Posts | 160 |
Member Since | 24 Dec 2013 |
Last Visit | 23 Dec 2015 |
Likes Given | 0 |
Likes Received | 35/30 |
Actarus9999 wrote:De rien à tous les deux c'est un plaisir.
Et comme un plaisir ne vient jamais seul les jeux Nostales, Elsword, etc... il faut jouer jusqu'au niveau 5 sois disant qu'il marque pour avoir les clixcents mais une simple inscription un téléchargement sans installer et une confirmation d'email et hop les clixcents arrivent sur notre compte.
offres disponible dans Persona.ly
Edit : pas besoin de télécharger j'ai vu pour les derniers jeux j'ai essayé c'est passé donc juste une inscription, une confirmation d'email et hop les clixcents.
Lucratinet wrote:Actarus9999 wrote:De rien à tous les deux c'est un plaisir.
Et comme un plaisir ne vient jamais seul les jeux Nostales, Elsword, etc... il faut jouer jusqu'au niveau 5 sois disant qu'il marque pour avoir les clixcents mais une simple inscription un téléchargement sans installer et une confirmation d'email et hop les clixcents arrivent sur notre compte.
offres disponible dans Persona.ly
Edit : pas besoin de télécharger j'ai vu pour les derniers jeux j'ai essayé c'est passé donc juste une inscription, une confirmation d'email et hop les clixcents.
La journée commence très bien avec ces offres qui ont parfaitement fonctionné !
Merci Actarus !
minea110 wrote:je pense que c'est un des meilleur topic que j'ai crée dommage que des membres ne participent pas alors qu'ils font des offres comme je l'ai dis il y a aucune compétition mais que de l'aide
merci à tous ceux qui participent