Please wait...
HomeForumInternationalFrenchLieu au Quebec
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Lieu au Quebec

Locked

#1 by Actarus9999 » Mon Jun 08, 2015 03:04

Salut ami(e)s Québecois,

Je viens de trouver cette enseigne et elle vends le jeu que je recherche le fameux Scrabble Edition de Luxe d'Hasbro et en édition Français. Par contre j'ignore s'il livre en France il marque uniquement livraison gratuite pour tout commande supérieur à 50$ au Québec.

Est ce que cette enseigne est proche de chez vous ? Pour savoir si vous pourriez me dire combien coûterait l'envoi de ce jeu par l'un d'entre vous vers la France.

Merci par avance

Actarus

Jeu "Scrabble edition de luxe"
Last edited by Actarus9999 » Sat Jun 13, 2015 06:55 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#2 by cmooaa » Mon Jun 08, 2015 03:51

hello l ami intrigué par ta question j ai jeté un oeil sur ton site et j ai pu voir que la livraison a l international revenait a 7$ canadiens en +, et que le colis mettait 21 jours a arriver

voila bonne journée

http://gyazo.com/1754d0137875fe65c09966453a4f2d9d
cmooaa
Posts360
Member Since12 Jan 2015
Last Visit27 Aug 2015
Likes Given27
Likes Received55/47

#3 by Actarus9999 » Mon Jun 08, 2015 04:03

oui j'avais vu ça aussi dans les termes et conditions par contre ce qui est étrange c'est que moi il me facture 25$ pour cette livraison.

donc là ça fait plus cher que les 7$ qu'il annonce tu trouves pas ?
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#4 by cmooaa » Mon Jun 08, 2015 05:27

Actarus9999 wrote: oui j'avais vu ça aussi dans les termes et conditions par contre ce qui est étrange c'est que moi il me facture 25$ pour cette livraison.

donc là ça fait plus cher que les 7$ qu'il annonce tu trouves pas ?

c est les frais de douanes je pense, il les paie d avance
j ai commander 3 telephone en chine un des trois a eté controlé j ai du payer 20 euros de frais de douanes pour un colis a 80 euros c est surement ca .....;
cmooaa
Posts360
Member Since12 Jan 2015
Last Visit27 Aug 2015
Likes Given27
Likes Received55/47

#5 by Actarus9999 » Mon Jun 08, 2015 08:21

Peut être la douane en effet par contre chose curieuse j'ai demandé au service client s'il pouvait m'expédier mon jeu et ils m'ont dit qu'il n'envoie pas à l'extérieur.

j'ai donc renvoyé un email avec leur conditions de livraison on verra bien.

sinon il y a la responsable d'Hasbro qui doit me recontacter semaine prochaine.

Un jour il sera mien, ah oui un jour il sera mien.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#6 by Actarus9999 » Tue Jun 09, 2015 00:52

les nouvelles sont pas bonne pour l'instant snif.

La production ayant été interrompu par Hasbro la directrice commerciale canadienne d'Hasbro m'a informé que les magasins n'ont plus été approvisonner. Par conséquent, elle m'oriente vers les brocantes, vides grenier, succursales et tout ça au Canada.

Je me vois mal aller jusqu'au Canada pour faire des vides greniers à la recette de ce précieux jeu c'est pourquoi j'en appelle à mes ami(e)s québecois ici pour savoir s'il sera possible que je l'achète par leur intermédiaire.

A pluche

actarus
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#7 by titepuce03 » Wed Jun 10, 2015 18:52

Actarus9999 wrote: les nouvelles sont pas bonne pour l'instant snif.

La production ayant été interrompu par Hasbro la directrice commerciale canadienne d'Hasbro m'a informé que les magasins n'ont plus été approvisonner. Par conséquent, elle m'oriente vers les brocantes, vides grenier, succursales et tout ça au Canada.

Je me vois mal aller jusqu'au Canada pour faire des vides greniers à la recette de ce précieux jeu c'est pourquoi j'en appelle à mes ami(e)s québecois ici pour savoir s'il sera possible que je l'achète par leur intermédiaire.

