xela85 wrote:Dans la partie survey un sondage ipoll à 1$ sur Disney principalement
Bonjour ,je n'est pas eu se sondage ,merci de l'info
Actarus9999 wrote:Bonjour à toutes et à tous,
Interdit au public crédite sans achat idem que Brandalley si ça peut vous faire avoir votre bonus quotidien.
133cc
A pluche
Actarus9999
marie848 wrote:Actarus9999 wrote:Bonjour à toutes et à tous,
Interdit au public crédite sans achat idem que Brandalley si ça peut vous faire avoir votre bonus quotidien.
133cc
A pluche
Actarus9999
Brandalley pas été crédité j'ose pas réclamer vu qu'il faut acheter pour interdit au public pour le moment pas credité çà affiche uniquement vu dans matomy alors que j'ai reçu le mail d'inscription
minea110 wrote:marie848 wrote:Actarus9999 wrote:Bonjour à toutes et à tous,
133cc
A pluche
Actarus9999
Brandalley pas été crédité j'ose pas réclamer vu qu'il faut acheter pour interdit au public pour le moment pas credité çà affiche uniquement vu dans matomy alors que j'ai reçu le mail d'inscription
il faut les faire sur trialpay efface tes cookies avant
tissus wrote:Actarus9999 wrote:sur trialpay je me suis inscrite avec 2 email différents en supprimant a chaque fois les cookies ça n'a pas marchéBonjour à toutes et à tous,
133cc
A pluche
Actarus9999
miche35 wrote:bonjour.
vous comprenne quelle que chose a l 'offre simpletelly , comment on se d 'désabonne . merci .