virge wrote:Radium one
Sharemydeal Theme Park Entry for 2 : 19cc
Sharemydeal 2 Easyjet flights for 2 : 19cc
Pas besoin de confirmer l'email
crédités de suite avec 2 adresses mails différentes
joey54150 wrote:virge wrote:Radium one
Pas créditer pour easy jet il avait un mail avec le bouton "confirmer"encore une fois mal orthographié en "jeGonfirme" bien sur mais en cliquant il se passe rien.
pour thème park après l'entrée des coordonnées, j'ai un magistral Php Error (mais qui code leur page j'avait un bug du genre l autre fois.
marie848 wrote:joey54150 wrote:virge wrote:Radium one
Pas créditer pour easy jet il avait un mail avec le bouton "confirmer"encore une fois mal orthographié en "jeGonfirme" bien sur mais en cliquant il se passe rien.
pour thème park après l'entrée des coordonnées, j'ai un magistral Php Error (mais qui code leur page j'avait un bug du genre l autre fois.
Idem pour moi, meme problème
Lucratinet wrote:Idem pour les sharemydeal
Autre offre qui crédite bien :
Persona.ly
WarThunder
152 CC
Le jeu est assez lourd à télécharger mais j'ai été crédité après 5 minutes de jeu, et non après avoir atteint le niveau 5
bishop313 wrote:TrialPay-> Atteindre juste 40 pts. à Tip Tap
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
Astuce : Le jeu est très difficile donc casiment impossible d'atteindre les 40pts, alors au début essayer juste de collecter des pièces (environ 100) que vous pourrez utiliser pour continuer directement au point où vous aviez perdu (25 à chaque fois) et ne pas recommencer à zero.
joey54150 wrote:bishop313 wrote:TrialPay-> Atteindre juste 40 pts. à Tip Tap
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
Astuce : Le jeu est très difficile donc casiment impossible d'atteindre les 40pts, alors au début essayer juste de collecter des pièces (environ 100) que vous pourrez utiliser pour continuer directement au point où vous aviez perdu (25 à chaque fois) et ne pas recommencer à zero.
Ou se trouve ce jeu jai regarder apparemment, a moins que il ne soit plus la
50 ClixCents
Crédité imédiatement.
50 ClixCents
Crédité imédiatement.