Please wait...
HomeForumInternationalFrenchpour demander vos paiements , petit rappel
Topic Rating:

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
pour demander vos paiements , petit rappel

Locked

#1 by echo6tm » Sun Apr 26, 2015 05:48

Vos gains seront envoyés par méthode de votre choix à condition que certaines conditions soient remplies, comme indiqué sur le tableau ci-dessous. Tous les fonds sont en dollars américains. Retraits électroniques (PayPal, Paytoo, AlertPay *) sont traitées deux fois par semaine, le lundi et le vendredi après-midi, avant 17 heures HNE. Cela ne signifie pas que si vous soumettez votre demande à 16h55 que vous recevrez ce jour-là. Cela signifie que les retraits seront "complétées" par ce temps. Nous suggérons que si vous allez demander votre retrait que vous faites avant 14 heures HNE, le lundi ou le vendredi après-midi. De cette façon, vous serez assuré de recevoir votre retrait ce jour-là. Vous pouvez également demander votre encaissement plusieurs jours avant le jour de retrait prévu si vous souhaitez que nous vous donnons la possibilité d'ajouter des fonds à votre encaissement attente jusqu'au moment votre retrait est approuvé. Afin de protéger l'intégrité de notre système, les membres d'Amérique du Nord (USA et Canada) sont tenus d'avoir leur adresse postale vérifiée avant qu'ils ne soient admissibles à retraits électroniques (Paypal ou Paytoo). La vérification d'adresse est accompli en envoyant votre premier retrait d'argent par chèque à l'adresse de votre profil de compte ClixSense. Dès que vous recevez votre chèque, vous devrez entrer et soumettre le code PIN sur laquelle est imprimé sur un formulaire qui sera disponible sur votre compte. Ce processus mettra votre compte pour vérifier ce qui vous permet ensuite d'utiliser tout autre mode de paiement disponibles pour les futurs retraits. Lors de l'inscription, vous pouvez toutefois sélectionner ne importe quelle option de retrait d'argent, mais si vous résidez dans ces pays de votre premier retrait d'argent sera par défaut pour vérifier la raison indiquée ci-dessus. Les chèques sont envoyés qu'une fois par mois, au plus tard le 10 du mois à l'adresse postale sur votre profil. Vous devez demander votre retrait avant le 7 de chaque mois pour que votre retrait soit traitée avant le 10 du mois. Les chèques sont valables pour une période de 60 jours à compter de la date d'émission. Il est de la responsabilité du bénéficiaire pour encaisser des chèques ou de dépôt en temps opportun compatible avec le délai de 60 jours. Tout chèque non encaissé dans le délai de validité est sujette à annulation. Pour demander un paiement cliquez sur le lien "encaissement" qui seront mis à disposition sur votre page de résumé de compte suivant au solde de votre compte. Ce lien ne sera disponible une fois que vous avez atteint le montant de retrait minimum. Solde minimum pour encaissement est de 6 $ pour les membres Premium et 8 $ pour les membres standard, pour PayPal, AlertPay et Paytoo seulement (* AlertPay est disponible pour les pays limités).
echo6tm
Posts138
Member Since3 Apr 2014
Last Visit20 Aug 2021
Likes Given17
Likes Received27/19

#2 by gab750 » Wed May 27, 2015 04:25

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message. Je suis nouveau sur le site.

J'ai demandé le paiement Lundi 25 mai vers 14h (heure serveur) et je n'ai encore rien reçu sur mon paypal.
Le paiement est toujours en attente d'être pris en compte.

Je parle pas du tout anglais, ce qui pose souci pour leur envoyé un message.

J'ai tout fait comme il fallait et mon paypal marche car je reçois régulièrement des paiements d'autres sites et
j'ai aussi tout vérifié sur mon compte Clixsense. Alors est-ce que il y a toujours un délai de quelques jours pour les paiements? J'ai suivi a la lettre la procédure .

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet?

Merci beaucoup d'avance
gab750
Posts2
Member Since9 May 2015
Last Visit2 Jan 2016
Likes Given0
Likes Received0

#3 by minea110 » Wed May 27, 2015 04:29

le lundi 25 mai est jour fériée aux États-Unies donc pas de paiements
les paiements se font généralement le lundi et vendredi
donc ca va reprendre le vendredi 29 mai ne t'inquiète pas aussi tu peux ajouter l'argent que tu gagne d'ici vendredi à ton paiement tu clique sur la case qui est à la place de cashout
minea110
Posts2,797
Member Since12 Sep 2011
Last Visit19 Jan 2022
Likes Given1,209
Likes Received627/418

#4 by gab750 » Wed May 27, 2015 07:34

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Bon tout s'explique alors. J'attend vendredi pour la suite. C'est mon premier virement et j'ai cru avoir fait une erreur,
mais la je suis rassuré.

Merci et bonne journée.
gab750
Posts2
Member Since9 May 2015
Last Visit2 Jan 2016
Likes Given0
Likes Received0
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 24, 2022 19:16:30 PST