merci c est ok pour moi
merci encore
moi c est passé quatre fois
moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
Paysafecard une simple inscription et une validation d'email sur Persona.ly
27cc
A pluche
Actarus
ça ne marche pas pour moi, je me suis inscrite, et pas reçu la demande de confirmation;
j'ai donc essayé avec ma seconde adresse mail, mais là, j'ai eu ceci: "vous avez déjà participé"!
naturellement, pas de récompense!
pas contente Moustique!
Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
27cc
A pluche
Actarus
ça ne marche pas pour moi, je me suis inscrite, et pas reçu la demande de confirmation;
j'ai donc essayé avec ma seconde adresse mail, mais là, j'ai eu ceci: "vous avez déjà participé"!
pas contente Moustique!
Aie normalement tu peux t'inscrire autant de fois que tu veux il suffit d'avoir beaucoup d'adresses emails et vu que tu es sûr un FAI français tu ne dois pas avoir d'IP fixe mais une IP qui fluctuent tout le temps par conséquent ils ne peuvent pas t'arrêter à cause de ça.
donc je serai toi créer toi une adresse sur Yahoo et utilise leur alias comme ça 1 million de fois Paysafecard.
a pluche
Actarus
Actarus9999 wrote:Actarus9999 wrote:moustique wrote:Actarus9999 wrote:Salut tout le monde,
27cc
A pluche
Actarus
pas contente Moustique!
Aie normalement tu peux t'inscrire autant de fois que tu veux il suffit d'avoir beaucoup d'adresses emails et vu que tu es sûr un FAI français tu ne dois pas avoir d'IP fixe mais une IP qui fluctuent tout le temps par conséquent ils ne peuvent pas t'arrêter à cause de ça.
donc je serai toi créer toi une adresse sur Yahoo et utilise leur alias comme ça 1 million de fois Paysafecard.
a pluche
Actarus
Edit : par contre si tu veux il y a plus simple tu appuie sur le bouton de ta Livebox, Freebox ou SFR box elle s'éteint. Tu l'as rallume et tu auras une nouvelle IP directement de générer comme ça plus de souci d'IP pour les offres Paysecard.