minea110 wrote:julebut wrote:Trialpay: BrandAlley : 260 cc avec juste une inscription sans confirmation d'adresse e-mail et crédité de suite
il faut arrêter avec cette offre et faire plusieurs posts merci!
Actarus9999 wrote:minea110 wrote:julebut wrote:Trialpay: BrandAlley : 260 cc avec juste une inscription sans confirmation d'adresse e-mail et crédité de suite
il faut arrêter avec cette offre et faire plusieurs posts merci!
tu m'as devancer j'allais le dire une fois on est au courant d'accord mais après ça fait beaucoup trop.
riwal wrote:vous etes mechants ce sont des belges quand meme
![]()
riwal wrote:vous etes mechants ce sont des belges quand meme
![]()
Messaline71 wrote:riwal wrote:vous etes mechants ce sont des belges quand meme
![]()
hé ! ho ! les français on se calme ! remballez vos fromages et vos baguettes ! on arrive avec nos bières et moules frites !![]()
@franco 1946 , essaie l'offre Tena lady sur trialpay , et prends une capture d'écran car pas crédité de suite il faudra réclamer .
@bestsheescake ; peut être qu'elle reste en pending jusqu'a ce que tu effectues un achat dans les 60 jours comme chez moi.
julebut wrote:Désole mais je pensais qu'on pouvait le dire à chaque fois que c'était validé
![]()
Sinon j'ai le même problème que tous les autres belges, très , très , très peu d'offres! aucunes vidéos depuis 2-3 jours...
Et quand des offres sont disponibles, elles ne créditent pas![]()
Sinon petites question , j'ai fait une offres sur trialpay en achetant des cartes de visite, savez-vous si elle va revenir? Et si oui dans combien de temps?
Merci et bonne soirée à tous