A pluche

actarus

Coucou Actarus je peut regarder chez moi pour toi. Je sais pas si je vais trouver mais je lespere pour toi et ca me fais plaisir :) tu peut me donner exactement le nom du produit stp :)
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#8 by Actarus9999 » Thu Jun 11, 2015 03:02

titepuce03 wrote:

A pluche

actarus

Coucou Actarus je peut regarder chez moi pour toi. Je sais pas si je vais trouver mais je lespere pour toi et ca me fais plaisir :) tu peut me donner exactement le nom du produit stp :)

Coucou Titepuce, c'est très gentil je te remercie du fond du coeur. Oui je sais pas ça va être dur mais si tu le trouves je t'en serait éternellement reconnaissant.

Le nom exact c'est : Scrabble edition de luxe Francais d'Hasbro car il y a la version française et la version anglaise mais moi c'est uniquement la version française que je recherche.

Merci beaucoup d'avance

Passe une agréable journée

Au plaisir de te lire

Actarus
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#9 by titepuce03 » Thu Jun 11, 2015 14:53

Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:

A pluche

actarus

Coucou Titepuce, c'est très gentil je te remercie du fond du coeur. Oui je sais pas ça va être dur mais si tu le trouves je t'en serait éternellement reconnaissant.

Le nom exact c'est : Scrabble edition de luxe Francais d'Hasbro car il y a la version française et la version anglaise mais moi c'est uniquement la version française que je recherche.

Merci beaucoup d'avance

Au plaisir de te lire

Actarus

Coucou Actarus je fais la recherche chez moi et je te redonne des nouvelles :)
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#10 by Actarus9999 » Fri Jun 12, 2015 07:29

titepuce03 wrote:
Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:

A pluche

actarus

Merci beaucoup d'avance

Au plaisir de te lire

Actarus

Coucou Titepuce, entendu pas de problème je te remercie par avance c'est vraiment très gentil de faire ça pour moi.

Passe un agréable week-end.

A bientôt

Actarus
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#11 by minea110 » Fri Jun 12, 2015 12:35

@Actarus9999: enlève le nom de la société du titre et de tes posts merci! pas le droit
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit12 Jan 2022
Likes Given1,208
Likes Received627/418

#12 by YRSolutionsPlus » Fri Jun 12, 2015 18:06

Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:
Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:

A pluche

actarus

Merci beaucoup d'avance

Au plaisir de te lire

Actarus

Coucou Titepuce, entendu pas de problème je te remercie par avance c'est vraiment très gentil de faire ça pour moi.

A bientôt

Actarus

Bonsoir Actarus9999 et Titepuce03,

Si Titepuce ne trouve pas, je connais quelqu'un, à Montréal, qui a plein de contacts dans le domaine du jeu de société.

Il me faudrait quelques jours pour faire des recherches. Je dois rencontrer jeudi prochain une personne (qui est elle-même une joueuse de Scrabble) qui pourra me donner les nouvelles coordonnées de cette dame. Alors si Titepuce n'a pas de résultats plus rapides, je m'informerai.

Bonne fin de semaine à vous deux

Y.R.
YRSolutionsPlus
Posts200
Member Since21 May 2013
Last Visit14 Oct 2019
Likes Given168
Likes Received176/87

#13 by Actarus9999 » Sat Jun 13, 2015 06:53

YRSolutionsPlus wrote:
Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:
Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote:

A pluche

actarus

Merci beaucoup d'avance

Au plaisir de te lire

Actarus

A bientôt

Actarus

Bonsoir Actarus9999 et Titepuce03,

Si Titepuce ne trouve pas, je connais quelqu'un, à Montréal, qui a plein de contacts dans le domaine du jeu de société.

Il me faudrait quelques jours pour faire des recherches. Je dois rencontrer jeudi prochain une personne (qui est elle-même une joueuse de Scrabble) qui pourra me donner les nouvelles coordonnées de cette dame. Alors si Titepuce n'a pas de résultats plus rapides, je m'informerai.

Bonne fin de semaine à vous deux

Y.R.

