tissus wrote:trialpay > YAKA MAILER Courses > 10 cc creditée a peine l'inscription terminée
Merci çà marche
Actarus9999 wrote:supertitia wrote:merci ... vraiment simple.... bonne journée...
tu parles de l'offre de dessus qui te crédite 45$ mais ça doit être une offre géolocalisé au Canada je pense comment tu as fait pour l'avoir en France je suis tout ouîe.
minea110 wrote:Actarus9999 wrote:supertitia wrote:merci ... vraiment simple.... bonne journée...
tu parles de l'offre de dessus qui te crédite 45$ mais ça doit être une offre géolocalisé au Canada je pense comment tu as fait pour l'avoir en France je suis tout ouîe.
non on a pas cette offre en France il doit parler d'autre chose
Actarus9999 wrote:minea110 wrote:Actarus9999 wrote:supertitia wrote:merci ... vraiment simple.... bonne journée...
non on a pas cette offre en France il doit parler d'autre chose
je me disais aussi merci mon ami car là c'était royale un bonus hebdomadaire à 45$ tu imagines.
Par contre offre qui est intéressante sur Trial pay c'est l'offre Oora de M pokora cache cache un achat à faire et livrer en magasin gratuitement et 450cc.
Voily, voilou à bientôt
bea369 wrote:je vient de faire le jeu Battle Fish que j'ai trouvé dans TrialPay,il disent de jouer 2 mn et crédité immédiatement
de 8 clic cent ,ce n'est pas le cas j'ai joué 15 mn et j'ai pas été crédité ,avez vous essayer d'y jouer?avez vous été
crédité?merci