Actarus9999 wrote:Penauts Labs c'est lancé dans les offres je viens de les essayer il a juste à remplir des formulaires actu-du-jour avec des coordonnées valide et valider l'email reçu et créditer après.
Elles sont juste sous les sondages Peanuts.
Bon week-end à tous.
Par exemple actu-du-jour 24cts juste une inscription une validation et c'est crédité sur Penauts labs
marie848 wrote:Actarus9999 wrote:Penauts Labs c'est lancé dans les offres je viens de les essayer il a juste à remplir des formulaires actu-du-jour avec des coordonnées valide et valider l'email reçu et créditer après.
Bon week-end à tous.
Par exemple actu-du-jour 24cts juste une inscription une validation et c'est crédité sur Penauts labs
J'ai rempli l'offre, validé le mail reçu, et j'ai rien eu en récompense, j'ai fait uniquement la 1e remporter 4 entrées et 1 nuit au vu du résultat
Actarus9999 wrote:marie848 wrote:Actarus9999 wrote:Penauts Labs c'est lancé dans les offres je viens de les essayer il a juste à remplir des formulaires actu-du-jour avec des coordonnées valide et valider l'email reçu et créditer après.
Bon week-end à tous.
J'ai rempli l'offre, validé le mail reçu, et j'ai rien eu en récompense, j'ai fait uniquement la 1e remporter 4 entrées et 1 nuit au vu du résultat
Ah mince là si ça n'a pas marché en automatique vu que tu as bien reçu l'email de validation c'est d'envoyer un screenshot à Penauts labs dans ce cas. Mais franchement curieux que ça n'a pas été automatique pour toutes les deux Nuage et toi.
marie848 wrote:Actarus9999 wrote:marie848 wrote:Actarus9999 wrote:Penauts Labs c'est lancé dans les offres je viens de les essayer il a juste à remplir des formulaires actu-du-jour avec des coordonnées valide et valider l'email reçu et créditer après.
Bon week-end à tous.
Ah mince là si ça n'a pas marché en automatique vu que tu as bien reçu l'email de validation c'est d'envoyer un screenshot à Penauts labs dans ce cas. Mais franchement curieux que ça n'a pas été automatique pour toutes les deux Nuage et toi.
J'ai réclamé avec 1 screen, j'attends la réponse il étudie ma réclamation
Votre demande (# ) a été reçu, et est en cours d'examen par notre personnel de soutien.
moustique wrote:tissus wrote:Matomy > gratuit >
Darty 9 cc crédite immédiatement a l'inscription
merci, moi aussi j'ai été créditée de suite! pas comme les offres actu du jour!