaît suivre les étapes suivantes:
Il suffit de cliquer sur le bouton qui dit "Support" et envoyez votre demande Vous recevrez immédiatement un email généré automatiquement en ce qui concerne votre demande -.. Suivez les instructions et répondez à cet e-mail avec la preuve de l'offre achèvement
S'il vous plaît assurez-vous ajoutez votre demande sans rien effacer du texte donné dans ce message.
Nous nous assurons que une fois que vous aurez le faire et si vous avez complété avec succès l'offre, il vous sera accordé avec les points inclus dans votre offre peu de temps après.
S'il vous plaît se rappeler que seulement en suivant ces étapes que nous serons en mesure de vous aider.
Nous apprécions votre patience.
Cordialement,
Équipe De Soutien.