j ai fait l offre deezer dans l apres midi avec paypal !! mais par contre pas encore crédité j ai envoyé un ticket a trial pay ce sera surement payé dans les prochains jours ..
salut je viens de la faire Deezer offer aujourd'hui et crédité au bout de deux heures.
chaseferguson wrote:Bigre vous en avez de la chance les Français,j'ai déjà réalisé des dizaines et des dizaines d'offres et je n'ai été crédité que 6 fois.
Mon email est devenu une véritable poubelle!!
Actarus9999 wrote:chaseferguson wrote:Bigre vous en avez de la chance les Français,j'ai déjà réalisé des dizaines et des dizaines d'offres et je n'ai été crédité que 6 fois.
Il te faut créer une adresse jetable ou sur un autre fournisseur gratuit genre Google, Yahoo, Outlook pour éviter que ta boite email principale ressemble à ce qu'elle est actuellement. Mais ça ton parrain ou ta marraine aurait du te le dire.
a plus
Actarus
Ludovici wrote:Actarus9999 wrote:chaseferguson wrote:Bigre vous en avez de la chance les Français,j'ai déjà réalisé des dizaines et des dizaines d'offres et je n'ai été crédité que 6 fois.
Il te faut créer une adresse jetable ou sur un autre fournisseur gratuit genre Google, Yahoo, Outlook pour éviter que ta boite email principale ressemble à ce qu'elle est actuellement. Mais ça ton parrain ou ta marraine aurait du te le dire.
a plus
Actarus
Oui Actarus : le mieux c'est Yahoo qui propose dans la config de ton profil des adresses jetables supplémentaires associées à une adresse mail principale. J'utilise ça depuis longtemps, mais certains fournisseurs comme Persona.ly refusent parfois de créditer. Tant pis pour eux, je ne veux pas me retrouver avec des messages frauduleux.
Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:hello
j ai fait l offre deezer dans l apres midi avec paypal !! mais par contre pas encore crédité j ai envoyé un ticket a trial pay ce sera surement payé dans les prochains jours ..
salut je viens de la faire Deezer offer aujourd'hui et crédité au bout de deux heures.
marie848 wrote:Actarus9999 wrote:cmooaa wrote:hello
Idem pas eu les cents , je viens d'envoyer 1 reclamation avec le mail de confirmation d'inscription en preuve