Bonjour Y.R,

C'est très gentil de ta part je te remercie. Entendu pas de problème si Titepuce ne trouve pas malheureusement ce Scrabble tu pourras te renseigner.

Bon week-end.

Actarus
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#14 by Actarus9999 » Sat Jun 13, 2015 06:54

minea110 wrote: @Actarus9999: enlève le nom de la société du titre et de tes posts merci! pas le droit

entendu je l'ignorerai Minea désolé je le fait tout de suite.
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#15 by Actarus9999 » Sat Jun 13, 2015 06:55

corrigé il n'y a plus le nom de la société
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#16 by titepuce03 » Thu Jul 23, 2015 14:12

Coucou Actarus je continue toujours mes recherches :) Jaurais peut etre trouver sur un site mais je ne peut pas minscrire car on me demande une carte de credit et jen ai pas :( mais je pense que tu peut tinscrire mais je pense que je ne peut pas mettre le lien ici ety je sais pas si je peut tenvoyer un message priver
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#17 by Actarus9999 » Fri Jul 24, 2015 03:04

titepuce03 wrote: Coucou Actarus je continue toujours mes recherches :) Jaurais peut etre trouver sur un site mais je ne peut pas minscrire car on me demande une carte de credit et jen ai pas :( mais je pense que tu peut tinscrire mais je pense que je ne peut pas mettre le lien ici ety je sais pas si je peut tenvoyer un message priver

Coucou Titepuce,

Je te remercie beaucoup pour toutes tes recherches c'est très gentil. Ah oui exact c'est vrai qu'ici le site on ne peut pas le mettre et pour m'écrire en message privé il faudrait voir comment faire. Il est à quel prix sur le site que tu as trouvé dis moi Titepuce ?

a bientôt et encore merci

Actarus

P.s: par contre le lien où tu as vu le sujet sur le site que tu as trouvé tu peux le mettre c'est le nom que tu as pas le droit de citer ici Titepuce mais le lien tu peux le mettre comme celui que j'ai mis pour montrer le jeu que je recherchais.

a plus

Bon week-end

Actarus
Last edited by Actarus9999 » Fri Jul 24, 2015 09:54 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231

#18 by titepuce03 » Fri Jul 24, 2015 16:50

Coucou Actarus je lai vu sur amazon canada bien sur je sais quil y a le site chez toi aussi mais je vois pas le jeux peut etre que toi tu peut trouver. Moi je peut pas lacheter jai pas de carte de credit :( Le prix est de 69$ je sais aps en euro ca fais combien. Si tu trouve pas dit le moi de toute facon je cherche encore pour voir si ya moin cher.
titepuce03
Posts865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191

#19 by Actarus9999 » Fri Jul 24, 2015 23:46

titepuce03 wrote: Coucou Actarus je lai vu sur amazon canada bien sur je sais quil y a le site chez toi aussi mais je vois pas le jeux peut etre que toi tu peut trouver. Moi je peut pas lacheter jai pas de carte de credit :( Le prix est de 69$ je sais aps en euro ca fais combien. Si tu trouve pas dit le moi de toute facon je cherche encore pour voir si ya moin cher.

Coucou Titepuce,

C'est celui là que tu as trouvé car malheureusement celui là que j'ai trouvé suite à ta recherche sur Amazon canada est un exemplaire anglais et non en Français donc le nombre de pièces divers pour jouer.

Scrabble Deluxe Edition, Board Games - Amazon Canada

Mais je te remercie pour tes recherches si c'est pas celui là peut être que tu as trouvé en langue française mais là je l'ai pas trouvé pour ma part sur le site.

Regarde sur ce site ci dessous Titepuce il le vends en version française mais il abuse le prix. Il l'a doublé par rapport à quand il est sorti dans le commerce.

Scrabble French Game Deluxe Edition

Peut être qu'il faut marchander pour faire baisser le prix à 80$CDN
Last edited by Actarus9999 » Sat Jul 25, 2015 02:12 » edited 1 time in total
Actarus9999
Posts1,577
Member Since29 Jan 2014
Last VisitToday
Likes Given140
Likes Received287/231
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 17, 2022 02:37:29 PST