Posts | 327 |
Member Since | 26 Jun 2013 |
Last Visit | 4 Jul 2017 |
Likes Given | 29 |
Likes Received | 46/40 |
echo6tm wrote:bonjours ou bonsoir a tous , je viens de voir qu'il y avait un nouveau site qui offres des clixs , ADSCEND. donc j'ai telecharger pdf creator qui doit faire 58 clixs mais une fois installer je n'ai rien reçu fallait t-il faire autre chose ou comment cela se passse , merci .
Ludovici wrote:Wow, tu dois avoir de la chance à propos des durées ! Chez moi, les offres se créditaient plutôt au bout de 8-10 mn. Ont fonctionné chez moi : Dragon dash (~10 mn), Requins peuvent voler (~10 mn), Lecture dont stop (~8 mn), Marais adventures (~15-20 mn).Bonsoir, sur la nouvelle plateforme Adscend, les mini jeux en html5 sont validés au bout de 1min 30 (compter environ 8 pubs intermédiaires) et ils payent plus que les autres : 8cc.
J'ai déjà fait :
Baskett Hoops 8
Farm Jelly Puzzle 8
Il y en a plein d'autres.
Clem6919 wrote:Ludovici wrote:Wow, tu dois avoir de la chance à propos des durées ! Chez moi, les offres se créditaient plutôt au bout de 8-10 mn. Ont fonctionné chez moi : Dragon dash (~10 mn), Requins peuvent voler (~10 mn), Lecture dont stop (~8 mn), Marais adventures (~15-20 mn).Bonsoir, sur la nouvelle plateforme Adscend, les mini jeux en html5 sont validés au bout de 1min 30 (compter environ 8 pubs intermédiaires) et ils payent plus que les autres : 8cc.
J'ai déjà fait :
Baskett Hoops 8
Farm Jelly Puzzle 8
Il y en a plein d'autres.
(Au passage, j'aime bien les traductions à moitié des titres des jeux)
(Par contre, j'ai joué à Love Match et Cherry pie, mais sans résultat. Pour Cherry pie, le jeu n'est pas interrompu par des pubs aux fins de niveaux, ça doit être pour ça que ça ne me l'a pas crédité. Pour Love match, je n'ai peut-être pas eu assez de patience, j'ai arrêté au bout d'une petite vingtaine de minutes.)
titepuce03 wrote:Bonjour pour la nouvelle plateforme moi cest tous des telecharger
et jaime vraiment pas telecharger car je me suis faite avoir une fois avec un virus
en plus jai pas les memes offres que vous
Ludovici wrote:Superbe offre que j'espère encore disponible : Trialpay > Hyperassur auto (500cc).
Il suffit de remplir un questionnaire pour simuler des tarifs d'assurance auto. Pas besoin de donner votre numéro de mobile pour être rappelé (pas dans les conditions). Par contre je suis passé par le support pour me faire créditer, mais ça vaut le coup : 500 cc !
Ludovici wrote:Superbe offre que j'espère encore disponible : Trialpay > Hyperassur auto (500cc).
Il suffit de remplir un questionnaire pour simuler des tarifs d'assurance auto. Pas besoin de donner votre numéro de mobile pour être rappelé (pas dans les conditions). Par contre je suis passé par le support pour me faire créditer, mais ça vaut le coup : 500 cc !
Actarus9999 wrote:Ludovici wrote:Superbe offre que j'espère encore disponible : Trialpay > Hyperassur auto (500cc).
merci Ludovici pour cette offre très belle avant Noël et j'ai fait comme toi car ça ne m'avait pas créditer directement. Mais le support est vraiment top. Pas comme celui de Matomy soit dit en passant. lol