cmooaa wrote:bea369 wrote:cleroy61 wrote:Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !
Tu peux ouvrir un ticket, c'est facile à faire !
Peut tu me dire comment il faut faire,je te remercie
tu cliques sur token ads
ensuite sur les trois barres parallèles en haut a gauche
ensuite sur support
ensuite tu selectionne l offre que tu veux reclamer, tu met ton email, ton nom et prénom, et tu selectionnes "I haven't received any credits yet", tu cliques sur submit et ton ticket sera envoyé ... apres verifie ton mail pour la suite .. bon week end !!
bea369 wrote:cmooaa wrote:bea369 wrote:cleroy61 wrote:Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !
tu cliques sur token ads
ensuite sur support
ensuite tu selectionne l offre que tu veux reclamer, tu met ton email, ton nom et prénom, et tu selectionnes "I haven't received any credits yet", tu cliques sur submit et ton ticket sera envoyé ... apres verifie ton mail pour la suite .. bon week end !!
merci j y ai jeté un œil,mes je ne comprend pas l Anglais,donc je ne ces que répondre a la question
cmooaa wrote:bea369 wrote:cmooaa wrote:bea369 wrote:cleroy61 wrote:Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !
tu cliques sur token ads
ensuite sur support
merci j y ai jeté un œil,mes je ne comprend pas l Anglais,donc je ne ces que répondre a la question
quelle question ? sinon selectionne ton texte en anglais et utilise google traduction tu colle ton texte il te traduira directement en français dans la case d a coté ...
i haven't received any credits yet veut dire j ai pas encore reçu de credits
regarde c est tout simple ...
bea369 wrote:cmooaa wrote:bea369 wrote:cmooaa wrote:bea369 wrote:cleroy61 wrote:Personnellement, j'ai ouvert un ticket qui est en attente pour hier ! mais ce matin j'ai été crédité !
tu cliques sur token ads
ensuite sur support
quelle question ? sinon selectionne ton texte en anglais et utilise google traduction tu colle ton texte il te traduira directement en français dans la case d a coté ...
i haven't received any credits yet veut dire j ai pas encore reçu de credits
regarde c est tout simple ...
Je te dit![]()
ces
merci
bea369 wrote:
je les fait et leur réponse a été celle ci
If all the steps were completed and you still have not received credits, simply click here to attach a confirmation e-mail, screen-shot, or anything we can use to track down this record. Your account will be credited as soon as we can confirm the completion of the offer.
alors que j ai jouer beaucoup plus longtemps que 5 mn
moustique wrote:xela85 wrote:chez moi radium one soit je ne l'ai pas soit je l'ai mais ça ne se crédite pas
chez moi, je ne l'ai pas avec IE, mais si je passe sur Mozilla, je l'ai et elle se crédite de suite
et merci à Vicorne
bea369 wrote:moustique wrote:tissus wrote:personna.ly > St Môret > 4 cts
voter et petite inscription crédité de suite
pas pu la faire, je n'ai jamais eu la page où s'inscrire...sniffff!
Coucou Moustique quelle sale tête que tu as ,tu vient de te lever?