Offre Matomy 2 vidéos emirates 1CC chacune
Bon gain

il y a juste à cliquer dessus et ça crédite de suite!!
c'est pas grand chose mais si ça peu aider du monde à remplir sa checklist du jour....
bestcheesecake wrote:Az3rt3k wrote:Personnellement, j'ai jamais d'offres revenue universe.
Je sais pas pourquoi, c'est pareil pour certain ou je suis le seul ?
Idem pour moi depuis fin décembre.![]()
Et s'il n'y avait que ça... (vidéos devenues rarissimes).
joey54150 wrote:J'ai attendu 3 jours, mais j'ai été créditéGab34 wrote:Matomy: Application androïde: Heroes of Utopia 119 Cc, crédité après réclamation, installer et ouvrir, jouer un peu et faite des screens.
Bonjour, avez vous attendu longtemps aprés réclamation?
j ai fait la réclamation il a bien 5 heures accompagnée des screenshot.
Gab34 wrote:joey54150 wrote:J'ai attendu 3 jours, mais j'ai été crédité[/Gab34 wrote:Matomy: Application androïde: Heroes of Utopia 119 Cc, crédité après réclamation, installer et ouvrir, jouer un peu et faite des screens.
ok merci pour le renseignement donc j attends
joey54150 wrote:Gab34 wrote:joey54150 wrote:J'ai attendu 3 jours, mais j'ai été crédité[/Gab34 wrote:Matomy: Application androïde: Heroes of Utopia 119 Cc, crédité après réclamation, installer et ouvrir, jouer un peu et faite des screens.
riwal wrote:joey54150 wrote:Gab34 wrote:joey54150 wrote:J'ai attendu 3 jours, mais j'ai été crédité[/Gab34 wrote:Matomy: Application androïde: Heroes of Utopia 119 Cc, crédité après réclamation, installer et ouvrir, jouer un peu et faite des screens.
Crédité aussi après réclamation
Actarus9999 wrote:riwal wrote:joey54150 wrote:Gab34 wrote:joey54150 wrote:J'ai attendu 3 jours, mais j'ai été crédité[/Gab34 wrote:Matomy: Application androïde: Heroes of Utopia 119 Cc, crédité après réclamation, installer et ouvrir, jouer un peu et faite des screens.
Crédité aussi après réclamation
Moi pareil.