Posts | 64 |
Member Since | 13 Jul 2013 |
Last Visit | 8 Apr 2016 |
Likes Given | 59 |
Likes Received | 21/20 |
tissus wrote:tissus wrote:trialpay > lucky contest > 6 cts
rentrer seulement son email > cliquer sur une des deux offres pas besoin de télécharger j'ai été créditée dès que j'ai cliquer sur l'offre
PS : pour info j'ai cliqué sur la deuxième (c'est peut être la bonne sans devoir télécharger!)
marie848 wrote:tissus wrote:tissus wrote:trialpay > lucky contest > 6 cts
rentrer seulement son email > cliquer sur une des deux offres pas besoin de télécharger j'ai été créditée dès que j'ai cliquer sur l'offre
PS : pour info j'ai cliqué sur la deuxième (c'est peut être la bonne sans devoir télécharger!)
Merci c'est bon
minea110 wrote:bea369 wrote:moustique wrote:RadiumOne: Nissan Qashqai: 4 cents
Bonjour Moustique
je n'est pas ce jeu
ce n'est pas un jeu mais un site de voiture que tu visite l'offre n'est pas stable elle vient et part pas d'heure fixe pas de location fixe non plus
cmooaa wrote:cmooaa wrote:
token ad
dark orbit 115 cc
fantasy drakensang online 90 cc
token ad
sea fight 67 cc
moustique wrote:bea369 wrote:Bonjour
je vient de terminer un sondage sur cint je n'est pas été crédité, ces crédité immédiatement,ou faut il attendre
merci de votre aide
j'en ai fait un et j'ai été créditée un peu plus tard, ça dépend, des fois on est crédité vite et d'autres non
bea369 wrote:moustique wrote:bea369 wrote:Bonjour
je vient de terminer un sondage sur cint je n'est pas été crédité, ces crédité immédiatement,ou faut il attendre
merci de votre aide
j'en ai fait un et j'ai été créditée un peu plus tard, ça dépend, des fois on est crédité vite et d'autres non
Bonjour,
je te remercie,je vais voir