cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
tu joues combien de temps à ces jeux car moi le total domination m'a souler mais d'une force.
Si tu me dis laisse le tourner en tache de fond et il te créditera ça serait super.
cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
tu joues combien de temps à ces jeux car moi le total domination m'a souler mais d'une force.
Si tu me dis laisse le tourner en tache de fond et il te créditera ça serait super.
hello l'ami,
15 minutes chaque jeu
faut faire 5 minutes a construire et la apparait les batailles et tu ne fais plus que ça ( faut en faire 7 je crois)
mais tu ne peux pas laisser tourner ..
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
hello l'ami,
15 minutes chaque jeu
faut faire 5 minutes a construire et la apparait les batailles et tu ne fais plus que ça ( faut en faire 7 je crois)
je te remercie je vais m'y coller alors sans trop de motivation. Il y a qu'un que j'ai bien aimé ça m'a rappeler les championnants de Diablo 2 que je faisais quand j'étais plus jeune. C'était le Dark quelque chose online qui créditent au bout du 7 niveau sur Trial Pay, Token Ads et d'autres je pense.
cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:personna ly
sparta 40 cc
total domination 28 cc
stormfall 28 cc
soldiers inc 28 cc
pirates 28 cc
bonjour mon ami,
hello l'ami,
15 minutes chaque jeu
je te remercie je vais m'y coller alors sans trop de motivation. Il y a qu'un que j'ai bien aimé ça m'a rappeler les championnants de Diablo 2 que je faisais quand j'étais plus jeune. C'était le Dark quelque chose online qui créditent au bout du 7 niveau sur Trial Pay, Token Ads et d'autres je pense.
oui dark orbit est plutot pas mal
par contre petite astuce avec trial pay
y a une offre qui est payé 500 cc c'est l offre babyliss radio planet je crois avec un seche cheveux
pour avoir les 500 cc faut souscrire a l offre pour 1 euro certes c'est un euro mais une fois souscrit vous avez un free trial de 7 jours sur loterie 24, ne pas le compte supprimer tout de suite bien remplir son profil avec adresse, photo, et un papier d identité sur loterie 24 une fois que c'est fait supprimé l adhesion plus et deux trois jours apres vous recevrez un bon amazon de 20 euros donc payé un euro rapporte 500 cc et un bon a 20 euros amazon voilà bonne journée (bien remplir le profil sur loterie 24 pour avoir le bon)
pour preuve voir les screenshoot vous inquitez pas le bon amazon est deja encaissé