rachben wrote:tissus wrote:trialpay > 4 questions survey about your phone > 3 cts crédités immediatement
pas grand chose mais ça peut aider pour la checklist surtout le week end
Merci tissus
Merci çà marche nickel
pas grand chose mais ça peut aider pour la checklist surtout le week end
Merci tissus
Ludovici wrote:Super rewards > sondages > offre à 535 cc (enfin j'ai réussi à le faire depuis un autre point d'accès web).
Crédité dans 1 mois alors qu'ils disent confirmation immédiate. Ca fait un bonus tout à fait inhabituel pour le we.
lamb13 wrote:en gros il faut appartenir a une tres grosse entrepise en taille de salarié etre cadre et avoir mini 2 collaborateur
cmooaa wrote:boucler sa checklist permet de rester a 16% en premium sur le total par contre en standard tu n'es qu'a 7% je crois, donc quand tu es a 7% tu recuperes par exemple sur 10$ 0.70$ par contre en prmium sur 10$ tu recuperes 1.60$ voila pourquoi il est mieux de boucler aussi sa checklist le week end comme ca du lundi (quand tu as les sondages) tu restes a 16%, si tu loupe une journée ton bonus passe a 14% voila dis toi que si pendant 5 jours tu fais 10$ par jour avec la checklist a 16% tu te fais 8$ de plus ...
rachben wrote:Ludovici wrote:Super rewards > sondages > offre à 535 cc (enfin j'ai réussi à le faire depuis un autre point d'accès web).
Crédité dans 1 mois alors qu'ils disent confirmation immédiate. Ca fait un bonus tout à fait inhabituel pour le we.
congrat ! moi je l ai pas ce sondage a 535cent