cmooaa wrote:persona.ly
imperial online
15cc
pas besoin d arriver niveau 5
crédité quasi direct
merci j'ai seulement joué 2 mn et j'ai ete creditée
cmooaa wrote:adscend
snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)
voila
cmooaa wrote:adscend
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)
voila
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:adscend
voila
merci cmooaa moi je viens de renter je m'y mets seulement et là un message de Persona.ly prouvé nous que vous avez payé pour Videostrip donc j'ai du faire une capture d'écran de mon compte bancaire. Hallucinant.
martinpv wrote:cmooaa wrote:adscend
voila
Merci beaucoup pour for2euro crédité immédiatement mais des sueurs froides quand j'ai reçu l'email de paypal me disant que si j'annulais pas les échelonnements j'allais payer 39.00 euros par mois mais super Paypal explique plutôt bien la manip pour annuler un paiement.
cmooaa wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:adscend
voila
merci cmooaa moi je viens de renter je m'y mets seulement et là un message de Persona.ly prouvé nous que vous avez payé pour Videostrip donc j'ai du faire une capture d'écran de mon compte bancaire. Hallucinant.
allez y sont grave pareil chaque fois il me demande des preuves alors que j envoi les screens, avec ce screen ils seront obligé de te crediter, pour les deux que je viens de faire j ai plus supprimer le free trial dans les minutes qui suivent ...
cmooaa wrote:allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?
Oui ils les remboursent mais pas tous ces des malins franchement maintenant qu'ils ont mon numéro de carte bancaire ça va être la fête au village pour eux car tu imagines s'il ne s'arrêtent pas de prélever des petites sommes comme ça et que je suis payer tu vois 410cc par Persona.ly je n'ai pas de moyen comme sur Paypal pour arrêter les sommes perçues enfin j'espère que si j'annule le compte ça supprimera tout et que ça s'arrêtera.
En revanche mon ami tu as reçu ta carte de 15€ pour Amazon en souscrivant à for2euros car moi comme j'ai marqué il m'ont prélever mais j'ai rien eu en clixcents donc une nouvelle fois un screenshot.
bonne soirée
je vais manger.
Ludovici wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?
Oui ils les remboursent mais pas tous ces des malins franchement maintenant qu'ils ont mon numéro de carte bancaire ça va être la fête au village pour eux car tu imagines s'il ne s'arrêtent pas de prélever des petites sommes comme ça et que je suis payer tu vois 410cc par Persona.ly je n'ai pas de moyen comme sur Paypal pour arrêter les sommes perçues enfin j'espère que si j'annule le compte ça supprimera tout et que ça s'arrêtera.
En revanche mon ami tu as reçu ta carte de 15€ pour Amazon en souscrivant à for2euros car moi comme j'ai marqué il m'ont prélever mais j'ai rien eu en clixcents donc une nouvelle fois un screenshot.
bonne soirée
je vais manger.
Je suis souvent dans le même cas Actarus.
En ce moment c'est une offre Ovooz chez Token Ads qui reste en pending (630cc tout de même !). Mon compte est à l'essai jusqu'au 6, donc demain je supprime tout si le crédit n'est pas arrivé. Ca fait bien 2 fois que je contacte le support avec 5 captures d'écran.
Courage ! ne lâchez rien !