Excuses je vais essayer de faire plus attention aux dénominations des jeux donnant des paiements!
Pour le paiement d'hier c'était sur Trial Play mais je ne retrouve p^lus le jeu il y avait une espèce de diamant bleu rectangulaire!
rachben wrote:Actarus9999 wrote:Radioplanets sur Token Ads
31cc
Juste une inscription et valider et c'est créditer.
salut ; mais quelle inscription validé , on demande de debiter ta carte de credit d un euro pour sois disant gagner un iphone !
cmooaa wrote:rachben wrote:c 20 mns qu il faut jouer ..faut t il atteindre un niveau precis ou juste jouer 2 min car moi ils me payent jamais meme si je depasse les 2 minutes demandées
lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
Actarus9999 wrote:lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.
a pluche
actarus
martinpv wrote:Actarus9999 wrote:lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.
a pluche
actarus
Bonjour,
Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?
Actarus9999 wrote:martinpv wrote:Actarus9999 wrote:lamb13 wrote:bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?
a pluche
actarus
Bonjour,
Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?
Bonjour,
Quand je parlais de directement que je l'ai résilié c'est que j'avais été payer en une heure pour cette offre donc dès que j'avais été crédité illico je l'ai résilé pour en profiter sans être taxer après les 15 jours.
A pluche
Actarus
lamb13 wrote:moi j'ai ete payé immédiatement pas eu besoin d'attendre 1h ca m'a même surpris mais bon je vais attendre demain pour résilier