que dois je faire ?merci
contacte le support de token ads ou essaye de le refaire demain avec un autre navigateur efface tes cookies avant chaque offre
je te remercie,comme je ne ces pas ou on contacte l équipe support de Token Ads,je le retenterais demain
je ne ces pas comment on efface les cookies
bea369 wrote:minea110 wrote:bea369 wrote:Je vient de faire le jeu anime pirates juste en m'inscrivant et je n'est pas été crédité
que dois je faire ?merci
contacte le support de token ads ou essaye de le refaire demain avec un autre navigateur efface tes cookies avant chaque offre
je te remercie,comme je ne ces pas ou on contacte l équipe support de Token Ads,je le retenterais demain
je ne ces pas comment on efface les cookies
cmooaa wrote:cmooaa wrote:personna.ly
my little farmies 50 cc (niveau 5 environ 20mns de jeu)
my free zoo 50 cc (idem)
voila bonne journée
pas besoin d arriver niveau 5 credité avant
cmooaa wrote:mdr actarus ce n'est pas ma femme c'est un mannequin connu mais peu importe je laisse celle la ... pour les jeux en moins d une demi heure tu fais les deux ils t indiquent sur quoi cliquer c est tout simple
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:mdr actarus ce n'est pas ma femme c'est un mannequin connu mais peu importe je laisse celle la ... pour les jeux en moins d une demi heure tu fais les deux ils t indiquent sur quoi cliquer c est tout simple
ah mince je ne savais pas que c'était un mannequin connu je dormirai moi bête ce soir.
cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:mdr actarus ce n'est pas ma femme c'est un mannequin connu mais peu importe je laisse celle la ... pour les jeux en moins d une demi heure tu fais les deux ils t indiquent sur quoi cliquer c est tout simple
ah mince je ne savais pas que c'était un mannequin connu je dormirai moi bête ce soir.
pour info le mannequin c est Xenia Tchoumitcheva, voilà !